La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Oh yeeeah Nadine .. Thank you for those news ... Come on, we wait for your true summary right now !!!! Mr. Green

Wasn't there any improvisation ?

In the meanwhile, this a souvenir from Australia by Sir Bliss from the facebook Yodelice website ..

http://www.yodelice.com/

Oh yeaaah Nadine ... Merci pour ces nouvelles ... Allez, nous attendons ton réel résumé immédiatement !
Ont ils un peu improvisé ?
Ils ont également posté un souvenir d'Australie, par Sir Bliss, sur le site de Yodelice.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadine
Yodelicien International

Date de naissance: 13/03/1978
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Sorry for some reason message was cut off. My phone battery is dying but they ended with Wake Me up and played a variety from both albums (that was supposed to be the message above). Shall post in full in about 24 hours of the set they played when I get home but they got a good response on Thursday (from the feedback I heard of Friday) and I attended Friday which at first didn't have a lot of people but by the end it tripled on crowd size. They played for about 45 minutes in total and the set looked like what people had posted in some of their concerts recently. Three big screens (on behind and one of either side of band) no piano.

Yodelice from Paris that's how Maxim introduced himself and Monsieur for the others. Smile

The only downside was there was no merchandise for sale, all the other acts had some except them.

Désolée, le message a été coupé. La batterie de mon téléphone est en train de lacher, mais ils ont fini avec Wake me up et ont joué quelques chansons des deux albums (c'est ce qui était supposé être mon message précédent). Je posterai surement un résumé complet de leur set d'ici 24h quand je rentrerai chez moi, mais ils ont eu un bon accueil de la part du public jeudi (d'après ce que j'en ai entendu Vendredi) et j'ai assisté au concert de vendredi où il n'y avait au départ pas grand monde mais a la fin, le nombre de personnes avait triplé. Ils ont joué environ 45min au total et le set ressemblait à ce que les gens en avaient dit récemment. Trois grand écrans (au fond et de chaque côté du groupe), pas de piano.

Maxim s'est présenté en tant que "Yodelice, de Paris" et a présenté les autres sous le nom de Monsieur.

Le seul mauvais point c'est qu'il n'y avait pas de merchandising, tous les autres en avaient sauf eux.

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Aaaah !!!Great ! Thank you some much for your quick reply and those fresh news !!!

Very pleased to learn of the audience interest on thurday and quite the same on friday ... Cool for them...
Yodelice from Paris, i love that Okay

They may have thought that merchandising wasn't the main goal for their part ??!!

We wait for more impatiently !!!!!!

Thank you so much Okay

Aaaah ! Génial ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide et pour ces nouvelles fraiches !
Ravie d'apprendre que le public les a bien accueilli jeudi et plus ou moins vendredi aussi ... Cool pour eux...
Yodelice de Paris, j'adore !
Ils ont du penser que le merchandising n'était pas le but premier de leur concert ?
Nous en attendons plus avec impatience !
Merci beaucoup !

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Thanks a lot for your review Nadine ! I can't wait to read what comes next Wink
I'm really glad to hear they've been greeted, that's an awsome news for them since they wanted to make their music able to travel for a bit, even if i don't know if it is as great for us, poor frenchies ! Mr. Green
Ahah, anyway, it's good to know that you have finaly been able to see them on stage, be careful, it could be quite addictive !

Merci beaucoup pour ton résumé Nadine ! J'ai hate de lire la suite !
Je suis vraiment ravie de savoir qu'ils ont été bien accueilli, c'est une super nouvelle pour eux qui voulaient faire voyager un peu leur musique, même si je ne sais pas si cette nouvelle est aussi réjouissante pour nous, pauvres français !
Ahah, en tout cas, c'est cool que tu aies finalement pu les voir sur scène, fais attention, ça pourrait bien être addictif !

Et dites, les frenchies qui écrivent en anglais là, traduisez vos messages en français aussi hein Mr. Green

Dernière édition par tooty le Ven 22 Avr - 20:22 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
stef...
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/10/1975
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

J'adore lire des choses comme ça !
Vite, vite, je veux leur ressenti à eux !
Je suis sûre que nous le saurons avec les prochaines dates !

I love reading stuff like that!
quick, quick, I want to know about their feeling, i guess we'll learn some more when the tour will continue.

nadine
Yodelicien International

Date de naissance: 13/03/1978
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Very true Tooty

Here's a pic from the Friday concert (I know there's some pics from Thursday on Gettyimages)

http://a.yfrog.com/img616/6882/ikvmn.jpg

C'est très vrai Tooty

Voici une photo du concert de vendredi (je sais qu'il y a quelques photos de jeudi sur Gettyimages)

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Merci beaucoup nadine d'être venu nous raconter tout ça. On l'aura eu notre envoyée spéciale depuis l'Australie ! C'est cool si ils ont été bien accueillis (un peu moins cool pour nous ^^) et je suis contente que tu aies apprécié le set Wink

Si tu as envie de participer à notre projet, n'hésite pas surtout, je suis certaine que les garçons seront contents et surpris d'avoir des retours australiens Smile

Thank you very much nadine for coming to tell us everything . We finally had our special reporter from Australia ! That's cool if they were great welcomed (a little less cool for us ^^) and I'm glad you enjoyed the set Wink

If you want to participate in our project, don't hesitate, I'm sure that the guys will be happy and surprised to have an australian feedback Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

photo de Tao Jones,prise le vendredi 22

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Shocked  le maquillage. Ca fait un peu la nuit des morts-vivants Mr. Green  

Mais on aura eu une photo de monsieur Grandgambe made in Australia Okay

J'ai trouvé celle-ci sur le site The Times of India (y'a des moments vaut mieux pas chercher à comprendre) :

French singer-songwriter Maxim Nucci performs on stage with his group 'Yodelice' during the opening day of the annual Blues Festival (Bluesfest) near Byron Bay on April 21, 2011. Australia's largest celebration of blues music runs until April 26 and includes Bob Dylan, Elvis Costello,...

Le chanteur et compositeur français Maxim Nucci s'est produit avec son groupe 'Yodelice'  le jour de l'ouverture du festival annuel de Byron Bay (Bluesfest) le 21 avril 2011. Le plus grand festival de musique blues d'Australie se poursuit jusqu'au 26 avril avec Bob Dylan, Elvis Costello, ...

Source >>http://timesofindia.indiatimes.com/topic/Bob-Dylan

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Merci pour ces photos et ces news from Australia Okay

Elo'
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/10/1988
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Merci Nadine pour tes impressions  Wink
Bien contente d'apprendre que ça s'est bien passé !

stef...
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/10/1975
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Quels beaux clichés!!!!
j'ai trouvé ceci....
http://www.bluesfest.com.au/artists/detail.aspx?ArtistID=369

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

merci pour ces infos !

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Sympa les photos, merci Okay

Perrine_Spookland
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1985
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

C'est énorme de les voir s'exporter aussi loin ! Merci pour les photos et résumé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation