La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

Source NJR.fr: http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/251255-les-sorties-de-la…

Yodelice, chanteur de charme

Un peu dans l'ombre depuis plusieurs mois, Yodelice, de son vrai nom Maxime Nucci, devrait refaire parler de lui avec son nouvel album, Cardioid, qui succède à Tree of Life, son premier essai sorti l'année dernière. Amorcé par un single prometteur, More Than Meets The Eye, pour lequel il a convié l'actrice Marion Cotillard sur le clip, ce disque enregistré à Los Angeles et mixé par Dave Sardy (Cold War Kids, Red Hot Chili Peppers) reprend la marque de fabrique du chanteur ─ une folk teintée de soul et de pop fantaisiste. De quoi tomber sous le charme en un rien de temps !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

"Dans l'ombre depuis plusieurs moi" ah oui ? Laughing

Merci Julie !

Visiter le site web du posteur
yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

Merci 

MSN
Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

"Dans l'ombre depuis plusieurs moi"
Euh je pense que c'est les seules que je connaisse qui ne font pas de pause entre leurs albums lol.
Merci!

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

Mort de Rire

Et j'ai aussi eu super peur du titre, je m'attendais à autre chose.

Merci Julie !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
vivi
Yodelicien Belge

Date de naissance: 05/03/1986
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

merci Julie

MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme Répondre en citant

Adeline a écrit:

"Dans l'ombre depuis plusieurs moi"
Euh je pense que c'est les seules que je connaisse qui ne font pas de pause entre leurs albums lol.
Merci!

Ahah ouai énorme quand même !  Evil or Very Mad

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: [OCTOBRE 2010] Yodelice, chanteur de charme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation