La Casa Yodelice Forum Index

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réseaux sociaux

Post new topic   Reply to topic    La Casa Yodelice Forum Index -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helent35
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/05/1978
Féminin
Humeur du moment: Happy crowd

PostPosted: Sun 3 Apr - 22:04 (2016)    Post subject: Réseaux sociaux Reply with quote

Salut à tous,
J'ai constaté que le compte instagram de Yodelice est maintenant fermé "utilisateur introuvable" et son compte Twitter semble également désactivé "cette page n'existe pas". 
Savez vous ce qui se trame?
C'est plus le premier avril, ou bien est-ce moi qui bug?
Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Apr - 22:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 4 Apr - 19:14 (2016)    Post subject: Réseaux sociaux Reply with quote

helent35 wrote:
Salut à tous,
J'ai constaté que le compte instagram de Yodelice est maintenant fermé "utilisateur introuvable" et son compte Twitter semble également désactivé "cette page n'existe pas". 
Savez vous ce qui se trame?
C'est plus le premier avril, ou bien est-ce moi qui bug?
Merci.

Bonjour,

Effectivement, les comptes Instagram et Twitter de Yodelice ont bien été désactivés. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, soyez patients... Smile

Belle fin de journée !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

PostPosted: Mon 2 May - 18:47 (2016)    Post subject: Réseaux sociaux Reply with quote

L'absence aura été de courte durée... Étrange comme façon de procéder  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Casa Yodelice Forum Index -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation