La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MP3] Yodelice @ Taratata
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Vidéos & MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K&20
Yodelicien actif

Date de naissance: 17/06/1991
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Humeur du moment: Yodelicienne

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Youhou !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K&20
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Le lien pour more than meet the eye est mort Crying or Very sad

LiPs
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1989
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: Joyeuse :)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Chez moi il fonctionne Embarassed

K&20
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Shocked

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

K&amp;amp;20 a écrit:
Le lien pour more than meet the eye est mort Crying or Very sad

Le lien fonctionne, mais comme nous l'avons expliqué plus haut, il arrive souvent qu'il soit indisponible, il te suffit de réessayer un peu plus tard, mais je t'assure qu'il fonctionne bien, pas d'inquiétude Wink

Visiter le site web du posteur
Florian47
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/04/1994
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Merci SmileSmile

Silver77
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/08/1989
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

merci beaucoup,
cette émission était excellente Very Happy

Allynova
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/11/1987
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

merci!

hervelam
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/04/1972
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Humeur du moment: @hervelam

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

On reprend les bonnes habitudes à ce que je vois  Very Happy
Merci bcp !

J'aime bien cette version de "More than meets the eye" pour la 2ème voix faite par Simone qu'on entend bcp. Malheureusement, pour le reste le son n'est pas très bon, et je trouve l'instrumentation un peu... 'lourde'. (Z'ont dû bouffer du cassoulet juste avant, j'sais pas.....)

Y a-t-il d'autres versions de cette chanson avec Simone mais sans ces inconvénients, quelque part ? Rolling Eyes

Bonne nuit.
HervE

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

hervelam a écrit:
On reprend les bonnes habitudes à ce que je vois  Very Happy Merci bcp !J'aime bien cette version de "More than meets the eye" pour la 2ème voix faite par Simone qu'on entend bcp. Malheureusement, pour le reste le son n'est pas très bon, et je trouve l'instrumentation un peu... 'lourde'. (Z'ont dû bouffer du cassoulet juste avant, j'sais pas.....)
Y a-t-il d'autres versions de cette chanson avec Simone mais sans ces inconvénients, quelque part ? Rolling Eyes

Bonne nuit.
HervE

Je crois que les seules fois où Simone était avec le groupe sur un plateau télé c'était pour chanter Five thousand nights. Je ne crois pas qu'il y ait une version "officielle" enregistrée de More than meets the eye avec Simone, en tout cas de mémoire.
Maintenant pour ce qui est de la version un peu "lourde", ça vient peut être simplement des balances. Je ne sais pas ce que vous en pensez (s'il y a des adeptes de Taratata dans le coin ?), j'ai l'impression que depuis quelques temps il y a un réglage assez bizarre du son dans l'émission, je dirais depuis avril-mai  et c'était toujours le cas à la rentrée. Ca m'avait marqué avec Mika, j'ai retrouvé le coup avec Maroon 5 la semaine dernière et ça me l'a refait avec Cali cette semaine. J'ai l'impression que les guitares et les percus sont poussées et que le son du micro voix n'est du coup pas assez fort, comme si d'un seul coup les artistes n'arrivaient plus à couvrir les instruments. Enfin c'est mon ressenti depuis quelques temps, je me fais peut-être des idées. Si c'est le cas c'est peut être pourquoi on a l'impression d'une certaine lourdeur sur MTMTE. En même temps le rythme de la chanson est déjà bien appuyé à la base.

Par contre toujours aussi fan de Velvet Goldmine Cool

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

hervelam
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/04/1972
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Humeur du moment: @hervelam

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Salut,

On peut le retrouver qq part, ce plateau télé avec "5000 nights" ?

Concernant le passage à Taratata, 3 choses distinctes :
1. Le fichier lui-même, je ne sais d'où il provient, mais il n'est pas de haute qualité (un .wav de 16 Mo seulement c'est peu)
2. Je ne rate pas un Taratata ! Et tu as peut-être raison, les réglages ne sont pas (ne sont plus ?) à la hauteur. Il faudrait peut-être le leur demander/signaler. Ce qui me frappe là c'est qu'ils semblent avoir mis un coup de projecteur sur Simone : on ne voit qu'elle, et on n'entend qu'elle ! Un peu "too much".
3. Qd je disais lourdeur je parlais aussi de l'interprétation, que je trouve, comment dire, à la fois pesante et traînante, voire un peu brouillonne. Au contraire des versions du Fou du roi ou de Ça part en live, qui sont bien incisives, bien rythmiques, bien péchues.

Bonne nuit.
HervE

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

Pour Five thousand nights, c'était dans l'émission Vivement Dimanche avec Guillaume Canet. Il n'y a pas de vidéo officielle, en tout cas plus maintenant, mais tu peux revisioner le passage (avec une qualité moyenne), ici Wink

Tu peux essayer de récupérer la vidéo sur le site de Taratata et extraire la piste (je pense d'ailleurs que c'est comme ça que Julie a fait), t'auras peut être un meilleur résultat pour ce qui est de la qualité du son.

Contente de voir que je ne suis pas la seule que ça interpelle pour le son de l'émission, je me sentais un peu seule. Laughing Le truc bizarre c'est que c'est toujours la même personne au son ... Ils ont peut être changé de matériel.

Ah ça Simone a été mise en avant c'est clair. Mais bon, elle fait quand même partie du groupe (ponctuellement), faut pas l'oublier. Ils ont surement voulu mettre l'accent là-dessus parce que c'est Simone, c'est tout. Après, cette version n'est pas celle que je préfère non plus honnêtement. Mais elle n'est pas mal.

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

hervelam a écrit:
 et je trouve l'instrumentation un peu... 'lourde'. (Z'ont dû bouffer du cassoulet juste avant, j'sais pas.....)

C'est une passion chez eux .. si tu savais ! Merci pour ce fou rire solitaire en repensant à un épisode d'hier (Maxim a nommé "Cassoulet" un nounours qui lui a été offert) Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

tooty a écrit:
hervelam a écrit:
 et je trouve l'instrumentation un peu... 'lourde'. (Z'ont dû bouffer du cassoulet juste avant, j'sais pas.....)

C'est une passion chez eux .. si tu savais ! Merci pour ce fou rire solitaire en repensant à un épisode d'hier (Maxim a nommé "Cassoulet" un nounours qui lui a été offert) Laughing

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
tooty a écrit:
hervelam a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'y ai aussi pensé!
Quand ils iront en alscace, offrez leur un nounours, ils l'appelleront Choucroute, au Maroc? Couscous. A Marseille?... Massimo l'appellera Ricard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: [MP3] Yodelice @ Taratata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Vidéos & MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation