La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NOVEMBRE 2010] Express.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

Petite interview sur Maxim:

lien: http://www.lexpress.fr/culture/musique/yodelice-le-jour-ou-j-ai-joue-avec-r…

Yodelice : "Le jour où j'ai joué avec Ray Charles..."
Par Gilles Médioni, publié le 22/11/2010 à 11:00

Yodelice est en concert au Bataclan (Paris XIe) le 22/11/2010.  
Alice Dison

Maxim Nucci alias Yodelice (lire notre portrait ici) est en tournée dans toute la France sur les brisées de son nouvel et emballant second album Cardioid.Le gentleman-chanteur et acteur (Les Petits mouchoirs) a tiré 5 numéros dans une grille de 49 questions. Plus la complémentaire.  
Quel est votre navet ?
J'ai composé il y a longtemps le générique d'une série télé de M6 dont j'ai oublié le nom et qui se déroulait à Marseille. Et c'était vraiment nul. 

A quoi sert une chanson ?
Tout dépend de la chanson. A faire du bien. A voyager et à nous transcender. Mon premier coup de foudre musical a été Voodoo Child, de Jimi Hendrix. J'avais 12 ans et je n'ai pas compris le coup de la pédale wah wah. C'est cela qui m'a donné envie de faire de la guitare et de la musique. 

Racontez-nous une rencontre exceptionnelle ?
J'ai joué une journée entière avec Ray Charles dans ses studios à Los Angeles et comme j'étais un petit con de 18 ans, je ne me suis pas rendu compte de la chance que j'avais. Je me rappelle que son bureau n'avait pas de fenêtre, qu'il était tapissé de velours noir et que c'était un bordel sans nom. 

Quel est votre dernier coup de coeur musical ?
Cela reste In Rainbows de Radiohead (lire notre critique ici). C'est un chef-d'oeuvre absolu. 

Avez-vous une superstition avant d'entrer en scène ?
Non. Mais je me maquille, je me pomponne et je me verse un demi-verre de rhum ce qui est mal car l'alcool anesthésie les cordes vocales. 

Et la question complémentaire : Quels sont les délices de Yodelice ?
La bonne bouffe, le bon vin, les belles guitares et les belles motos (avec la voix de Johnny). J'ajouterais les beaux tatouages. 

Yodelice. En concert le 22 novembre 2010 au Bataclan (Paris XIe)
http://www.myspace.com/yodelice  
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

Ah ouais, et la bierre, ça anesthésie aussi ? Et la vodka/redbull ? (ouais, tout est dans l'halleine .. pardon pour cette précision ahah)

Je savais pas pour Ray Charles .. le couillon Smile Enorme.

Merci Elodie

Visiter le site web du posteur
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

Sympatoches les questions, c'est plutôt marrant Smile

Radiohead moi je dis Cool  Ca m'étonne même pas .
Pour Ray Charles je suis tooty ... "non mais oh !"

Entre le demi-verre de rhum et le bon vin vont pas se faire cataloguer du tout Laughing  Et autant les guitares et les tatouages ok, autant les motos Laughing . Y'en a un que je ne vois pas sur une moto mais je dirais pas lequel Mr. Green   Arrow

Merci !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

Je suis bonde, j'ai pas compris la vanne sur la moto .. Very Happy

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

tooty a écrit:
Je suis bonde, j'ai pas compris la vanne sur la moto .. Very Happy
Y'a aucune subtilité c'est juste que je trouve l'image de Yodelice au complet façon bikers ça fait grandement sourire Mort de Rire  Mais pourquoi pas hein, j'attends la photo avec blousons de cuir, lunettes et tout et tout  Razz

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

Tu l'as jamais vu à moto ? ahah, je te promets, c'est véridique !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

tooty a écrit:
Tu l'as jamais vu à moto ? ahah, je te promets, c'est véridique !

Qui ça ? Maxim ? Ca m'étonnerai pas trop mais si photo il y a je vais me pencher sur la question !

Et maintenant que j'y pense, je me souviens d'un cliché où il apparaît avec un casque à la main.

EDIT : C'est fou les conversations passionantes Laughing  Bon et si on reparlait musique hein ?

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr Répondre en citant

Mdr voila, exactement ! On s'égare ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: [NOVEMBRE 2010] Express.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation