La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Ceux qui connaissent, elle a quoi de plus cette salle ?   
http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/31/1048017-Yodelice-ce-drole-d-oise…
J'ai l'impression qu'il "adoooore" un peu beaucoup de salles quand on lui en parle, faire plaisir aux gens du coin c'est "coooool" Laughing Laughing

La photo est intéressante en tout cas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:

J'ai l'impression qu'il "adoooore" un peu beaucoup de salles quand on lui en parle, faire plaisir aux gens du coin c'est "coooool" Laughing Laughing

Il a intêret à surkiffer l'Autre Canal alors ^^ Je suis sûre qu'ils vont adorer le rouge pétant Mr. Green

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Faustine
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/04/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

Il est vrai que le Bikini est une salle plutôt sympa! Smile Mais bon, comme beaucoup d'autres.. LOL

Vivement demain soir j'ai hâte !!! Smile

Elo'
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/10/1988
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

Bon concert !!

Profitez bien, ça passe trop vite... Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

Bon concert à tous !

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:

Il a intêret à surkiffer l'Autre Canal alors ^^ Je suis sûre qu'ils vont adorer le rouge pétant Mr. Green

Ils ne peuvent qu'aimer de toute façon, nous y serons Cool  (ok, je sors)

Bon concert aux chanceux du soir !

Faustine
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/04/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

Petit passage rapide avant d'aller dormir...
Un concert merveilleux. Je suis le parcours de Yodélice "de loin", je les avais vu pour la derniere fois il y a maintenant plus d'un an et ce soir fut un bonheur de les retrouver. J'ai encore plus aimé que la première fois, du début à la fin, tout était parfait. Une première partie géniale, et Yodelice au TOP! Très belle ambiance au Bikini, je pense qu'ils étaient TRES heureux d'être là vu les sourires de chacun ... De belles émotions sur Talk to me, et de la folie sur la fin, sunday with a flu, ... Des arrangements qui font redécouvrir les versions studio et dont je suis fan. Je ressors vraiment  heureuse de cette soirée! Il y a une un petit poisson d'avril aussi organisé par l'équipe de techniciens, lorsqu'ils ont apporté une guitare ils avaient glissé un rouleau de papier toilette sur le manche! C'était très marrant, et Maxim nous a sorti "les petits PQ".. Smile
A la fin, ils avaient l'air vraiment ému. Enfin voilà, tout ce CR est assez décousu, je suis incapable de faire une setlist, mais ... MERCI MERCI YODELICE !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

C'est super si tu as aimé Faustine Smile

Merci de nous faire partager ton ressenti, ça fait plaisir. (et moi je passe en mode pile électrique, je vais être la dernière à découvrir cette deuxième partie de tournée Rolling Eyes )

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

Ben pareil pour moi TMB il faut que j'attende le 14/04 !

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31) Répondre en citant

j'étais au concert samedi et c'était grandiose,c'est passé a une vitesse,j'étais au 1er rang entre sébastien et maxim,je les avais déjà vu en 2009 mais là je suis totalement conquise,maxim est devenu une vraie bête de scène
  très souriant,il s'est amusé avec le public et le public lui a bien rendu,il faut le dire le public de Toulouse c'est vraiment les meilleurs  Mr. Green ,j'ai vraiment du mal a descendre de mon petit nuage,là j'ai juste une envie c'est de les revoir

j'ai des photos et vidéos aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: [01-04-11] au Bikini @ Ramonville (31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation