La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2e session] Vos questions pour Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> Communiqués Yodeliciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

On avait lancé une première session de ce projet en début d'année. Grâce à vos nombreuses questions, on a pu vous "offrir" une interview de Yodelice. 

On renouvèle donc l'expérience...Toutes vos questions concernant Yodelice (l'album, les membres...) sont à poser ici!!!! 

C'est à vous Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

J'ouvre le bal avec une première : Pourquoi diantre Massimo n'est-il pas présent sur le deuxième album ? Smile

Visiter le site web du posteur
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

L'album a été enregistré en janvier, est- ce Massimo avait déjà intégré l'équipe ? Je ne crois pas

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
L'album a été enregistré en janvier, est- ce Massimo avait déjà intégré l'équipe ? Je ne crois pas

J'avais pas pensé à ça effectivement Okay

eleonor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1963
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Humeur du moment: toujours cool !

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

bonjour, savez-vous si la dernière chanson ( cachée ) de Cardioïd a un titre ?

Merci

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

eleonor a écrit:
Merci

Elle s'appelle Confession si je ne dis pas de bétises Wink
Mais attention, posez ici vos questions directement adressée aux membres du groupes ! En tout cas, merci d'avoir relancé le topic tiens Okay

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

tooty a écrit:
eleonor a écrit:
Merci

Mais attention, posez ici vos questions directement adressée aux membres du groupes ! En tout cas, merci d'avoir relancé le topic tiens Okay

C'était pas plutot "Icelandic Eyes"??? haha
Tiens, j'avais pleins de questions en tete alors que la première session de question était déjà close
!!! Je m'y remet dès ce week end!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

elodie a écrit:
tooty a écrit:
eleonor a écrit:
bonjour, savez-vous si la dernière chanson ( cachée ) de Cardioïd a un titre ? Merci

C'était pas plutot "Icelandic Eyes"??? haha
Tiens, j'avais pleins de questions en tete alors que la première session de question était déjà close
!!! Je m'y remet dès ce week end!

Non, Icelandic Eyes est le nom de la piste bonus disponible en téléchargement sur itunes uniquement, et non celui de la piste cachée à la suite de Monkey's Evolution Wink

elodie
Les relayeurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

Ah oui, pardon! J'avais compris comme piste bonus Very Happy
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

elodie
Les relayeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

• Simone participera-t-elle au prochain album?
  • Y'aura-t-il d'autres duos ou de prochaines collaborations au prochain album?
  • Le groupe s'agrandira-t-il encore?  Mr. Green
  • Y'aura-t-il un merchandising officiel un jour dans les magasins (Fnac, Virgin) ou sur internet?
  • Est-ce vraiment Maxim ou le groupe qui gère la page Facebook officiel Yodelice?
  • Reverra-t-on Clémentine lors des prochaines dates?
  • Comment est venue l'idée d'intégré Massimo, Simone et Clémentine au groupe??
  • On-t-il déjà commencé à préparer le 3eme album?
  • Y'aura-t-il des chansons en français (ou anglais+français), en espagnol ou en d'autres langues? lol
  • Et bien sur THE question: à quand un cd live et dvd live??
  • Y'aura-t-til d'autres dates de concerts a partir de septembre prochain ou la tournée se finira?
  • Envisagent-ils d'exporter leur musique dans d'autres pays européens ou pas (j'aimerais bien en Espagne)  Mr. Green

Après j'ai une autre question mais je sais pas ou la poser!

Yodelice ont-il une adresse postale officielle pour leur envoyer nos messages personnels??  Savez vous éventuellement par quel moyen peut-on leur envoyé un message et être sûr que Maxim le lira? (page Facebook, myspace, site officiel?????) - c'est une question d'une amie.
Voilà pour l'instant...
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

elodie a écrit:
  • Simone participera-t-elle au prochain album?
  • Y'aura-t-il d'autres duos ou de prochaines collaborations au prochain album?
  • Le groupe s'agrandira-t-il encore?  Mr. Green
  • Y'aura-t-il un merchandising officiel un jour dans les magasins (Fnac, Virgin) ou sur internet?
  • Est-ce vraiment Maxim ou le groupe qui gère la page Facebook officiel Yodelice?
  • Reverra-t-on Clémentine lors des prochaines dates?
  • Comment est venue l'idée d'intégré Massimo, Simone et Clémentine au groupe??
  • On-t-il déjà commencé à préparer le 3eme album?
  • Y'aura-t-il des chansons en français (ou anglais+français), en espagnol ou en d'autres langues? lol
  • Et bien sur THE question: à quand un cd live et dvd live??
  • Y'aura-t-til d'autres dates de concerts a partir de septembre prochain ou la tournée se finira?
  • Envisagent-ils d'exporter leur musique dans d'autres pays européens ou pas (j'aimerais bien en Espagne)  Mr. Green
Après j'ai une autre question mais je sais pas ou la poser!Yodelice ont-il une adresse postale officielle pour leur envoyer nos messages personnels??  Savez vous éventuellement par quel moyen peut-on leur envoyé un message et être sûr que Maxim le lira? (page Facebook, myspace, site officiel?????) - c'est une question d'une amie.Voilà pour l'instant...

Super, merci Elodie pour tes questions.
Pour ce qui est de ta question concernant une éventuelle boite postale, je crois que le plus simple, étant donné la disponibilité dont ils font preuve, est encore de lui remettre toute lettre en main propre à la sortie d'un concert. Sinon j'imagine que tu peux écrire à Universal, mais a priori il y a beaucoup moins de chance que ta lettre soit lue.

Je me permets simplement de répondre aux quelques questions auxquelles ils ont déjà répondu :
  • Ce n'est pas Maxim qui gère la page facebook mais Julie Thibault (qui gérait avant le site et forum maxim-music) et Universal.
  • Ils envisagent effectivement d'exporter leur musique, selon les endroits où on les demande. Le festival, à titre d'exemple, auquel ils ont participé en Australie est non seulement une opportunité de faire voyager Yodelice mais aussi leur musique puisque ce festival est susceptible de permettre une audience importante aux USA (dixit le groupe lui même)

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

Ah Tooty tu as été plus rapide que moi Wink

Yahoo Messenger
elodie
Les relayeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice Répondre en citant

Merci pour ces réponses!!

J'ai une autre question:

- Pourquoi avoir mis la chanson Icelandic Eyes en piste bonus sur i-tunes mais nul part ailleurs??
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: [2e session] Vos questions pour Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> Communiqués Yodeliciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation