La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-so
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/11/1986
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Alors 1er concert des garçons pour moi. A l'unanimité ils sont geniaux, ils ont TOUT dechiré!!!!

J'y suis allée avec des amis qui ne connaissaient pas vraiment, si ce n'est les "tubes" qui passent en radio, dont une amie qui ne savait meme pas qu'ils sont français Mr. Green . Je leur ai fait un petit cours.

Ambiance sympa, pas beaucoup de monde, enfin ce n'était pas complet, et beaucoup de monde pour aaron comme ça a été dit. On s'installe (malgré moi) dans les gradins moi qui préfère la fosse... Mais du coup la vue d'ensemble, les lumières,... se voient sous un autre angle, pas déplaisant. Mais je n'ai pas pu voir le pantalon déchiré  Laughing  , ni les yeux qui brillent, meme si l'émotion était au rdv.

Le son est superbe, ça envoie grave!!! Et qu'est-ce qu'ils jouent bien!!!! Un de mes amis qui aime la bonne musique et qui est allé voir en harper y'a pas longtemps a d'ailleurs apprecié leur talent de musicien.

Niveau ambiance, dans les gradins, le debut était un peu mou, mais maxim sait mettre le feu "j'ai foi en vous; les quelques privilégiés assis". J'ai cru que les gradins allaient se démonter pendant la danse de balou, limite le mel de mer, c'etait enorme! Et il nous a fait faire les cuivres.

A un moment donné, au bout d'1h de concert il nous merci du fond du coeur et s'en va, on s'est dit deja, j'etais deçue, mais fausse deception ils sont repartis de plus belle!

J'ai trouvé qu'il avait la voix un peu fatigué quand il fallait pousser, mais je suis CONQUISE!!!! Et pas que moi d'ailleurs. Je l'ai trouvé touchant à certains moment, comique à d'autre, toujours trés pro et quel talent.
Seb et cyril sublimes certains moments par leurs instruments. J'ai moins accroché avec xavier, mais c'est personnel, il est tout aussi talentueux, ça ne s'explique pas.

Enfin c'est encore brouillon dans ma tete, je suis en plein demenagement en plus! Mais si je devait resumer ce concert en un ressenti il serait plus que positif!!!! Et maxim avait l'air touché je pense. On sent qu'ils adorent ça, c'est un bel échange.

Petite anecdote, du haut des gradins où j'étais, on voyait au loin la "loge" de fortune des garçons, ça nous a fait patienter. On a eu notre petit accés VIP de loin lol. On les voyait se maquiller, s'occuper avant le concert, et aprés, pendant le concert d'aaron, ils n'arretaient pas d'aller et venir, ils avaient l'air à fond. Vive les aller-retour dans le petit frigo. Maxim qui met sa veste, sort, re-rentre sans sa veste, et la remet illico presto. On sentait qu'ils n'avait pas encore atteri Very Happy . C'est hors concert, mais j'ai tellement pas aimé aaron que je me suis occupé grace à la vue sur leur petit coin, bien qu'heureusement on ne voyait pas tout et de loin. Faut bien leur laisser leur petite intimité!

Et ensuite donc aaron, j'ai eu l'impression d'écouter une chanson d'1h tellement elles se ressemblent toutes. Je n'avais qu'une envie rentrer chez moi.

On a pas pu voir les garçons à la fin puisqu'ils sont partis pendant aaron (je voyais la voiture s'éloigner, j'en aurait bien repris encore un peu pourtant!)

Voilà, un peu long, brouillon mais géant!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci Céline et anne-so   Okay  ça avait l'air d'être un super concert !!!

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci pour vos CR Céline et Anne-so!!

Je ne crois pas que ce soit la première fois qu'il craque son pantalon car en faisant le tri dans mes photos, il avait aussi eu un problème à Solidays si je me souviens bien mais ça devait être moins voyant qu'hier car je ne l'avais pas remarqué sur place Wink

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

merci pour vos crs les filles Okay

anne so tu voulais dire massimo au lieu de cyril je pense,qui lui est régisseur Mr. Green

anne-so
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

A autant pour moi, c'était celui qui joue de la flute traversière je ne me souviens plus de prénom.

Et pas de photos deja parce que je voulais profiter, et de toute façon ils avaient recruté les agents de secu dans le far west, pas de photo. "1 fois, la 2eme c'est dehors!!!", à 3 pour une photo, la pauvre fille ne savait plus où se mettre!!

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

ah je croyais que tu parlais du batteur,tu sais l'indien,tu l'as vu au moins? Mr. Green

anne-so
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Oui oui je les connais Mr. Green  Je les ai suivis par vidéo lol. C'est le prenom du petit nouveau que j'ai pas

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci pour vos CR, ça donne envie d'y retourner  Mr. Green

Yahoo Messenger
OttheGrinda
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/07/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci pour les CR, ah ça oui ça donne envie de les revoir Okay

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci pour vos CR à toutes les 2. Okay  Ça donne effectivement très envie de les revoir.

celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

oui c'est cyril avec la flute et il ya aussi cyril le regisseur!!!!! ouuuuuuh ça fait beaucoup de cyril tout sa !!! et sabrina il a craquer craquer son pantalon pas au niveau de la braquette comme tu m'avais montré Mr. Green  au niveau de l'entrejambe

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Je viens de trouver un très bel article au sujet du concert d'hier soir. L'auteur est comme beaucoup d'entre nous envoûté par l'univers du groupe, voici un petit extrait : "c’est un artiste hors-pair accompagné de musicieux talentueux, qui appartiennent à un univers de rêveries et fantasmes et qui savent faire partager leur bonne humeur". 

http://midnightcoffee.fr/yodelice-ou-le-cirque-ambulant/

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci les filles d'être venues nous raconter tout ça ! Une fois de plus le public est conquis donc c'est chouette  Smile

Un coup d'oeil à ma signature, n'oubliez pas le projet ! (Et la boîte aux lettres de tooty s'ennuie, faites un geste quoi Mr. Green Arrow )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

So1603 a écrit:
Je viens de trouver un très bel article au sujet du concert d'hier soir. L'auteur est comme beaucoup d'entre nous envoûté par l'univers du groupe, voici un petit extrait : "c’est un artiste hors-pair accompagné de musicieux talentueux, qui appartiennent à un univers de rêveries et fantasmes et qui savent faire partager leur bonne humeur". 

http://midnightcoffee.fr/yodelice-ou-le-cirque-ambulant/

pas mal oui mais c'est un violoncelle et non une contre basse,seb va se faire des cheveux blanc si il lit ça Mr. Green

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83) Répondre en citant

Merci pour vos CR, ça avait l'ait trop top ! trop envie d'y retourner, de revivre ces moments !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: 27/07/2011 - Festival Art Scénic @ Hyères (83)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation