La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cardioïd] Paroles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

En tout cas, merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Euh pardon, s'agit-il bien des paroles de  Icelandic eyes   ? Lyrics : Marianne Groves .. Ce ne serait pas plutôt  "I want to know" venant en piste cachée après Monkey's evolution ? Ceci étant, je fais en sorte de chercher la meilleure "translation" possible pour la phrase (impossible !!!)

Oui oui c'est bien Icelandic Eyes, la piste cachée qui vient après Monkey's Evolution Wink
Euh si y'a bien un truc sur lequel je suis à peu près sur de moi c'est bien "I want you to know". (N'est ce pas Elie Mr. Green ). Enfin comme dit je suis pas bilingue je peux me tromper, mais en plus ça sonnerait bizarre au niveau de la rythmique.
Un avis supplémentaire pour trancher please ? Mr. Green

EDIT : J'avais rien compris à la question, je recommence Mort de Rire

Il me semble que c'est bien Icelandic eyes le nom de cette piste, à ma connaissance il n'y a pas de piste s'intitulant "I want to know".

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

C'est bien I want you to know oui il me semble Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

tooty a écrit:
C'est bien I want you to know oui il me semble Wink

Quoi le titre ?

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Non non, dans les paroles .. j'ai rien du comprendre à ce que vous avez dit, non ? mdr

Sinon, moi j'entends Land up from where i land to be .. un truc du genre Viens là ou je me trouve (trèèèès approximatif hein !) .. je sais pas

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

J'avais mis "land up" aussi au début mais ça marchait pas franchement mieux. Et j'ai vraiment l'impression d'entendre une finale en [a:] ("er") et pas de [p], ce qui est troublant.

Dis-donc Maxim la prochaine fois t'articules hein Evil or Very Mad   Mr. Green   Arrow   Laughing

EDIT : Ayaaaaaaaaaaaaaaa Victoire, tooty je crois que tu nous sauves ! (je vais pouvoir dormir cette nuit). J'explique ? Allez j'explique. En fait j'avais plus pensé que le premier verbe pouvais être à la 2ème personne. Je m'obstinais à le voir à la première et donc du coup ça ne voulait pas dire grand chose. Et effectivement dans ce cas la traduction tiens debout !

Je m'en vais de ce pas éditer Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Les dernières paroles qui viennent d'être traduites (et dont on cherche la phrase entre parenthèse) ne portent pas de titre car   Icelandic Eyes a des paroles différentes...   Icelandic Eyes correspond au bonus .  

Ces dernières paroles traduites correspondent pour moi à une chanson qui n'est pas annoncée  (sans titre) et que j'ai  intitulé  personnellement I want YOU to know . (j'avais oublié le "YOU", pardon)  J'espère avoir été claire... Hèm !!! C'est peut-être moi qui  confond tout, j'ai un gros doute du coup .)

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Qu'est ce que t'appelles bonus ?

C'est quelle chanson pour toi Icelandic Eyes et où la trouves-tu ?

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Alors moi, j'ai téléchargé l'album sur Itunes et j'ai bien une chanson en bonus track ( à la différence de hidden track ou piste cachée) qui vient à la fin de l'album et dont je n'ai pas les paroles ici. Elle s'intitule bien " Icenlandic Eyes". Bon, je vérifie ça à tête reposée et avise demain et avec tout  ça j'ai abandonné mes trads.. J'entends "land up" aussi en tout cas...  Je ne voulais pas semer le trouble ce soir Oups !!!

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Oh la vache comment on a pu passer à côté de ce truc là !

Bonjour tout le monde y'a une piste en plus disponible sur I Tunes Mr. Green

On avait depuis le début appelé la piste cachée Icelandic Eyes, c'est encore marqué dans le premier message de Julie dans le post Setlist et je n'avais pas vu qu'il y a vait une piste supplémentaire sur I Tunes ! Et apparemment c'est spécifique à I Tunes puisqu'elle n'est disponible nulle part ailleurs.

Je vais donc changer le titre, mais du coup quel est le titre ?

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Ahhrfff Ouf, je commençais sérieusement à m'interroger ! Bah oui, ça alors, je suis donc étonnée, que vous ne connaissez pas ...  Wink

"Icelandic Eyes" est un bonus track qui, encore une fois, est, en  anglais l'appellation inverse de Hidden track !!

Je suis un peu lourde  là mais bon tant pis !!!
Cette chanson est très belle ( et bon courage pour la traduction au passage , pardon, c'est déplacé ici !!) Neutral

Les dernières paroles traduites correspondent donc à la piste cachée que j'intitule (avec une copine .." I Want you to know," , tout simplement ,  mais je ne connais pas le titre officiel !

Heureuse donc de vous avoir fait découvrir cette chanson qui encore une fois est vraiment belle.  Encore une belle pièce de cet incroyable patchwork. Moi, je l'aime beaucoup.. !! Very Happy

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Eh beh, découverte pour moi aussi, c'est fou qu'on soit passé à côté !

En tout cas merci Freemicro, c'est noël avant l'heure Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Avec plaisir ! Vive les concours de circonstance !!!  Je ne vous ai pas beaucoup aidé pour la traduction (faut dire j'ai tout lâché pour ces recherches ou  autres vérifications mais j'ai eu un gros doute soudain !!!.) et puis voilà !!! J'avoue que je suis encore étonnée de cette découverte pour vous !!!.. 

Bref, savourez ce petit bijou et  joyeux noël ! Mr. Green

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

AAAh c'est cool de savoir qu'il y a une autre chanson merci, mais bon je peux pas l'écouter alors...
Et Merci beaucoup pour toutes ces traductions, ça permet d'éclaircir pas mal de choses  Smile

c-lia
Yodelicien actif

Date de naissance: 08/08/1983
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles Répondre en citant

Bon, moi aussi j'ai découvert cette "nouvelle" chanson sortie de nulle part sur itunes!  mais apparemment on est obligés d'acheter l'album pour l'avoir cette chanson qui est bien icelandic eyes!!!????  Du coup quel est le titre du morceau qui vient après monkey's evolution???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: [Cardioïd] Paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation