La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Karina a écrit:

J'aime lire ca TMB! Je me suis pas mal tatée aussi mais non c'est pas raisonnable!
Moi aussi j'aime lire ça Mr. Green Le seul festival avec les garçons que je ferai cet été, je vais en profiter un maximum !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Si tout va bien j'y serai  Smile

Uhuh j'aimerai en dire autant .. ! Il parrait que pour le moment je ne bosse pas .. je n'apparait pas sur le planning de la semaine en question en tout cas. Mais bon, je peux toujours rêver Laughing

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:
Si tout va bien j'y serai  Smile

Uhuh j'aimerai en dire autant .. ! Il parrait que pour le moment je ne bosse pas .. je n'apparait pas sur le planning de la semaine en question en tout cas. Mais bon, je peux toujours rêver Laughing

Avec la frustration des Francos, c'est décidé, demain je demande un congé ce samedi  Very Happy  

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Avec un train de retard... (j'me réveil seulement maintenant Smile ) ; je serais aussi de la partie à Colmar !!! Very Happy

Yahoo Messenger
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

C'est cool qu'on soit plusieurs à y aller, d'ailleurs quand vous savez vers qu'elle heure vous y allé dites le, je sais pas du tout moi, je les ai jamais vu dans une si grande salle alors je sais pas trop 

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Eh ben c'est cool tout ça  Smile

Pour ma part je bosse jusqu'à 15h ce jour-là donc je serai là-bas vers 16h si tout va bien.
Il me semble que c'est en plein air par contre.

Le même soir il y a Ben Harper, donc il se peut (ou pas) qu'il y ait un peu de monde plus tôt. De toute façon je peux pas faire autrement, je croise les doigts pour que la file ne soit pas interminable quand j'arriverai.

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Eh ben c'est cool tout ça  Smile
Pour ma part je bosse jusqu'à 15h ce jour-là donc je serai là-bas vers 16h si tout va bien.
Il me semble que c'est en plein air par contre.

Je confirme, c'est un théâtre de plein air. Un conseil pour celles qui voudraient aller en gradins: éviter les côtés car en cas de pluie c'est la rincée assurée Mort de Rire
Comme se sera majoritairement un public adulte, les gens devraient commencer à faire l'attente dans les files vers16h30-17h. Même si des personnes attentes avant, y aura pas foule avant 17h dans les files d'attente.
Un autre conseil: prendre les files d'attente de l'extérieur, en général ça rentre plus vite et c'est plus près de la scène Smile  ( surtout pas besoin de descendre tout le théâtre et de risquer la chute )

Voilà Smile  J'espère avoir l'occasion de vous croiser Very Happy

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci beaucoup Miss Butterfly, on va suivre tes conseils ! N'hésite pas à partir à notre recherche même si j'avoue que c'est pas toujours super facile ^^Mais c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo Okay

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

J'espere pouvoir venir et donc suivre tes conseils aussi Okay  Merci !

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Je vais me mettre une pancarte au tour du cou avec écrit en gros " miss butterfly" comme ça chuis sûre d'être repérée Mort de Rire  et chuis cap de le faire en plus !

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Je serai également de la partie Smile

Si Tooty vient je saurai la reconnaitre, sinon je me fierai à ta photo de profil TMB Wink J'avais reconnu Tooty comme ça à l'Olympia Wink

Miss Butterfly si tu as une pancarte autour du cou, je ne pourrai pas te rater Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Ah ah le coup de la pancarte. J'ai failli faire ça dans une gare une fois  Laughing

Finalement je serai là un petit peu plus tôt je pense.

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Oh oui oui oui PANCARTE ! Very Happy  Je refuserai de croire que c'est toi si pancarte il n'y a pas Mr. Green

Je sais pas si c'est tres flatteur étant donné ma photo Sabrina Laughing  En tout cas, le verdict tombe demain pour moi ... croisez tous vos doigts !

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

tooty a écrit:
Oh oui oui oui PANCARTE ! Very Happy  Je refuserai de croire que c'est toi si pancarte il n'y a pas Mr. Green

D'accord, j'aurais ma petite pancarte A4 en papier dans le sac et je la sortirai au moment de faire la queue et mon nom sera écrit en rose Laughing

et juste pour montrer l'impatience qui commence à se faire sentir : J-4

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68) Répondre en citant

Vous me faites rire  Razz  !!! 
Merci pour les conseils, mais il est vraiment en plein air? parce que dans mes souvenirs c'était couvert, enfin ca remonte à loin, mais en même temps d'apres ce que tu dis c'est sur les côtés que c'est découvert!!! bref tout ca pour rien dire, mais j'aimerais juste qu'on me le confirme vu qu'il pleut samedi apparemment :p 
Moi je pense que j'arriverais vers 16h mais j'aimerais faire un tour à la foire un peu avant donc je ne pense pas faire la queue tout de suite, j'espere vous voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: [06.08.11] - Foire aux Vins @ Colmar (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation