La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

D"après ces deux articles:

http://www.24heures.ch/actu/culture/marion-cotillard-ne-lausanne-soir-2010-…
http://www.20min.ch/ro/sortir/nightfever/story/Marion-Cotillard-sur-scene-c…

Marion Cotillard aurait décidé de ne plus poursuivre la tournée!
Info ou intox?

Enfin, c'est d'après ce que j'ai pu comprendre dans les articles.
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Dernière édition par elodie le Jeu 25 Nov - 14:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Oula .. ca serait vraiment dommage ! Ca m'étonne un peu étant donné son implication sur le second album et la place qu'elle a prise sur scène .. attendons de voir ! Ca serait un peu brutal.
J'espère réellement l'intox ..

Par contre le "pourront se consoler avec Yodelice en solo" .. comment dire .. Bannir

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Je n'y crois pas Smile
Peut-être une trêve pour un tournage ou autre, mais je suis de l'avis de Marie Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Je pense que c'est une intox...
Samedi dernier au concert de Abbeville je parlais justement d'elle avec Sebastien et il me disait que à partir des concerts de Paris, elle serait là normalement à toutes les dates...

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Adeline a écrit:
Je pense que c'est une intox... Samedi dernier au concert de Abbeville je parlais justement d'elle avec Sebastien et il me disait que à partir des concerts de Paris, elle serait là normalement à toutes les dates...

Ca serait déjà plus plausible, en effet!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mia
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 10/02/1984
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

C'était les articles qui ont dit qu'elle serait à Lausanne ce soir. Ce sont des journaux locals. Alors, en disant qu'elle serait là et aussi qu'elle a "quitté" la tournée c'est exagéré, je pense. Elle a "quitté" la tournée quand le rest s'est deplacés à Lausanne. Dommage vraiment, parce que j'y étais et j'amerais avoir vu Simone.... Je ne sais pas quand il y a l'opportunité pour re-voir Yodelice pour moi. Tout est si loin.

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Mia a écrit:
C'était les articles qui ont dit qu'elle serait à Lausanne ce soir. Ce sont des journaux locals. Alors, en disant qu'elle serait là et aussi qu'elle a "quitté" la tournée c'est exagéré, je pense. Elle a "quitté" la tournée quand le rest s'est deplacés à Lausanne. Dommage vraiment, parce que j'y étais et j'amerais avoir vu Simone.... Je ne sais pas quand il y a l'opportunité pour re-voir Yodelice pour moi. Tout est si loin.

Avec la tournée internationale, ils passeront peut être par chez toi, qui sait on a pas encore le programme Wink

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Ben si c'est de l'info je ne la verrais jamais sur scène, tant pis

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Simone retourne sur les routes de la tournée dés le 19 novembre à Aix en Provence d'aprés sa page facebook, elle n'a pas quittée le groupe bien longtemps Laughing Rolling Eyes Mr. Green

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Je doute très très fortement que sa page facebook soit vraiment la sienne .. !

Par contre, je suis de ton avis, intox, elle sera bien là sur de prochaines dates   Mr. Green

milie
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/07/1987
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

D'après quelqu'un qui bosse avec elle ce n'est pas elle sur facebook Wink

Silver77
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/08/1989
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

j'ai lu l'article aussi l'autre jour, étrange.
on n'en sait pas plus?

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

Silver77 a écrit:
j'ai lu l'article aussi l'autre jour, étrange. on n'en sait pas plus?

Si et non .. enfin en gros, on est a 99% surs de l'intox type telephone russe quoi, il semblerait qu'elle confirme elle même ses venues ailleurs, pas d'inquiétude à avoir je pense Wink

slybog
Yodelicien actif

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

En tout cas ce soir a beziers , elle n'y etait pas !!! du coup pas de chanson five thousans night !!! il en a meme pas parle ,j'y est pourtant cru jusqu'a la fin juste une petite apparition mais non meme aux remerciement a la fin pas un mot sur simone !!!! Shocked Shocked

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox). Répondre en citant

slybog a écrit:
En tout cas ce soir a beziers , elle n'y etait pas !!! du coup pas de chanson five thousans night !!! il en a meme pas parle ,j'y est pourtant cru jusqu'a la fin juste une petite apparition mais non meme aux remerciement a la fin pas un mot sur simone !!!! Shocked Shocked

Quand Simone n'est pas sur scène à leurs côtés ils n'en parlent pas en denors de l'introduction de Talk to me. Généralement à ce moment là, Maxim parle de la princesse Simone en disant qu'elle n'est pas là ce soir, et qu'à la place de la valse qu'ils chantent tous les deux il va chanter "une chanson qu'il a composée spécialement pour un nouveau film" ( Mr. Green ).

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Simone a décidé de ne plus poursuivre la tournée (intox).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation