La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau double pour Simone
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

La princesse de spookland risque fort de rester au chateau en cette reprise de tournée 2011 si la nouvelle dit vrai : elle se démultiplierait encore et serait enceinte d'un tiers ..  

Décidément, la période des victoires de la musique est propice aux changements d'effectifs ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Félicitations à Simone alors et à monsieur Canet (ah ben oui, même quand on vient de Spookland faut être deux Mr. Green ) ! Si cette nouvelle est vraie c'est une jolie nouvelle Smile

Bon vous tablez sur un nouveau membre ou pas pour cette nouvelle année ?

Eh tooty, je t'ai déjà dit de faire gaffe, ta poésie commence à virer vers celle du monsieur,  "elle se démultiplierait encore et serait enceinte d'un tiers .." Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Comme je disais sur l'autre post, je crois définitivement que je ne verrais jamais Simone sur scène !
Mais ce couple est si beau et respire tellement l'amour qu'on ne peut qu'être heureux pour eux !

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Ce couple est encore plus parfait maintenant Smile  
très contente pour eux en tout cas Smile

lilie54
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
Comme je disais sur l'autre post, je crois définitivement que je ne verrais jamais Simone sur scène ! Mais ce couple est si beau et respire tellement l'amour qu'on ne peut qu'être heureux pour eux !

Moi aussi, je ne la verrai pas! Mais bon, c'est vrai, ils sont beaux! =D Pourquoi pas un nouveau membre au piano?! xD!

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Félicitation aux futurs parents !

Yahoo Messenger
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Félicitations à Simone alors et à monsieur Canet (ah ben oui, même quand on vient de Spookland faut être deux Mr. Green ) ! Si cette nouvelle est vraie c'est une jolie nouvelle Smile

Eh tooty, je t'ai déjà dit de faire gaffe, ta poésie commence à virer vers celle du monsieur,  "elle se démultiplierait encore et serait enceinte d'un tiers .." Laughing

Qui t'as dit que c'était Guillaume le père? tu es dans le secret des Dieux? (à savoir moi?)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

Mdr TMB arrête avec tes posts qui me font rire devant mon écran ! Elle a faaaaait un bébé touuuute seule .. ok Arrow Mr. Green

J'adore ta façon de me vanner tout en me comparant au "monsieur" .. sur quel pied dois-je danser ? Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Qu'ils ne demandent pas de conseil pour le prénom surtout Mr. Green Arrow

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Petit passage éclair de Yodelice : on voit le 1er clip et la surprise que Maxim avait faite pour Guillaume Canet lors de l'émission 24H People sur Direct 8 de 11H20 pour le reportage sur Guillaume Canet et Marion Cotillard.
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Elodie, c'était quoi cette surprise ?

The Musical Box a écrit:
Qu'ils ne demandent pas de conseil pour le prénom surtout Mr. Green Arrow

Mort de Rire

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

La grand-mère de Simone, Léontine Cotillard, est décédée à l'âge de 102 ans. Nos condoléances à elle et sa famille.

http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/rostrenen-loudeac/lacheze/plemet/loudeac-marion-cotillard-a-perdu-sa-grand-mere-09-02-2011-1200896.php

Visiter le site web du posteur MSN
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Un nouvel être va arriver et un autre s'en va... Sad  J'avais déjà remarqué ce phénomène...
Mon arrière grand-mère a vécu aussi jusqu'à 102 ans. Toutes mes condoléances.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Décidement.. l'entourage de Yodelice est touché en ce moment entre Andrée Chédid en début de semaine et maintenant la grand-mère de Simone..  Rolling Eyes
Grosse pensées pour familles et proches.

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone Répondre en citant

Sad  Décidément ..
Comme vous l'avez déjà dit, tendres pensées à leurs familles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Nouveau double pour Simone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation