La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air un peu tristoune mais perso j'adore toute cette série de photos, enfin maintenant il a plus trop le même look !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

Et là j'ai juste envie de faire ma râleuse ... Je serais eux je prends une photo encore plus vieille et avec un air encore plus dépité. (elle est jolie mais bon dans le genre mélancolique on fait pas mieux pour le coup Rolling Eyes ). Ils ne parlent que de Maxim et pas des garçons, et j'en reviens pas que même en Australie il va se traîner sa valise de plomb ... (Sympa l'excédent de bagages nan ? Mr. Green   Arrow )

Par contre j'aime bien la dernière pharse : "Come and hear Yodelice and be moved by Gallic pop with a sentimental heart."

Une fois n'est pas coutume chère amie, je ne suis pas d'accord avec toi Laughing
Je trouve la photo très sympa, même si elle colle plus à l'univers de Tree Of Life, elle reste représentative de sa musique, mélancolique, méticuleusement désordonnée et joliment déguisée.

Pour ce qui est de la présentation bon la, oui, je suis d'accord. Après, j'imagine que les mecs qui écrivent ça ne se cassent pas trop, ça ressemble énormément à tous les encarts parus en français, ça ne m'étonnerais pas qu'ils se soient plus ou moins contentés de traduire. Et je ne pense pas que nos amis kangourou aient beaucoup entendu parler des L5 eheh !

(et la dernière phrase, peut-être seule de leur cru, je la trouve diantrement (si si) passe-partout pour le coup !)

D'ici fin avril, leurs tronches seront partout sur le site et les kangourous siffloteront gaillardement My Blood Is Burning Mr. Green  N'empeche, c'est dément pour eux cette histoire !

Visiter le site web du posteur
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Sérieux y'a que moi qu'aime pas cette série de photos ? Laughing  PAs vraiment que j'aime pas, mais quand tu vois le super sourire qu'ils ont sur scène par moment je trouve pas ça hyper représentatif c'est tout.

Et les mecs pourraient se casser un peu ! Je voudrais bien leur poste moi hein ! (ben quoi, un job d'été sympa s'ils filent des pass gratos ^^)

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Sérieux y'a que moi qu'aime pas cette série de photos ? Laughing  PAs vraiment que j'aime pas, mais quand tu vois le super sourire qu'ils ont sur scène par moment je trouve pas ça hyper représentatif c'est tout.
Et les mecs pourraient se casser un peu ! Je voudrais bien leur poste moi hein ! (ben quoi, un job d'été sympa s'ils filent des pass gratos ^^)

Moui mais pour moi ça représenterait plus qui ils sont que la musique qu'ils font .. enfin bref, on va nous prendre pour des dingues à pinailler la dessus ahah Mr. Green

Je te suis pour le poste !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

tooty a écrit:
on va nous prendre pour des dingues à pinailler la dessus ahah Mr. Green

T'as vu ton avatar ? Mr. Green Arrow Et on pinaille pas, on analyse, nuance.

nadine
Yodelicien International

Date de naissance: 13/03/1978
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

À la dernière minute, j'ai réussi à changer un peu de plans et se rendra le 22 avril performance au Bluesfest. Malheureusement, en raison d'un manque de compétences en français (et donc pourquoi cela allait dans Google Translator) si je fais un résumé, ça va je vais probablement être en anglais.

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

nadine a écrit:
À la dernière minute, j'ai réussi à changer un peu de plans et se rendra le 22 avril performance au Bluesfest. Malheureusement, en raison d'un manque de compétences en français (et donc pourquoi cela allait dans Google Translator) si je fais un résumé, ça va je vais probablement être en anglais.

Génial, ça fait plaisir pour toi ! Et ne t'en fais pas pour le résumé, on traduira Wink

(Awesome, glad for you ! Don't worry about french, we'll translate your review Wink)

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

nadine a écrit:

C'est super Okay

Et oui ne t'en fait pas, we will translate ^^

nadine
Yodelicien International

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Merci! Very Happy

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Une petite pensée pour les garçons pour cette date internationale Smile

stef...
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/10/1975
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Une petite pensée pour les garçons pour cette date internationale Smile

YES...

Et quelle date!!!
J'ai eu la sensation d'un petit stress quand j'ai discuté avec les zikos..
On va dire que c'est normal....
AUSTRALIEEEEEEEE!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Juste pour se faire une petite idée ...

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Merci!!! 
Une petite pensée pour eux, j'espère que tout se passe bien et qu'ils s'amusent bien Very Happy
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

nadine
Yodelicien International

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 04:13 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Too short but magnifique!

Trop court mais magnifique !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

nadine a écrit:
Too short but magnifique!

Your message is too short ! Can you tell us more about the set ? How long was it ? Which songs did they sing ? Was there a lot of people ? What was the reaction of the audience ? Give us some more details please, we are quite curious  Smile
 Tell us in English, there is no problem, we will translate Wink

Ton message est trop court ! Peux tu nous en dire plus à propos du set ? Combien de temps a-t-il duré ? Quelles chansons ont-ils chantées ? Y avait il beaucoup de monde ? Quelle a été la réaction du public ? Donne nous plus de détails s'il te plait, nous sommes assez curieux !
Raconte le nous en anglais, il n'y a pas de problème, nous traduirons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation