La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

P.S : excusez-moi pour la mise en page :/ j'écris depuis mon portable Smile

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

"Je suis arrivée vers 19h45 a Colmar "

Ceci explique pourquoi nous ne nous sommes pas croisées ! (j'espère que t'as aimé strasbourg Wink )

"Je dois dire que je classe même ce concert parmis les meilleurs que j'ai vu"

Comme quoi, chacun ressent le concert différemment.

"On a eu droit a de longs moments d'applaudissements qui faisaient chaud au coeur"

Ca c'était bien chouette effectivement Smile

"elles envoient du patés !! "
Nozob, je te "kiffe grave" Mr. Green

"Ah et mention spécial pour le son que j'ai trouvé type top jusqu'à ce que Ben Harper entre en scène............ "

Moi je l'ai trouvé ultra violent le son, premier concert yodélicien avec des bouchons !

"En grande fan me voilà déçue à nouveau : le son était saturé à mort, du coup sa voix était complètement masqué... "

Ça me rassure, y'a pas que moi qui ai ressenti ça.

"Surtout lorsqu'il passait en guitare/voix... "

On est d'accord

"sa aurait été kiffant quand même de voir Ben Harper en première partie de Yodelice "

Ah mais carrément, ça aurait été juste génial. oui je rêve beaucoup, faut bien.

"et c'est bien dommage de n'avoir croisé personne, enfin si, j'ai aperçus TMB à l'écran a un moments tout de même ( décidément on aura fait que se croiser Wink ). "

Et ***** je savais bien que cette fichue caméra m'avais pas loupée Rolling Eyes

Merci d'être passée ! Okay

Et tout le monde, n'oubliez pas le projet !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

MEs photos se désormais dans le topic approprié ;)

http://yodelice.xooit.fr/t1176-l-alsace-fr-foire-aux-vins-de-colamr-6-08-20…

Dernière édition par MissButterfly le Mer 10 Aoû - 13:50 (2011); édité 1 fois
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

si elles sont très belles tes photos et que ça te plaise ou non Mr. Green merci de les avoir posté Okay

c'est vrai que seb met du vernis fluorescent maintenant Very Happy

vidéo de white page,avec un petit frisson a la fin avec l'acclamation du public

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci pour les photos Miss Butterfly elles sont très bien! Quelle ambiance mes amis à Colmar

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci pour ce bon premier résumé Mademoiselle Butterfly Very Happy

J'aime beaucoup lire ces premières impressions ! Et, en fait, on partage tous ce que tu as ressenti lors des premières minutes d'un set et je te rassure ça ne s'arrête pas.. C'est la force et le secret de ce groupe !!!! Oh yeah, rien que ça .. Wink Je n'en reviens toujours pas d'être à ce point "addict" de ce groupe, cet univers et avant tout de cette musique !!! Et, oui, on est bien d'accord, il s'agit bien de zic avant tout ***** quoi ! Okay
Les différents résumés, ci-dessus, je pense, ne démentent pas ma petite prose alors il me reste à te souhaiter d'assister un jour à l'un de leur concert (hors festival), envoûtement puissance 1000 garanti !

Merci aussi à Nozob pour le Cr et le z'anniv, c'est cool. Hé, les minettes, j'espère qu'on pourra se retrouver lors d'une date à la rentrée en Suisse, par exemple, non loin de vos contrées, non ? Mais bon, c'est bien ça le truc, c'est euh, la rentrée quoi !!!!! Tout sauf évident ..
A suivre, qui sait ?!....

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Pareil que freemicro. C'est un groupe qui donne une telle énergie quand on les voit,un tel partage avec leur public,  qui ressentent la musique qu'ils font. On a envie de les suivre encore longtemps, enfin pour moi

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Freemicro je te rejoins complétement, je crois que j'ai jamais ressenti autant de choses pendant un concert, visuellement, musicalment, vocalement !

aurore
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/12/1981
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Miss TMB super cr!!!! ( comme d'habitude)

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Wink

(contente de voir que tu passes encore par ici ^^)

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
aurore
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/12/1981
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Mais je passe de temps de temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation