La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelice va participer à un Taratata spécial Gainsbourg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à un Taratata spécial Gainsbourg Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup aimé leur prestation à la sauce Yodélice!! Dommage qu'il n'y ait pas eu d'interview surtout que quand Nagui a appelé tous les membres du groupe, j'y ai bien cru ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à un Taratata spécial Gainsbourg Répondre en citant

Au début, j'avais pas trop aimé mais après l'avoir revu 2 fois, j'adore!!!
C'est vrai qu'à la fin, j'y ai également cru à l'interview avec tous les membres du groupe ^^
Coté instruments, j'ai adoré!! Surtout la guitare électrique, le morceau reste bien dans la tete après!!! Sa faisait super longtemps que j'avais pas entendu Maxim rechanter en français, mais c'est toujours aussi bon... il aurait pu en donner plus (de voix) mais ils gardent tous toujours le sourire, ça fait plaisir à les suivre en tout cas ;-)

Euh Maxim, ou sont passés la larme et la plume???  Mr. Green

Lien de l'émission: http://www.pluzz.fr/taratata---france-4.html

Regardez vers 1min50, j'adore le look de Maxim... et des autres aussi ^^
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à un Taratata spécial Gainsbourg Répondre en citant

elodie a écrit:
Euh Maxim, ou sont passés la larme et la plume???  Mr. Green

Mais grave ! Je ne m'en suis apperçue qu'en revoyant l'émission d'ailleurs. Mmmh bizarre cette affaire ! Peut être du au fait que c'est un hommage à Gainsbourg et qu'ils ne viennent donc pas exactement en tant que Yodelice .. on verra par la suite j'imagine.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Yodelice va participer à un Taratata spécial Gainsbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation