La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cardioïd] Paroles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

c-lia a écrit:
Du coup quel est le titre du morceau qui vient après monkey's evolution???
That is the question Mr. Green

Y'a un titre qui se nomme Confess, je trouve que ça collerait bien avec le texte. Mais y'a plus qu'à demander la réponse au monsieur Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Confess ? Encore noël ? Very Happy  eheh

J'avais entendu parler d'un "confession" aussi, mais c'est pas la "key that's locked behind the door" .. ?

Pour celle qui suit Monkey's Evolution, j'imagine qu'on saura à nouveau le titre avec le songbook (ben oui, je crois au père noël maintenant tiens !), parce que Tree Of Life à la base il l'avait publiée sur myspace avant Sunday With a Flu (qui s'appellait Can't Get Over you d'ailleurs .. ouh je me perds) sous le simple nom de "Not a song, just a bad mood" .. (oui, tout à fait, tout ça pour dire que je n'en sais pas plus !)

Bon on continue comme ça, un nouveau titre tous les 2 jours j'adhere completement Mr. Green

Louise
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1994
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Quel super travail ! Moi qui galérait avec les paroles de l'album (oui j'aime bien avoir les paroles dans mon iTunes je l'avoue)
Si je peux me permettre par contre "More than meet the eyes" je traduirais plus par "Bien plus qu'il n'y parait" donc je traduirai "Il y a bien plus entre nous que ce qu'il y paraît" Very Happy

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Bien plus qu'il n'y parait me parrait plus correct .. Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

tooty a écrit:
Bien plus qu'il n'y parait me parrait plus correct .. Wink

A moi aussi. Wink  Maintenant le truc c'est que si on traduit "à la française" on perd tout le côté imagé avec les yeux. C'est comme vous voulez, c'est sûr que c'est beaucoup plus naturel mais Eliott s'est déchaîné sur les yeux pour rien Mort de Rire

Dites-moi Mr. Green

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Lol c'est ça ! C'est juste une expression .. De la meme manière qu'on ne peut pas dire ici qu'il pleut des chats et des chiens, on ne peut pas dire "plus qu'en rencontre l'oeil", la traduc de TMB est l'équivalant français Smile Ca permet simplement de comprendre ce qui se dit dans la chanson, pour le reste ben, c'est de l'anglais !

Emilia
Yodelicien International

Date de naissance: 17/06/1990

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Hello. Smile
I've just seen there's no lyric for Five thousand nights. Admittedly is on the net, but there's a lot of mistakes in it. So I've tried to correct some words.

[Salut, je viens de voir qu'il n'y a pas de paroles pour Five Thousand Nights. Du moins, il y en a sur le net, mais elles sont truffées de fautes. J'ai donc essayé de corriger certains mots.]

I do believe there's a chanceThat not a chance, not a chanceYou care despair me a dance
Not a chance, not a chance
This once will not be the last

I've been hoping for someone like you
Five thousand nights
Let me be the one to love you for
Five thousand more

What in the world was a chance
That not a chance, not a chance
You cry the song that I chanted

I've been hoping for someone like you
Five thousand days
Let me be the one to love you for
Five thousand more

By the way, I wrote lyric for Icelandic eyes but I can't hear some words and I don't know if it accurate. So I wonder if you can help me.  Very Happy There's probably some mistakes, don't be afraid to show me. Wink   

[D'ailleurs, j'ai écrit les paroles pour Icelandic Eyes mais je n'arrive pas à entendre certains mots et je ne sais pas s'ils collent. Donc je me demandais si vous pouviez m'aider. Il y a surement quelques erreurs, n'hésitez pas à me les faire remarquer]   

How come I feel likeI'm someone newJust coming cold to my soul
How, where and when?
Did you see me leave?
Where was I when I
Was in my shoes?
Drawing my trail in a snow
Time changing hands
Rail my disbelief

I wish I knew
Ice sliped in (?) someone
Midnight with a view
Ice breaking night
Ice sliped in gelid (?)
I don't buy the pain
Midnight with a view
Again

I just came back from
No trip at all
No picture taken on (...)
Back to my bones
Walking on the ground
But in the red house
Without a wall
Just spider rust steal train (?)
Castle on a stone
The shadow of my mind

I wish I knew
Ice sliped in (?) someone
Midnight with a view
Ice breaking night
Ice sliped in gelid (?)
I don't buy the pain
Midnight with a view
Again

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Thanks Emilia . 

Fine work !

Let's find  the right words  for Icelandic eyes  song...!  Wink

On my side, for the following sentence  I  can hear  no mail  :

[Merci Emilia. Joli travail ! Allez, trouvons les bons mots pour Icelandic Eyes ! De mon côté, dans la phrase suivante j'entends "no mail"]

No picture taken on (...)  (no mail  ???)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Emilia a écrit:
Hello. Smile I've just seen there's no lyric for Five thousand nights. Admittedly is on the net, but there's a lot of mistakes in it. So I've tried to correct some words.

By the way, I wrote lyric for Icelandic eyes but I can't hear some words and I don't know if it accurate. So I wonder if you can help me.  Very Happy There's probably some mistakes, don't be afraid to show me. Wink    

Aren't the lyrics on the CD correct (five thousand nights) ? Anyway, thanks a lot, especialy for Icelandic Eyes, it really helps   Okay (I allowed myself to translate what you just wrote in order to make it understandable for everyone Wink )

[ Les paroles présentes sur le CD ne sont elles pas correctes ? (five thousand nights)
En tout cas, merci beaucoup, surtout pour Icelandic Eyes, ça nous aide bien !
(Je me suis permis de traduire ce que tu as dit pour que cela soit compréhensible par tous)]

c-lia
Yodelicien actif

Date de naissance: 08/08/1983
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Où trouvez-vous cette chanson "icelandic eyes"???

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

c-lia a écrit:
Où trouvez-vous cette chanson "icelandic eyes"???

C'est une piste bonus que tu ne peux acheter que via itunes, et en y achetant tout l'album (tu ne peux pas acheter seulement cette chanson sur itunes) ... grosse arnaque pour dégouter les gens qui achètent encore des CDs Twisted Evil

c-lia
Yodelicien actif

Date de naissance: 08/08/1983
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 03:09 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

ah d'accord !! merci tooty

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Tooty qui s'auto-traduit, j'adore Laughing

Merci beaucoup Emilia Okay

Et vous savez quoi, j'ai toujours pas entendu Icelandic eyes Mr. Green Rolling Eyes  ("Résiste, prouve que tu existes ..." )

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Tooty qui s'auto-traduit, j'adore Laughing

Merci beaucoup Emilia Okay

Et vous savez quoi, j'ai toujours pas entendu Icelandic eyes Mr. Green Rolling Eyes  ("Résiste, prouve que tu existes ..." )

je t'accompagne dans cette solitude, je n'ai pas eu l'occasion non plus de l'entendre!

Charlène
Yodelicien Belge

Date de naissance: 24/01/1989
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Humeur du moment: Excitée.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

J'allais justement poser la question, merci pour la réponse  Okay Ceci dit, tout cela reste un mystère pour moi car dans mon ordi et dans mon Ipod, j'ai l'album téléchargé directement d'Itunes par ma copine et je ne l'ai pas ...  Confused Ou alors je suis blonde et j'ai jamais capté l'enroule, ce qui ne serait point étonnant de ma part  Mort de Rire

> C'est bon, elle s'est mise en quête de la chanson & l'a enfin trouvé ! J'ai hâte d'entendre ça Mr. Green
30/10/2008 - 6/06/2009 - 26/09/2009 - 8/10/2009 - 30/11/2009 - 5/03/2010 - 20/03/2010 - 24/03/2010 - 25/03/2010 - 24/04/2010 - 9/05/2010 - 25/05/2010 - 21/07/2010 - 5/10/2010 - 22/11/2010 - 24/11/2010

To be continued *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation