La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Yodelice s'envolera vers l'Australie et sera présent au Byron Bay Bluefest (Festival australien) les jeudi 21 et vendredi 22 avril 2011!!! 

Site du festival: http://www.bluesfest.com.au/ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

J'y serai Cool

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Moi de même Cool   Cool

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Me too Cool Cool Cool

EDIT : Shocked  J'avais pas vu la prog ! Y'a moyen de se faufiler dans la soute non ? Mr. Green Arrow
C'est une super chance pour eux de se produire sur la même scène que ces artistes, je les envie.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Dernière édition par The Musical Box le Lun 24 Jan - 21:11 (2011); édité 1 fois
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

On essayera de garer nos jet pas trop loin, et on se retrouve en loge.

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

tooty a écrit:
On essayera de garer nos jet pas trop loin, et on se retrouve en loge.

Tu voulais pas y aller à dos de kangourou ? T'as des goûts de luxe d'un coup Laughing  
Nan je propose de multiples escales, avion, bateau, et on fini le trajet en jeep dans le désert Australien. Nous sommes des warriors (enfin surtout toi Arrow ), un jet n'est pas digne de notre réputation. (attends après avoir bravé la grève SNCF, un périple en Australie pffff)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Mon kangourou s'appelle Jet. Qu'y puis-je ?

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Aussi non l'aéroport accueil la compagne air austral (c'est sérieux, demandé à TMB) ils ont peut être une ligne nantes <- Spookland

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

tooty a écrit:
Mon kangourou s'appelle Jet. Qu'y puis-je ?

Mort de Rire

nadine
Yodelicien International

Date de naissance: 13/03/1978
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Dammit! J'ai du travail / engagements uni à ce moment ne peut donc pas se mettre à Byron Bay. En espérant qu'ils viennent à Sydney.

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:52 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

nadine a écrit:
  Dammit! J'ai du travail / engagements uni à ce moment ne peut donc pas se mettre à Byron Bay. En espérant qu'ils viennent à Sydney.

Alors ça c'est vraiment dommage .. Surprised

Sans vouloir te désespérer, je doute fortement qu'ils jouent ailleurs que dans le cadre du festival ..

nadine
Yodelicien International

Date de naissance: 13/03/1978
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:08 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Yep. J'espérais que mon sentiment qu'ils jouaient au Blues Fest (quand je savais que je ne pouvais pas monter là-haut) ne se réaliserait pas. Il se trouve que mon ventre a eu raison.

Je serai en Europe dans la seconde moitié de l'année alors j'espère que je vais avoir la chance de les voir ensuite.

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

Peut-être qu'ils nous feront un méga tarif de groupe pour les billets d'avion ? Very Happy

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

nadine a écrit:
Yep. J'espérais que mon sentiment qu'ils jouaient au Blues Fest (quand je savais que je ne pouvais pas monter là-haut) ne se réaliserait pas. Il se trouve que mon ventre a eu raison.
Je serai en Europe dans la seconde moitié de l'année alors j'espère que je vais avoir la chance de les voir ensuite.

Ca m'embète pour toi ! Mais si tu viens en Europe, et surtout en France bientôt, alors je pense que tu réussiras à les voir sans souci, je te le souhaite en tout cas ! Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie Répondre en citant

La programmation par jour c'est par !

Hallucinant le nombre d'artistes par jour Shocked  Ce sont des set de 5 minutes ou bien ils font 24/24 non stop.

Petit encart sur Yodelice en extrême bout de la dernière page de présentation des artistes (cachez-les un peu plus les on les voit encore Laughing  ) (par ici)

Et la bio :

Yodelice

With a voice reminiscent of Cat Stevens or Ray LaMontagne and songs that are a blend influences ranging from ethnic folk songs to JJ Cale, French pop singer songwriter Yodelice will bring his lush act to Bluesfest 2011. A talented guitarist, Yodelice began his classical training at the age of six. At 15, he joined a London music school, where, upon graduation, he became the youngest guitar teacher. Focusing on producing and songwriting, his first major success was as the producer of the Popstars-spawned girl group L5, including the chart-topping smash hit "Toutes les Femmes de Ta Vie" (2001) and the Top Ten hit "Une Étincelle" (2002). He subsequently worked with Star Academy winner Jenifer Bartoli (generally known as simply Jenifer), writing and producing the hit singles "Serre-Moi" (2005), "Tourner Ma Page" (2007), and "Comme un Hic" (2008). He also collaborated with French pop singer Ginie Line on the Top 20 hit single "Jusqu'à la Tolérance" (2005). When the time came to release his own work, he did so originally under his given name, Maxim Nucci. He released a self-titled album in 2006 and toured with artists such as Vanessa Paradis. He adopted the stage name Yodelice in 2008 and released an English language international hit album Tree of Life in 2009. The lead single "Sunday with a Flu" was a hit in not only France but also neighbouring Francophone countries Switzerland and Belgium. Written in conjunction with Marianne Groves, Tree of Life peaked at number 11 on the French albums chart. In 2010, he released the acclaimed follow up album Cardioid. Come and hear Yodelice and be moved by Gallic pop with a sentimental heart.    

www.yodelice.com
Source >> http://www.bluesfest.com.au/artists/detail.aspx?ArtistID=369

Et là j'ai juste envie de faire ma râleuse ... Je serais eux je prends une photo encore plus vieille et avec un air encore plus dépité. (elle est jolie mais bon dans le genre mélancolique on fait pas mieux pour le coup Rolling Eyes ). Ils ne parlent que de Maxim et pas des garçons, et j'en reviens pas que même en Australie il va se traîner sa valise de plomb ... (Sympa l'excédent de bagages nan ? Mr. Green   Arrow )

Par contre j'aime bien la dernière pharse : "Come and hear Yodelice and be moved by Gallic pop with a sentimental heart."

Bon on en est où de cette résa d'avion qu'on aille leur faire l'accueil qu'ils méritent !?!

J'espère que quelques vidéos traîneront par ici ou par là sur internet, j'aimerais quand même bien voir ça et même s'ils font tout petit pour le coup, je pense que c'est une sacrée chance pour eux. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: [21 et 22/04/2011] Byron Bay Bluefest @ Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation