La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[14.07.11] - Francofolies de La Rochelle !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Merci pour les liens et les CR !
karina, comment tu fais pour à chaque fois tomber sur Maxim ? Donne nous ton secret ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

carcan a écrit:

vers 3min35,le trac avant de rentrer sur scène Smile

http://www.dailymotion.com/video/xjy5oi_journal-vendredi-15-juillet_music

Je les trouve toujours aussi touchants tous les quatre Smile

Cocoon, Lilly Wood, AaROn et Yodelice ... c'est ce jour-là qu'il fallait traîner côté coulisses ! Mr. Green

Merci merci tout le monde !

Karina, il va finir par croire que tu le suis Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

@ Elsa, alors a Terre du Son une amie à moi avait un badge presse à retirer et je l'ai accompagnée en voiture et la en sortant de la voiture je suis tombée sur Maxim qui fumait une cigarette!
Et jeudi je déjeunais à une terrasse dans la rue des restos et à un moment donné Maxime est passé devant ma table, nos regards se sont croisés et du coup on s'est reconnus et salués!
A priori il ne devrait pas porter plainte pour harcèlement Smile)

Karen
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/09/1978
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Une très belle soirée pour ma part aussi, Lilly Wood and the Prick, une très belle découverte, Cocoon très festif comme a son habitude (Marc rêvait d'une ambiance stade ce soir là ... allez savoir pourquoi!), The Do (pas ma cam mais bon ca se laisse écouter tranquille autour d'une petite bière), Aaron, déjà vu il y'a 1 mois à Fourvière (déja aux cotés de Yodélice tiens tiens ...)... et je confirme un superbe feu d'artifice sur la mer (j'étais au dernier rang des gradins donc je l'ai doublement apprécié !!)

Et le set de Yodélice, très en jambes et motivés ! Il ont conquis le public, ça c'est sur. Les amis avec qui j'y suis allée sont ressorti complètement envoutés, ne connaissant pas la version "Live" du groupe. 14 000 personnes faisant résonner le son des cuivres entre les tours de la Rochelle ... un retour de midnight radio fabuleux dans la set list (silence religieux dans le public..), une réelle complicité et un bel échange avec le public ...
Le seul bémol peut être ... qu'il aient été mis sur scène bien trop tôt dans la soirée à mon gout. Terminer la dessus aurait été très festif. C'était aussi l'avis de plein de monde autour de moi ...
Au changement de plateau avant l'entrée de The Do, on entendait encore beaucoup de cuivres résonner autour des stands de ravitaillement Wink
Une bien belle soirée ..

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Merci pour ton CR Karen, ça avait l'air top !

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Je viens de trouver un reportage de france 3 concernant Yodelice et Aaron, voici le lien:

http://culturebox.france3.fr/all/38158/aaron-et-yodelice-des-anglophiles-aux-francofolies#/all/38158/aaron-et-yodelice-des-anglophiles-aux-francofolies

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Merci !

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Merci pour la vidéo, tellement de bon souvenir gravé dans nos têtes! Et ma ville est toujours aussi belle! La prochaine fois je fais découvrir le meilleur glacier de LR à Maxim :p

Karen
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/09/1978
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/l-artiste-yodelice-regale…

Le lien vers le reportage de BFM TV !!

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Okay  Merci Karen

celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

c'etait un pur regal j'etais au premier rang on a eu droit a un petit sourire de Xavier qui nous a reconnu Mr. Green  Maxim etait en forme et c'est vraiment eclaté tout le show et me la confirmé dans la soirée  il etait à l'aise et le public etait tres receptif une tres bonne soirée pour ma part car lilly wood en premier temps et yodelice par la suite je ne pouvais rêver mieux!!  une jolie set list sans talk to me pour une fois un peu plus de 10 000 personne qui danse le boogie woogie et des cuivres qui nous ont fait oublier qu'on etait a la rochelle mais bien a spookland,  le merveilleux midnight radio et sa danse endiablé sur other side ont enchanté le public wake me up pour nous reveiller apres cocoon Cool
sauf hic a la soirée je me suis peter le pied une jolie entorse Sad  lorsqu'au deuxieme filtrage avant la  fosse tout le monde a pousser lors de l'ouverture  donc jai sauter le mur et mauvaise reception mais cela ne m'a pas gacher le concert la douleur est sortie que le lendemain et cela  ne me gachera pas mon concert de demain aller je vous ferai un petit compte rendu sur le concert Mr. Green

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Ben alors Céline, tu nous joues les cascadeuses  Laughing Remets toi vite de ton entorse  Wink

Et merci pour tes impressions !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

merci bien Okay

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle ! Répondre en citant

Si quelqu'un veut rencontrer Maxime, il ne faut pas lâcher Karina en concert. Merci pour les commentaires, ça permet de les vivre un peu! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: [14.07.11] - Francofolies de La Rochelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation