La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[25/03/2011] L'Usine @ Istres (13)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAMEO172
Yodelicien actif

Date de naissance: 01/03/1978
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: [25/03/2011] L'Usine @ Istres (13) Répondre en citant

le sépia est un essai.. probablement pas concluant pour la photo live mais bon c'est une erreur de jeunesse on va dire. Je ne reviens pas dessus sinon j'ai 200 photos à changer tous les jours, ma vision et ma technique avançant.

Les conditions difficiles ne me dérangent pas tant que ça, mais il faut le minimum de lumière quand même. Je dirais même que je suis moins bon quand il y a trop de lumière car pas habitué et je foire un peu mes réglages.

Je n'aime pas le bruitet encore moins le flou de bougé que je trouve rarement esthétique.  Je sors du propre à 12 800 ISO.ça aide pour avoir de bonnes vitesses avec la tripoté d'objectif 2.8 voire même moins quand vraiment c'est compliqué.
Et quand vraiment c'est merdique, en effet on sort du noir sur fond noir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: [25/03/2011] L'Usine @ Istres (13) Répondre en citant

Perso la dose de lumière ne me gêne pas de trop, tant que sur la prestation, elle reste assez constante (pour ne pas avoir à changer tes réglages en permanences).

12 800 en iso? je n'oserai jamais. Avec mon 50mm f:1.8 je m'amuse assez bien avec du 1/250 et un iso tournant autour de 200 voir 400. Après chacun son école forcément ;-)

Mais en toute franchise, la photo de concert ne va pas être le domaine où je vais être le plus à l'aise dans l'art de la photographie car je ne maîtrise pas tous les paramètres et c'est assez frustrant pour moi qui aime avoir cette liberté.

Visiter le site web du posteur
pitchoune
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/01/1970
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: [25/03/2011] L'Usine @ Istres (13) Répondre en citant

Pour celles et ceux que ça intéresse, un autre lien vers le même article sur Yodélice mais sans coupure concernant l'artiste Nadeah qui a un timbre de voix assez proche de celui de Madjo.
http://www.concertandco.com/artiste/nadeah/l-usine-istres/critique-concert-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [25/03/2011] L'Usine @ Istres (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation