La Casa Yodelice Forum Index

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[22.10.2010] Centre Culturel E.DESOUCHES @ Luce (28)
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    La Casa Yodelice Forum Index -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

PostPosted: Sun 13 Mar - 22:28 (2011)    Post subject: [22.10.2010] Centre Culturel E.DESOUCHES @ Luce (28) Reply with quote

The Musical Box wrote:
Oyé oyé ! Photos perdues cherchent destinataires !

J'ai fait du tri dans mes photos de Lucé et je suis tombée sur deux clichés pris à la sortie avec Maxim. De mémoire je crois que c'était Julie et Julie ^^

Est-ce qu'on vous les a déjà filées ? Sinon dites-le moi (Et fallait me sonner avant ! Du genre "TMB tu te réveilles ? Tu nous as oubliées !"  )

Je les leur avait envoyées Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 22:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:40 (2014)    Post subject: [22.10.2010] Centre Culturel E.DESOUCHES @ Luce (28) Reply with quote

C'était mon premier!! Avec bébé numéro deux dans le bidon, et un magnifique souvenir!!!! * mode nostalgie activé*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Casa Yodelice Forum Index -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation