La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

carcan a écrit:
ben oui,je pensais même qu'elles allées venir hier soir juste après le concert fini,aucune pensée pour nous Twisted Evil mais on s'en fout on a passé une meilleur soirée devant fort boyard Mr. Green

Toujours plus haut, toujours plus fort Carcan !!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Elles ne se sont pas encore remises de leurs émotions .... J'imagine et je ne peux que trop bien  le comprendre ... Allez, on attend sagement ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Bon je vous fais un un très très rapide résumé parce que moi je suis vraiment pas douée pour ça.Bon déjà j'étais assez déçu parce que le concert à duré une heure seulement, donc c'était pas cool de dire Yodelice et Ben Harper parce que ca faisait plus première partie, Ben Harper est resté bien plus longtemps. Donc début du concert à 20h, on devant au milieu avec mes amis donc parfait, eeuh sinon je pense qu'ils ont fait la set list des festivals habituelle. Ils étaient vraiment forts comme d'habitude. J'ai trouvé qu'ils avaient été assez bien applaudi, mais apres j'ai entendu les gens du stand de t-shirt dire que le public était vraiment très froid et qu'ils étaient mal pour eux, donc je sais pas trop, en même temps j'étais tout devant et il y avait 10 000 personnes derrière moi donc j'ai pas vu ce qu'il se passait, ils sont peut êtres restés un peu trop sur place. 
Bon voilà je sais pas quoi dire d'autre, à part que c'était vraiment bien comme d'habitude, je laisse donc aux autres le privilège de continuer Smile 

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Je voulais venir hier mais je suis un peu rentrée à 2h00 du mat' ! ('tin le boxon pour sortir du parking Shocked )

Raté dinette et Miss Butterfly (t'avais ta pancarte ?), dommage. Par contre fait la connaissance de Sabrina, c'était bien sympa Wink (comme quoi mes petites habitudes bizarres servent de temps en temps Razz )

Et Nozob t'es passée où ?!?

Eh bande de veinardes, vous vous rendez compte que moi j'ai raté Fort Boyard quoi Arrow

Je prépare mon CR et je le poste aujourd'hui, promis Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci pour ce petit signe TMB !! Ah oui, t'as vraiment raté les énigmes du "père Machin" particulièrement pointues hier soir ... Mr. Green Euh, je précise (devrais-je ?! Je préfère quand même ...) que je n'ai pas regardé .. Very Happy Quoique la nostalgie des francos .. Pffff ..
Fallait bien une foire à l'andouille en attendant les commentaires de la foire aux vins Arrow Arrow Arrow

Take your time ....

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

dinette a écrit:
Bon je vous fais un un très très rapide résumé parce que moi je suis vraiment pas douée pour ça.Bon déjà j'étais assez déçu parce que le concert à duré une heure seulement, donc c'était pas cool de dire Yodelice et Ben Harper parce que ca faisait plus première partie, Ben Harper est resté bien plus longtemps. Donc début du concert à 20h, on devant au milieu avec mes amis donc parfait, eeuh sinon je pense qu'ils ont fait la set list des festivals habituelle. Ils étaient vraiment forts comme d'habitude. J'ai trouvé qu'ils avaient été assez bien applaudi, mais apres j'ai entendu les gens du stand de t-shirt dire que le public était vraiment très froid et qu'ils étaient mal pour eux, donc je sais pas trop, en même temps j'étais tout devant et il y avait 10 000 personnes derrière moi donc j'ai pas vu ce qu'il se passait, ils sont peut êtres restés un peu trop sur place. 
Bon voilà je sais pas quoi dire d'autre, à part que c'était vraiment bien comme d'habitude, je laisse donc aux autres le privilège de continuer Smile 

au vu des vidéos que je viens de voir j'en doute quand même,après peut être que c'était au début du concert,quand on connait pas au début on fait juste écouter puis petit a petit on rentre dans le concert Okay
merci pour tes impressions Okay

ah vite un cr TMbesque Razz

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

C'est vrai que devant on se rend parfois difficilement compte de l'accueil global, on est en général au milieu d'un certain nombre de personnes arrivées tôt car déjà conquises ... Enfin, j'espere que ça n'était effectivement pas le cas et qu'ils ont été applaudis comme il se doit Smile

On attend un de tes CR légendaires TMB Razz  Dommage que vous n'ayez pas pu tous vous croiser !

Fort Boyard ... non mais franchement ?! Moi j'ai regardé l'amour est dans le pré, je me cultive voyez vous Mr. Green  

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Il me semblerait que ça reste une "première impression' en effet ...

Je pense que la tendance va vers le sens commun de l'ambiance yodelicienne sublimée lors des  concerts de nos z'amis ! 

Ils ont l'art et la manière pour renverser la donne  comme pas possible .....

Noooon, Tooty, tu nous bats avec le "truc-bidule" dans la prairie ..  Je n'ai jamais osé  regarder par crainte de migraines suraiguës  Mr. Green Okay  

Bon, Nozob, TMB et Sabrina aussi :  à vos plumes .. Quelle pression dites moi ! 
Allez,  j'arrête ... 

Au plaisir de vous lire  Smile

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

je regarde pas fort boyard,c'était juste une blague,je veux pas me faire passer pour la fille qui regarde que des merdes a la télé Confused en fait j'ai regardé TF1 hier Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Me doute bien  !!!! Enfin, il en faut pour tous les goûts à la rigueur .. Au risque de faire dans le compassionnel  Confused

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

ah mais c'est ton anniversaire je viens de percuter Mr. Green bon anniversaire a toi alors Very Happy

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Bon allez, c’est parti pour le compte rendu, je vais essayer de faire ça bien. C'est pas comme si vous me mettiez la pression Mr. Green

Arrivée un peu tôt, en fait on était quasiment les premiers. On a cru comprendre qu’il y avait deux entrées pour le Théâtre en Plein Air et il a fallu choisir son camp. On se fie aux conseils des gars de la sécu et on se pose dans une file, on verra bien. Vu la chance que j’ai habituellement je m’attendais à un déluge de pluie dès notre arrivée mais finalement, tout s’est maintenu jusqu’à ce qu’on rentre.
Mes ongles de pouce auront permis à Sabrina de me reconnaître, c’était bien sympa de faire ta connaissance. Désolé pour les autres, c’est dommage qu’on ne se soit pas croisées. Pourtant j’ai scruté les files pour voir si je voyais un signe qui me permettrait de vous reconnaître, mais rien. Vous étiez peut être de l’autre côté justement. Ou alors vous m’avez vue et vous avez eu peur de moi Mort de Rire

En fin d’après-midi on a entendu les garçons faire les balances assez longtemps. Ça nous aura permis d’entendre de nouvelles choses qui, je l’espère, feront leur apparition sur scène très prochainement. Ce que je peux dire c’est que c’était plutôt rock’n roll ! Smile

On a tapé la discute avec le gars de la sécu plutôt sympa et bavard. Il nous a dit que la veille, pour Scorpions, les gens étaient arrivés bien plus tôt encore et qu’il pleuvait à verse. Ça ne l’a pas empêché de me regarder bizarrement quand j’ai dit qu’on était arrivé vers 15h.
Bref, arrive 19h, ouverture des portes, je suis en pôle position et Ô surprise les gens marchent. Enfin ils ont marché 30 bonnes secondes et après ils ont couru dans les escaliers, car oui, pour atteindre la fosse il fallait descendre les gradins. Dans le genre pratique on fait mieux. Rolling Eyes Je termine au premier rang en face de Xavier, de justesse. Eh oui encore et toujours en face de Xavier, je crois que je ne ferai jamais de concert en face de Sébastien, ça doit être physiquement impossible. Je vais devoir me contenter de regarder monsieur Grandgambe de loin, une fois de plus.

20h sonne et les cigales sont de sortie. Puis l’avion frôle nos têtes avant que les garçons entrent en scène au crépuscule. Grandgambe devant, suivi de Maxim, Massimo et Xavier. Chacun rejoint sa place. Ca fait trois mois que je ne les ai pas vu et leur petite bouille commençait sérieusement à me manquer. Je les trouve toujours tous très beaux avec leur costume et leur maquillage. Celui de Xavier était particulièrement soigné hier soir, c’était très joli. (Et je suis complètement fan de cette veste Razz ). Petite boule au ventre au moment où Maxim passe sa guitare et c’est parti pour Breathe in. J’aime vraiment ce titre et l’homme à la veste rayée s’est déchaîné au point de faire valser son chapeau à plume. Le public a été bien réactif dès le départ et cette chanson a le mérite de donner le ton. J’avais peur que les gens soient venus en masse pour Ben Harper, mais finalement il y avait des adeptes du groupe débarqué de Spookland. Bon bien sûr il y avait aussi des adeptes de Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, comme d’hab’, sans commentaire... Ah si un quand même, un grand merci aux Evil or Very Mad [censuré] Evil or Very Mad qui nous ont gâché Insanity en gueulant « Talk to meeeeeeeeeee ». C’était parfaitement approprié.
Insanity donc, égale à elle-même. J’ai toujours ce souvenir du Nouma’ qui remonte à la surface quand vient cette chanson qui gagne en puissance quand l’intimité est de mise. Certes, entourée de 10 000 personnes c’est pas gagné, mais au moment où Grandgambe entre j’oublie un peu tout ce monde autour de moi et je crois que j’en oublie même un peu les autres membres du groupe.  Ça reste "mon" moment clé du concert, ces quelques secondes où je n’ai d’yeux que pour cet archet …
Je reste dans le thème des chansons qui me filent des frissons, Midnight Radio. Ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas entendu ce titre ! J’avais lu qu’il avait fait son retour dans la setlist des festivals mais hier j’avais complètement oublié. Je crois qu’au moment où Maxim l’a annoncée j’ai dû avoir les yeux qui brillent comme un gamin qui découvre une surprise sous le sapin de Noël. Cette chanson est magnifique à tout point de vue (dommage qu’elle ne soit pas d’eux mais elle aurait pu). En plus j’adore le son de cette Gibson avec laquelle il joue qui donne beaucoup de profondeur et de chaleur à cette chanson. Arrive le moment délicat du « Lift up your hands » et on s’est senties un peu seules avec Sabrina, personne n’a suivi. Dommage que ce final ne passe plus aussi bien qu’aux débuts côté voix, mais il a quand même toujours tendance à m’émouvoir énormément. La faute à qui, je vous laisse deviner …
Je parlais du violoncelliste quelques lignes plus haut, je continue. Je suis complètement fan de l’intermède avant My Blood is Burning. (Je vote pour un solo de violoncelle bien plus long encore sur de prochains live Razz ) Mes jambes commençaient à me démanger, ça tombe bien on va pouvoir bouger un peu. Et il n’y a pas que le public qui a bougé. Maxim nous a joué une fois de plus les clowns psychédéliques en transe (oui oui, rien que ça Mr. Green ). Mais bon, on adore alors on ne va pas s’en plaindre.
On enchaîne avec More than meets the Eye et ce fameux “Alors on saute !” qui sonne le début d’une série de bonds qui donnent le sourire. Rapide coup d’œil derrière moi, et effectivement tous les bras sont levés, jusque dans le haut des gradins. C’est le genre de chose qui fait bien plaisir. Autant j’ai tendance à zapper ce titre sur l’album (bouh pas bien Razz ), autant sur scène je le trouve tout en énergie. Il y a eu de jolis sourires échangés entre les garçons, la complicité est toujours bien présente.
Puis Maxim a passé sa guitare emblématique (qui a changé d’ailleurs, elle m’a paru plus petite (et je peux vous assuré que j’ai pas grandi Mr. Green )) pour lancer Sunday with a Flu. Bizarrement le public a été assez peu réactif sur celle-là, c’est bien la première fois. Certes, les mains étaient levées mais c’était loin d’être le délire comme j’ai pu le connaître au cours de précédents concerts. Puis on reste dans l’acoustique avec The Other Side qui fait toujours son petit effet quoi qu’il arrive. Et comme à chaque fois, Maxim se balade sur le devant de la scène et au moment de repartir en marche arrière en enjambant la baffle (ça devient acrobatique en plus Laughing ), il oublie que Xavier se trouve derrière et l’homme masqué  a juste le temps de se décaler pour éviter la collision. Un de ces jours on va avoir droit à la chute.
Quelques mouvements de danse suggestifs plus tard, retour de la SG, Xavier prend ses baguettes et poum tchak poum poum tchak tchak, c’est le moment où on a mal aux mains. Wake me up est toujours top, j’adore cette chanson. Xavier se donne toujours à fond sur son tambour et le cri de Grandgambe sait se faire attendre.
Bon par contre y’en a une qui pourrait se faire oublier (juste pour faire taire les minettes en chaleur Rolling Eyes ), mais non, on n’y a pas coupé. Quand je pense quand même qu’avant ce film je l’aimais tellement …
Ça sent la fin ... On danse un peu sur Wrap it up et on se déchaîne une dernière fois sur White Page. Ces deux titres sont devenus incontournables. Les garçons se lâchent et nous aussi. On poursuit le petit rituel des tambourins, heureusement qu’il y avait une yodélicienne par là sinon j’aurais eu l’air idiot toute seule. Deux enfants sont montés sur scène sur White Page, mais je crois qu’ils étaient un peu intimidés devant 10 000 personnes et quatre gugusses maquillés et déchaînés. Massimo a même quitté sa batterie pour se joindre à Grandgambe et Xavier qui nous ont fait un magnifique coup de fesses. Laughing Je me demande ce qui me plaît le plus sur ce titre, m’éclater grâce à eux où les voir s’éclater. En tout cas c’est toujours beaucoup trop court.
Les garçons posent leurs instruments, saluent et sortent de scène. J’ai passé un très bon moment mais j’ai trouvé le set beaucoup trop formaté. Étant donné la configuration du festival je m’attendais vraiment à deux sets longs et au final on a eu une setlist de festival amputée d’Experience. Il m’a manqué au moins cette dernière, Lady in Black, Free ou encore Alone, même si celle-là n’est pas vraiment taillée pour les festivals. J’ai senti les garçons pressés par le temps et le set a duré une heure à la minute près. Ils ont enchaîné de façon presque mécanique, tout au moins c’est la façon dont je l’ai ressenti. Bien sûr j’ai passé un super moment et je crois que le public a apprécié. Il l’a même montré à plusieurs reprises puisqu’il y a eu plusieurs ovations à rallonge entre les morceaux ce qui a valu à Maxim quelques petits instants d’émotion. Maintenant je me dit que mettre Yodelice et Ben Harper le même soir c’est assez risqué, c’est pas vraiment le même public (à la Foire aux Vins les soirées sont organisées par genre musical plus ou moins).
Le public yodélicien se féminise de plus en plus et c’est bien dommage. Une bonne partie des jeunes femmes qui se trouvaient autour de nous hier étaient là pour Maxim Nucci et non pour Yodelice. J’espère qu’une fois la folie des Petits Mouchoirs passée on retrouvera un peu de sérénité dans le public (ou je me plaît à rêver). Et si seulement les gens pouvaient comprendre que Yodelice ce n’est pas que l’ex de Jenifer très séduisant ça serait pas mal aussi. Pour l’anecdote, une journaliste des DNA cherchait des fans de Yodelice et Ben Harper pour les interviewer. En temps normal je l’aurai fait, mais j’avais tellement peur que mes propos soient déformés et qu’on me fasse passer pour une groupie qui ne rêve que de Maxim Nucci que j’ai refusé. Une heure avant l’ouverture des portes la sécu est venue se mettre en place et on a discuté un peu avec les deux personnes qui étaient à notre niveau. Quand la nana a su que j’étais venue tôt la réaction ne s’est pas fait attendre … « Maxim Nucciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » (je passe sur la gestuelle Rolling Eyes ). Sans commentaires, j’ai bien fait de refuser.

Bref, suivre Yodelice ça a ses avantages et ses inconvénients, mais une fois qu’on a mis ces derniers de côté ce sont juste de super moments, de super rencontres, et un groupe génial qui nous fait vivre une aventure musicale et humaine complètement dingue depuis trois ans. On ne pourra jamais assez les remercier pour ça si ce n’est en étant présents pour les applaudir sur scène parce qu’ils en valent la peine.

Quelques mots quand même sur Ben Harper. Je l’avais vu quelques semaines auparavant et j’avais bien accroché même si j’étais particulièrement mal placée. Mais hier c’était vraiment excellent. Le set a duré près de deux heures (c’est pour ça que le set d’une heure pile des garçons m’a fait un peu mal, ça faisait presque première partie …) et on a eu le droit à de grands moments. Entre autres un solo de batterie absolument énorme de la part de Jordan Richardson et un titre chanté sans micro devant 10 000 personnes qui faisaient un silence absolu que seule la voix de Ben venait troubler. C’était magnifique. Il a chanté ses tubes et des inédits. Par contre les démonstrations de lap-steel ne m’ont pas conquise plus que ça. Le son était hyper saturé et ça couvrait complètement la voix de Ben. J’ai trouvé les titres acoustiques bien plus intéressants et profonds, mais ça c’est personnel. Et j’ai aussi complètement craqué sur la Gibson du bassiste mais ça on s’en fout. Mr. Green

Un bien beau moment musical, contente d’avoir pu assister à un show du grand Ben Harper  dans sa pleine mesure une fois dans ma vie. (et d’avoir récupéré une baguette du super batteur au passage Razz ).

Voilà voilà, j’ai fini de blablater ! Maintenant je m'en vais déprimer parce que je n'ai plus aucune date de prévu et que je ne sais pas quand je pourrais revoir les garçons.

Ah si une dernière petite chose … Happy Birthday Freemicro ! Very Happy

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

ah merci TMB tu m'as pas déçue par ton cr,toujours aussi super Very Happy
et puis je suis vraiment en osmose sur tout ce que tu as écrit Okay

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci bien chère TMB  ! Ah les petits mouchoirs, quelle calamité ... cette seule évocation a vite atténué ma frustration de n'avoir pas pu venir Rolling Eyes  Enfin bon, le phénomène finira bien par se tasser (je rêve aussi).

Quand même ... vivement Landerneau (quoi que, vu ma poisse sur ce coup là, je vais pas trop m'avancer Laughing )

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci beaucoup m'dame pour ce beau résumé ! J'espère que tu as pu rentrer sagement hier une fois l'encombrement du parking évincé Wink

Je retiens plusieurs points mais surtout celui-ci (info principale à mon sens) : votre ressenti à l'écoute des balances.. Juste génial si ambiance Rock avérée .. En effet, ça pourrait laisser présager de l'orientation du prochain opus ..Coooool et encore Coooool Very Happy Very Happy
Puis, en ce qui concerne l'attitude des ados prépubères, il faut en faire abstraction !!! Effet "Talk to me" en plus : no comment .... S'il a fallu subir des manifestations à répétition, ce n'est pas agréable du tout, j'en conviens .. C'est le lot de ce genre de festival surtout comme celui-ci à grande échelle ... Transition toute trouvée pour rebondir sur la durée du set ... Les gars n'ont peut-être pas eu d'autre choix que de s'adapter au timing du show et puis ils étaient annoncés comme première partie de Ben Harper (?) et donc on ne fait pas attendre le grand Ben !!!
Et le meilleur pour la fin : TMB et Sabrina se sont rencontrées, ç'est cool ... Okay

En tout cas (et c'est ce qu'il faut retenir!) vous avez passé une fois de plus un bon moment et, définitivement, ce groupe ne déçoit JAMAIS ... On garde toujours une attitude, un sourire, un accord (un coup de fesses Mr. Green )une petite blague ou autre à l'esprit ... Elément qui contribue à la magie musicale que nous vivons à chacun de leur concert ..

Nous avons été gâtés par ce petit résumé et moi particulièrement ! En ce jour, je vous remercie de vos jolies attentions ..

Et Merci encore Madame TMseB Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Arrow Arrow

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Gros merci pour ce super commentaire TMB. C'est super de lire les impressions de quelqu'un qui s'intéresse avant tout à la musique du groupe. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation