La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Hello et merci également à TMB pour ce petit top..

Idem pour moi, je rentre de Bruxelles voilà deux heures et un rapide résumé pour la prestation de Yodelice (car il s'agissait d'un festival avec, entres autre, Lilly Wood ..!) .. Voilà donc nos chers compères en scène avec de belles interprétations (Free, Lady in Black, Insanity  en particulier..) et je rejoins TMB sur le point qui revient de façon récurrente depuis quelques temps : ils se LACHENT mais vraiment.. Seb qui s'élance dans des cris les plus incongrus, Massimo qui vient partager le micro avec Xavier et un Maxim de plus en plus à l'aise.. Vraiment très agréable. Belle surprise : Clémentine, la soprano, est venue rejoindre nos petits amis sur Experience : résultat très sympa !!!
Et enfin, belle émotion aux applaudissements (avant le rappel.. ), le public était plutôt chaud tout au long du concert mais quelle reconnaissance à la fin du set! Les "claps" ont retenti à n'en plus finir jusqu'à donner la chair de poule.. Je n'étais  vraiment pas loin de verser ma larme tout comme notre quatuor visiblement très ému. Je crois que Sylvie qui m'accompagnait a ressenti le même frisson... 
Et, au fait :  le cirque royal à Bruxelles  : très belle salle .. !!!

.
Beau petit souvenir en somme ! Encore un !!! Very Happy

Prochain : Rouen .... !! Come on baby   Mr. Green

Et pardon d'avoir "casé" Bruxelles dans ce topic mais j'en ai profité dans la lancée .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

merci pour ton cr freemicro Okay

mais c'est pas grave si tu t'es un peu trompée de topic Mr. Green

Adèle
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/08/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Humeur du moment: waouhhhhhh!!!!

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Merci pour ce petit résumé Répondre en citant

Merci pour ce petit résumé, j'ai trouvé sur Youtube un extrait vidéo où Maxim parle de son maquillage !!!
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=15GDwzki4U8&feature=mfu_in_order&lis…

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Merci !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

tooty a écrit:
carcan a écrit:
TMB tu vas faire ton cr dans la semaine donc en gros ça sera demain Mr. Green je suis fan de tes crs et de tes écrits,alors je suis vraiment impatiente Okay

Okay  On est deux ! TMB, à toi de jouer !

elle nous fait languir d'impatience Mr. Green

zohra
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Humeur du moment: =D

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Merci beaucoup pour le petit résumé Okay
Et merci Adèle pour le lien Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Ca vient ça vient, laissez moi le temps de reprendre un peu mes esprits Laughing (et de dormir un peu aussi, ça peut être pas mal).      

Bon allez, je vais tenter le CR, on verra ce que ça donne …      

Yodelice à Nancy, j'avoue je l'avais longtemps espéré sans trop y compter. Mais si, ils l'ont fait, ils sont venus jusque chez moi. Quand on a l'habitude de faire plusieurs centaines de kilomètres pour les voir, c'est assez étrange de se rendre au concert aussi facilement. Attente avec tooty, ça commence à devenir une habitude. Arrivées un peu tôt, au moment où les garçons allaient faire un tour. Croiser le Van à notre arrivée ça commence aussi à être une habitude. Dans l'ensemble c'est passé assez vite. L'organisation au niveau de la salle était très bonne, les gens de la salle étaient même assez sympathiques.      

En première partie on retrouve HollySiz avec un immense plaisir. J'avais adoré leur première prestation et celle de mercredi dernier était top. Avec les mois qui passent on voit les évolutions dans leur musique, les arrangements sont différents et on redécouvre des titres qu'on avait eu le plaisir d'entendre une première fois et, pour ma part, d'écouter et réécouter sur leur Myspace. Toujours aussi fan de Love Me If You Dare ou encore Come Back To Me. La demoiselle a toujours des petits problèmes avec son clavier (on se demande pourquoi tiens Mr. Green Rolling Eyes ), mais là où ça devient drôle c'est quand son guitariste arrive pour l'aider et que Sizzle se prend les cheveux dans les cordes de la guitare. Séance démêlage. Laughing Mais elle prend ça avec le sourire et c'est vrai que le petit duo comique improvisé était assez sympa. Au niveau de la voix j'ai l'impression que Sizzle a pris de l'assurance, si lors de la dernière prestation j'avais retenu surtout l'énergie qui se dégageait, cette fois mon attention s'est portée sur la voix de Sizzle et les nouveaux arrangements. J'ai vraiment hâte de voir arriver un EP, ou mieux encore, un album. J'espère aussi qu'on aura vite l'occasion de pouvoir les applaudir en concert.      

Ensuite c'est le moment où la fourmilière se met en route, tout le monde s'active sur scène et nous on profite de la playlist de Xavier tout en regardant Marenzo vérifier que tout fonctionne bien et que Maxim ne va pas passer à travers le « flycase-marche pied » en redescendant après avoir samplé sur The Other Side ou Wake me up.      
Les techniciens quittent la scène, puis Marenzo réapparaît avec sa cape et vient allumer de l'encens au pied de l'arbre. Les grillons (cigales ou autres bêbêtes qui font le même bruit, c'est vous qui voyez hein) se font entendre et les lumières s'éteignent …      

Les garçons montent alors sur scène et comme à chaque fois j'ai ce noeud au ventre qui se forme. C'est pas mon premier concert à Spookland, mais à chaque fois que Maxim et Xavier passent leur guitare, et que Massimo et Sébastien s'installent derrière leur instrument ça me fait un petit quelque chose. Le jour où je ne ressentirai plus ça je crois que ça sera la fin des concerts yodéliciens pour moi.       
J'aimais beaucoup l'entrée en scène du début de tournée (octobre/décembre) sur Experience, et la scénographie était vraiment excellente, mais finalement cette entrée sur Breathe in me plaît beaucoup aussi. On entre tout de suite dans l'énergie et on en prend plein les yeux dès le départ. Les lumières sont toujours géniales sur ce titre (un jour je ferai un concert en gradin pour voir ça, un jour) et les premières notes font leur effet à chaque fois. Par contre le titre est toujours amputé d'un couplet, je trouve ça vraiment dommage...      
C'est le moment de découvrir le maquillage du jour de monsieur Grandgambe qui avait opté ce soir là pour quelque chose de particulièrement pailleté (et dans les tons rose). J'adore toujours autant la veste de Xavier et les plumes de Massimo qui lui vont tellement bien. Smile Par contre je me fais pas à la veste à rayures de Maxim. La première fois c'était chouette mais je suis de moins en moins fan. (sinon le marcel à paillette sur scène nan ? Mr. Green Je suis sure que ça ferait son effet Arrow ).      
Je n'ai plus la setlist en tête alors je vais faire avec ce qui me reviens, vous m'en voulez pas hein. De mémoire je dirais qu'on a poursuivi avec Insanity. Là par contre je pense que le titre intervient trop tôt dans la setlist. Je trouvais ça vraiment mieux quand on poursuivait avec My Blood is Burning pour ensuite redescendre progressivement. Là ça plombe un peu le truc. Mais bon, j'adore ce titre, c'est pas bien grave. Ca me ramène toujours quelques mois en arrière au Nouma. Ce que je préfère sur cette chanson ? Le moment où Grandgambe entre en piste et où il lui donne toute sa profondeur. Bizarrement c'est ce passage là qui me touche le plus sur l'intégralité su set.       
Les garçons ont enchaîné avec des titres du premier album. C'est vrai que ces chansons avaient manqué sur la première partie de tournée et ça fait plaisir de les réentendre. Les arrangements ne m'ont pas parus bien différents de ceux de la tournée Tree of Life, on a l'impression de vivre un petit retour en arrière et ça rappelle de chouettes souvenirs. En revanche, une fois de plus, je les trouve mal placés en début de set.       
Xavier et Massimo quittent la scène quelques instant et Sébastien se rapproche de Maxim pour un titre que j'adore dans sa version acoustique, Lady in Black. C'est toujours un grand plaisir d'entendre monsieur Grandgambe chanter et ce duo est vraiment très beau. J'ai une affection particulière pour le texte de cette chanson et de voir les deux garçons la chanter me touche énormément.      
Arrive ensuite l'anecdote du maquillage qui coule et qui pique les yeux du monsieur au chapeau. (pour les curieux, un petit bout par ici Wink ) et on enchaîne sur Shadow Boxing et un Once upon a shooting star qui a retenti dans la salle comme jamais, c'était impressionnant. C'est aussi le moment où les garçons « tentent un rapprochement », Xavier et Massimo reviennent sur le devant de la scène. Je trouve toujours ce moment aussi beau. On les a tous près de nous, alignés dans leurs costume, avec leur maquillage qui leur va tellement bien et c'est là qu'on voit la grande complicité qui les unit. Sébastien nous a confié qu'ils s'entendaient tous vraiment très bien et ça se voit sur scène. Les sourires échangés sont nombreux et c'est vraiment touchant de les voir ainsi. Les groupes c'est toujours délicat et c'est la seule chose qui me fait un peu peur, je me dis qu'un jour où l'autre ça peut changer, mais pour l'instant je crois qu'on en est loin.       
Sur Alone Massimo était en communion totale avec ses percus, ça nous aura fait sourire. Smile Il paraît toujours un peu dans son monde ce monsieur là, mais c'est dans sa personnalité et je l'aime bien comme ça. On commence à être un peu habitué à The Other Side dans ses nouveaux arrangements mais les samples sont différents et je suis particulièrement fan du What you say is what I need qui sonne hyper bien au milieu des poum tchka, rakaka et autre ouhouh (enfin vous savez de quoi je veux parler Laughing ). Maxim redescend, nous fait quelques pas de danse et des déhanchés quelques peu euh … suggestifs dirons-nous et va rejoindre Massimo pour clôturer le titre aux percus.      
Puis viennent les incontournables Free et Sunday With A Flu. On ne s'est pas privé de bouger un peu(beaucoup) et de chanter. Un nouvel arrangement sur le début de Free qui m'a destabilisée (eh nanmého Mr. Green ) mais qui rend super bien. Xavier a lâché sa guitare pour donner un coup de main à Massimo. Sur Sunday With a Flu le public est toujours aussi réactif, et c'est le titre sur lequel le sourire de Maxim atteint son paroxysme. Ca me le file aussi.      
Fin du rapprochement, tout le monde reprend sa place et c'est le moment où l'attention se focalise sur Sébastien qui nous fait un petit solo de violoncelle qu'il aurait bien pu prolonger encore.       
Tant qu'on est lancé sur les titres qui balancent on continue avec My Blood is Burning et l'excellent Wake me up, son solo de guitare qui nous amène Maxim sur le bord de la scène et son cri déchirant Grandgambesque et inimitable. J'aime, j'adore, je « sirkiffe », c'est trop bien et trop court. J'ai dû oublier More than meets the eye aussi quelque part. J'avoue que cette chanson est restée pendant un petit moment celle que j'affectionnais moins, mais plus le temps passe plus je l'aime dans sa version live. C'est le moment où on se dégourdit un peu les jambes, c'est lui sui nous le demande, on s'exécute.^^      
Et je crois bien qu'arrive ensuite bien trop tôt le dernier titre avant le rappel, Experience. Comme dit plus haut j'aimais beaucoup la version piano (je suis un peu traumatisée d'avoir vu mon instrument disparaître ainsi de la scène Sad ) mais cette version guitare est juste énorme. La voix de Maxim était bien là mercredi dernier et seuls ses Tonight real life is dead ont brisé le silence qui régnait alors dans la salle. Le monsieur se déchaîne dans ses envolées guitaristiques façon hard rock avant de quitter la scène...      

Le public les appelle encore et encore, ça fait plaisir. Puis Maxim revient seul pour Talk to me. Bon je passe sur la râleuse à côté de moi ( Rolling Eyes Mr. Green Wink ), mais c'est vrai que ce titre n'a pas la première place dans ma setlist idéale non plus. En fait ce qui me dérange c'est que, certes, avant le film c'était un titre yodélicien, puis avec l'arrivée du film c'est plus devenu un titre de Maxim Nucci que de Yodelice (c'est d'ailleurs mentionné comme tel sur l'EP) et du coup je préfèrerais le voir disparaître de la setlist et voir revenir plutôt Monkey's Evolution ou Picture Perfect par exemple. Après c'est mon avis et je suis parfaitement consciente du fait qu'une bonne partie du public s'attende à ce que Maxim chante ce titre et ressortirait frustré si ce n'était pas le cas. C'est pas une torture non plus hein ^^, et quand on fait abstraction des cris autour, qu'on occulte le film et qu'on se laisse porter par la voix de Maxim (ça commence à faire beaucoup Laughing  )il a quand même son charme (le titre Mr. Green ).      
Mais c'est après que ça devient intéressant. A ce moment-là je me rends compte qu'il reste deux chansons et qu'après je ne reverrai plus les garçons sur scène avant plusieurs semaines. Sensation assez bizarre, mais j'essaye de ne pas trop y penser pour profiter à fond de Wrap it up et White Page. Oh je suis en train de me dire que j'ai zappé Confession dans la première partie. J'avais trouvé cette version un peu écourtée, il me manquait un truc mais je ne saurais pas dire quoi. Par contre je crois que c'est sur cette chanson que Sébastien a joué de l'harmonica, c'étit super bien Very Happy . Donc on reprend avec Wrap it Up (eh  oui faut suivre !) et c'est le moment où Maxim tente l'interaction avec le public. Il prend à partie un monsieur derrière nous et lui demande de faire tout seul la danse façon Baloo qui devient un petit rituel mais c'est tellement bien (et tellement casse-gueule quand les gens posent leur sac à tes pieds et que tu t'en rends pas compte Laughing ). J'adore Wrap it up, les garçons se lachent et nous aussi. C'est à ce moment là que Xavier a rejoint Massimo que l'estrade et qu'au moment de redescendre il nous a fait un saut façon cascadeur qu'on ne lui connaissait pas. Quand je dis qu'ils se lachent de plus en plus je ne mens pas !      
Puis vient White Page et Maxim qui nous sort que c'est de la totale « improvision ». Euh « improvision » t'es sûr ? Ca a bien fait marrer Xavier et Sébastien, je crois que Maxim n'a pas tilté. Laughing Xavier et Sébastien s'emparent de leur tambourin et on est lancé sur les papaplala papapapa palalala la papapapa palalala papapapa palala la et on en profite une dernière fois pour s'amuser un peu et eux aussi. Seb vient se déhancher sur le devant de la scène, Massimo nous fait danser et on se laisse juste porter par la musique avant de finir complètement essoufflés.      

Puis les garçons posent leurs instruments et viennent saluer. Maxim a toujours l'air assez ému, j'espère que ça durera encore longtemps.      

C'était un excellent concert une fois de plus mais c'est vraiment passé trop vite. Il régnait sur scène mercredi dernier une ambiance assez particulière. Les garçons ont réussi à masquer leur fatigue et à nous emmener une fois de plus avec eux. C'est toujours un immense plaisir de les retrouver sur scène et je n'ai vraiment pas envie de voir cette tournée s'achever. Certes c'est le début des festivals, mais c'est un peu différent. On peut espérer qu'avec le DVD qui sortira a priori en fin d'année les garçons referont d'autres dates, je croise les doigts...      

On a attendu un peu à la sortie, le temps de faire la connaissance de Lilie54. Il y avait une porte grillagée qui nous séparait du Tour Bus, mais à son arrivée Maxim à demandé à ce que la porte soit ouverte. Le temps que le troupeau de nanas laisse un peu respirer Maxim ( Rolling Eyes ) on en a profité pour discuter un peu avec Sébastien (on n'a pas vu Xavier et Massimo). Apparemment l'Australie c'était cool mais épuisant. Il nous a dit qu'ils n'étaient restés que 48 heures sur place et que du coup c'est comme s'ils avaient joué à 4h et 8h du matin chez nous. J'imagine que le décalage horaire a dû être assez violent. C'est toujours un grand plaisir d'échanger quelques mots avec Sébastien, toujours aussi adorable.       
Puis on a tenté notre chance auprès de Maxim. Ils avaient l'impression de ne pas vraiment être dedans ce soir-là apparemment, mais de notre point de vue c'était vraiment bien, comme quoi. C'est à ce moment-là qu'on a appris que monsieur Nucci avait le droit à un traitement de faveur dans le Tour Bus, il a une « chambre » particulière que n'ont pas les autres. Nan mais c'est pas normal moi je dis ! Mr. Green       
Enfin voilà, Maxim toujours aussi accessible, toujours aussi sympa et son « nouveau » look me plaît bien. (**siffle**)      

Une super soirée une fois de plus et une envie débordante de recommencer au plus vite mais là il va falloir patienter. Un grand merci à tooty d'avoir été là et un grand merci aux garçons pour ce qu'ils nous font vivre à chaque fois. Wink       

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

alala,en te lisant j'étais en plein concert là Smile
par contre j'ai du mal a visualiser une chambre dans un bus,elle doit pas être grande et puis je suis d'accord avec toi c'est pas normal,non mais Twisted Evil

merci pour ton super cr Okay

c'est quand ton prochain concert? Mr. Green

et le quatre pattes de seb il est passé où? Very Happy

neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Et un grand merci à toi pour ce très beau cr Okay

Grâce à toi, je viens de passer un petit moment magique à Spookland ... **smiley rêveur**

Je te rejoins sur pas mal de points mais plus particulèrement sur celui-là : "Le moment où Grandgambe entre en piste et où il lui donne toute sa profondeur. Bizarrement c'est ce passage là qui me touche le plus sur l'intégralité su set. " C'est un moment hors du temps pour moi.

Ce groupe a vraiment quelquechose de particulier, de rare ...

Bon, il est temps que j'aille dormir moi ... je deviens toute guimauve Mr. Green

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Merci pour ton cr génial, en te lisant on se croirait être au concert, quel talent!

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Merci pour cet excellent compte-rendu, j'ai l'impression d'y être en te lisant, c'est génial, je suis quasi d'accord avec tout ce que tu dit, sur confessions j'avais remarqué aussi qu'il manque quelque chose, et Le couplet manquant de Breathe In me dérange aussi car en plus je crois vraiment que c'est un des morveaux que je préfère. Il faudrait que je revoie expérience dans la version sans piano, parce que je trouve qu'elle était tellement puissante sur scène avec le piano ! et je trouve également Lady in black magnifique comme ça acoustique et avec les deux voix qui se mélangent ... Ouh là, il faut que j'y retourne !!! Merci encore pour ton compte-rendu Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

carcan a écrit:
alala,en te lisant j'étais en plein concert là Smile par contre j'ai du mal a visualiser une chambre dans un bus,elle doit pas être grande et puis je suis d'accord avec toi c'est pas normal,non mais Twisted Evil
merci pour ton super cr Okay

c'est quand ton prochain concert? Mr. Green

et le quatre pattes de seb il est passé où? Very Happy

Hier soir il n'ya que le mot "chambre" qui m'est venu, mais je pense qu'il faut simplement imaginer un genre de petit espace avec un lit mais fermé. 3m2 à tout casser à mon avis Laughing

Mon prochain concert c'est dans très longtemps malheureusement, pas de date de prévue avant la Foire aus Vins le 8 août à Colmar.

Seb à quatre pattes c'était vers le milieu du concert. On l'a vu se baisser et il a ramassé quelque chose pour le porter à sa bouche mais ce que c'était j'avoue que ... mystère. Sa bouteille d'eau ou un micro je suppose, ça paraîtrait logique.

J'ai oublié de préciser qu'on a pas eu Time mercredi dernier, dommage.

Merci, merci, merci, merci et de rien  Mr. Green

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Merci pour beaucoup pour ton récit très agréable à lire!

Pour avoir fait le concert de Boulogne debout tout en haut des gradins, je peux te dire qu'on apprécie aussi!! Déjà je crois que je ne me suis jamais autant lâchée qu'à ce condcert mais surtout les lumières et les visuels derrière sont vraiment top et ça fait partie intégrante du spectacle. Je crois que ça va me manquer pendant les festivals

Pour Colmar c'est le 6/08 et non le 08 J'y serai aussi.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Oh yeah, sa c'est du cr de compét' ! Merci c'est comme si on y était Wink  

Yahoo Messenger
lilie54
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Moi, je ne vais pas rajouter grand chose, mais je fais quand même un rapide compte rendu! ^^ (Je le poste que maintenant, parce que mon ordi est tombé en panne, juste en rentrant du concert xD!)
Tout d'abord, je voulais remercier tooty et The Musical Box, c'était cool de vous rencontrer! Smile
Ensuite, pour le concert, j'ai adoré la seconde moitié du concert (avec les chansons plutôt "énergiques"), c'était parfait! Very Happy Mais, j'ai trouvé (comme disait un peu TMB) que les chansons après Breathe In ont fait retomber le public dans une certaine passivité! Mais, le groupe a une belle énergie sur on stage et ça c'est cool! Smile
La rencontre avec Maxim et Séb était plutôt sympathique Very Happy , j'étais impressionnée de voir à quel point ils sont disponibles et tout!
Je vais essayer de mettre des photos, mais j'en ai pas énormément de biens ^^
Et je voulais dire aussi que j'adore leur jeu de lumières!  Smile C'est un des meilleurs que j'ai vu depuis pas mal de temps! Je l'ai d'ailleurs dit à Maxim, elle fait vraiment partie intégrante à leur spectacle et on voit vraiment toute l'importance de cet élément scénique! Ils l'exploitent bien en tout cas!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation