La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataclan par NotSoBlonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Hop, une série de photos sympa pour les Bataclanais et les autres Smile  

Photos par "NotSoBlonde" 

http://leblogdelablonde.over-blog.com/article-yodelice-en-concert-au-bataclan-photos-22-11-2010-61571988.html 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Chouette !! Merci  Okay

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Y'en a une avec joli sourire Mr. Green

J'adhère au nouveau maquillage de Seb Okay

merci pour le lien, elles sont bien sympa ces photos !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Vraiment belles ces photos, merci pour le lien Very Happy

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Merci pour ces photos qui sont très belles Very Happy 
Mais en fait ça me fait du mal je crois tellement j'en peux plus, je veux les voir  Sad

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

dinette a écrit:
Merci pour ces photos qui sont très belles Very Happy   Mais en fait ça me fait du mal je crois tellement j'en peux plus, je veux les voir  Sad

Tu n'as aucune date de prévue ?

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Nan ya rien près de l'Alsace  Crying or Very sad  
Apres si ça tenait qu'à moi j'en ferai des kilomètres mais j'ai pas de voiture, sinon faut voir pour Amnéville en mars mais c'est milieu de semaine alors bon  Neutral

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

dinette a écrit:
Nan ya rien près de l'Alsace  Crying or Very sad   Apres si ça tenait qu'à moi j'en ferai des kilomètres mais j'ai pas de voiture, sinon faut voir pour Amnéville en mars mais c'est milieu de semaine alors bon  Neutral

Aaaaaaaaah une yodélicienne qui comprend ma frustration ! Moi aussi je suis alsacienne (à la base et en lorraine pour les études), et il n'y a rien dans l'Est ! Du coup obligée d'aller à l'autre bout de la France pour voir les garçons ... j'ai pas de voiture non plus, j'y vais en train (et là ça fait mal au porte monnaie ...)

élo45
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/06/1989
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Bien cette photo merci pour le lien. Hâte d'être ce soir !! Enfin je vais les voir en live.

Emmy
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/08/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Les photos sont sublimes ! Mais la fille dit qu'il n'y a que trois chanson ou l'on peut photographié je n'ai pas bien compris si quelqu'un peut m'éclairez, car j'ai fait pas mal de concert et du début à la fin les gens ''mitraillent'' là j'avoue ne pas comprendre x) , fin comment va t'on savoir qu'elle chanson l'on peut photographié? x)

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Souvent, quand des photographes sont accrédités, c'est à dire qu'ils peuvent photographier librement et un peu partout dans la salle, un nombre de chansons leur est imposé pour plusieurs raisons, pour qu'ils ne dévoilent pas tout, pour qu'ils ne gènent pas ni sur scène ni dans la fosse et surement d'autres choses ... Wink

Pour les nons accrédités, c'est à dire nous, c'est simple : c'est interdit sur toutes les chansons (en théorie quoi ..)

Emmy
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/08/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde Répondre en citant

Ahhhhhh, d'accord !! Oulala j'y avais pas du tout pensé ! x) En tout cas merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Bataclan par NotSoBlonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation