La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:40 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Yodelice se produira en concert ....

Le 18 mai 2011 à L'Autre Canal de Nancy !   
Je vous y attends Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Dernière édition par The Musical Box le Mar 11 Jan - 08:50 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes prières ont été exaucées !!!!!!!!!!!!

Hum hum ... Désolé pour ce sursaut folie.

Bon ben là je dis, merci ! La salle est super et juste à côté de chez moi ! Bon par contre, en plein dans les partiels ! J'espère que j'aurai fini les exams à ce moment là, ça sera ma récompense et un moyen de fêter ça ! Very Happy

Dernière édition par The Musical Box le Mar 11 Jan - 17:42 (2011); édité 1 fois
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Okay TMB, tu vois je t'avais dit de ne pas désespérer !!!
Ils t'ont entendu ! Je suis super contente pour toi

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Hyper contente pour toi TMB Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Oulala ca m'interesse ca Very Happy Very Happy Very Happy
en plus il me semble que la première fois que je les ai vu c'était aussi le 18 mai

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

dinette a écrit:
Oulala ca m'interesse ca Very Happy Very Happy Very Happy en plus il me semble que la première fois que je les ai vu c'était aussi le 18 mai

C'était pas au Nouma ??

lilie54
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben là je dis, merci ! La salle est super et juste à côté de chez moi ! Bon par contre, en plein dans les partiels ! J'espère que j'aurais fini les exams à ce moment là, ça sera ma récompense et un moyen de fêter ça ! Very Happy

Moi aussi, mes prières ont été exaucées!!!!!! Very Happy  Pareil pour les partiels! Mais Yodelice, ça peut faire attendre des partiels!! Ahah! =D

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

lilie54 a écrit:
The Musical Box a écrit:

Bon ben là je dis, merci ! La salle est super et juste à côté de chez moi ! Bon par contre, en plein dans les partiels ! J'espère que j'aurais fini les exams à ce moment là, ça sera ma récompense et un moyen de fêter ça ! Very Happy

Moi aussi, mes prières ont été exaucées!!!!!! Very Happy  Pareil pour les partiels! Mais Yodelice, ça peut faire attendre des partiels!! Ahah! =D

T'es en fac ?

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

YEAAHH !!! Vraiment contente pour toi TMB, depuis le temps que tu les attendaient par chez toi !!!!! Okay

Yahoo Messenger
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
dinette a écrit:
Oulala ca m'interesse ca Very Happy Very Happy Very Happy en plus il me semble que la première fois que je les ai vu c'était aussi le 18 mai

C'était pas au Nouma ??

Si, c'était pas le 18 mai?? 

Mon dieu je prie pour pouvoir y aller parceque depuis que j'attends moi aussi qu'ils passent par ici ca serai trop dur de pas pouvoir y aller, mais ya les examens  Crying or Very sad
mais sinon il devrait pas y avoir de problèmes  Razz

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Super heureuse pour toi TMB ... et pour moi niark niark niark ! Je ne voudrais pas faire défaut à mon statut de "warrior", j'irai faire quelques heures sup' chez mes amis de la SNCF Cool

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:31 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

dinette a écrit:
The Musical Box a écrit:
dinette a écrit:

C'était pas au Nouma ??

Si, c'était pas le 18 mai?? 

Si si, j'y étais aussi Wink

Pour une fois que c'est pas moi qui fait des heures sup à la SNCF Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Petite présentation de Yodelice sur le site de l'Autre Canal :

Yodelice (Fr)

mercredi 18 mai 2011 | Folk Rock

Prod. Label Ln
                                                                   20h30 | 26 - 29 - 32 €

L’artiste folk aux accents très seventies affiche sa différence : un univers visuel original et savamment étudié. Révélé avec le single à succès « Sunday With A Flu » et élu "Album révélation de l’année" pour son inaugural « Tree of Life », Yodelice publie son second album, l’ambitieux « Cardioid » en octobre 2010. Yodelice semble avoir définitivement trouver sa voie.

Yodelice est vivant, et bien vivant. Ce personnage lunaire, tout droit sorti d’un territoire imaginaire et désolé, s’est trimballé toutes ces années pour faire entendre sa musique, et présenter les siens, les siennes.

Respirez… Yodelice est une clique, un petit cirque ambulant créant à chaque concert, à chaque rencontre, un moment à part, une rupture d’espace temps. C’est dans cet esprit que Yodelice s’est enfermé il y a bien longtemps, loin, dans une tanière quelques part en Californie pour enregistrer son nouvel album et y combattre ses démons.

Inspirez… Yodelice est en vie et compte bien le chanter doux et fort, avec CARDIOID son nouvel album. La figure cardioïde est une caustique de cercle par réflexion avec source lumineuse sur le cercle. Son nom vient du grec kardia (coeur), en référence à sa forme… On dit d’un microphone qu’il est cardioïde lorsque sa sensibilité varie en fonction de la position de la source par rapport à l’axe du micro. Comme un coeur, plus grand que le coeur, il dessine une courbe cardioïde. CARDIOID est l’album du lâcher prise. Sans artifice aucun, Yodelice délivre ici la preuve qu’il est vivant, de chair et de sang, prêt à en découdre avec la vie.

Ecoutez, respirez, inspirez. A l’origine de Yodelice, il y a CARDIOID, l’album des expérimentations de la vie : combattre ses peurs et revenir plus fort, l’urgence étant d’être en vie et de le dire, comme si chaque seconde le lui rappelait à chaque fois. Dans la voix et dans l’oeil extravagant de Yodelice germe l’ouragan Cardioid.

Ecoutez, respirez, inspirez

Sourece >> http://lautrecanalnancy.fr/spip.php?page=sommaire&redir=1

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

Nouveau texte récurrent décidement Smile

En tout cas, place en poche, à mes risques et périls j'irai écouter, respirer et expirer dans le grand est !

lilie54
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
lilie54 a écrit:
The Musical Box a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes prières ont été exaucées !!!!!!!!!!!!

T'es en fac ?

Oui, fac de droit!
Ahah, ça approche, vivement! J'ai hâte! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: [18.05.2011] L'Autre Canal @ Nancy (54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation