La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV] Le Grand Journal [REPORTé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Annulé à cause des grèves...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Qu'est ce qui est annulé ??? L'émission ? ou la venue de Yodelice ?

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

La venue de Yodelice.

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

ah ben mince alors, ou tu as vu cette info ?

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Sa venue est reportée, j'espère?? C'est vrai qu'en allant sur le site que je vous est mentionnée plus haut, il n'y avait plus écrit leur venue! Comment tu as eu cette info Julie?
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

L'information a été confirmé par téléphone. A suivre pour voir s'il y aura un report...

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Pour le moment pas de date de remplacement n'a été calée d'après la personne de chez Clap on line!

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Sur un site, j'ai lu que c'était parce que Marion Cotillard étant en train de tourner pour le film "Contagion"...

06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Pff mais c'est chiant ça...Ils auraient pu venir sans elle bon sang!

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Olala c'est bon elle est pas indispensable Marion, je l'aime beaucoup mais le groupe ne dépend pas d'elle!

Mia
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 10/02/1984
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

On a dit qu'elle tourne Contagion la semaine dernière et ce n'était pas vrai. Alors, je crois pas que ça est la raison.

Kaiyra
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/07/1987
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

Encore le duo avec Marion ?!? J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas More than meets the eye qui prime. A moins que Five thousand nights soit le prochain single.
Enfin quand je dis que j'ai du mal à comprendre c'est plus une façon de parler parce que ça coule de source.

Merci pour l'info !

Moi, ça ne m'étonne pas. Ils se font mutuellement de la pub pour les petits mouchoirs et le nouvel album qui sortent comme par hasard presque en même temps

Par contre, je trouve qu'il y a trop de pub autour de son album. Je l'ai vu partout meme sur la chaine d'info BFM tv. Au bout d'un moment, c'est embetant meme si on aime le groupe

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Je ne pense honnêtement pas qu'il y ait un calcul commercial là dessous pour ce qui est de la sortie simultanée des Petits Mouchoirs et de l'album (au niveau de Maxim & co eux même je veux dire), ni qu'ils se fassent de la "pub" mutuelle, je pense qu'il se mettent simplement mutuellement en valeur pour des raisons plus personnelles, mais qui sont effectivement reprises autrement pas d'autres.
Pour la promo, je ne sais pas, je ne regarde que très peu la TV en ce moment, mais on n'en est pas au matraquage. Si là, oui, c'est calculé par les gens qui gèrent ça et même si je trouve aussi que ça casse un peu tout cet univers particulier, il n'en reste pas mois que c'est leur job (des maisons de disques & co), Yodelice fait vendre, alors tant mieux, tant pour eux que pour nous. La période de promo s'estompera Wink

Après, je trouve aussi dommage que Marion - et non Simone justement - soit souvent plus mise en avant que le groupe lui même. Je pense que c'est un souhait du groupe de faire apparaitre simone qui ne se limite plus à quelques apparitions confidentielles mais fait partie intégrante de la troupe, c'est simplement dommage que leurs "hôtes" s'approprient le phénomène de cette manière ...

Dernière édition par tooty le Mer 27 Oct - 22:07 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

tooty a écrit:
Je ne pense honnêtement pas qu'il y ait un calcul commercial là dessous pour ce qui est de la sortie simultanée des Petits Mouchoirs et de l'album (au niveau de Maxim & co eux même je veux dire), ni qu'ils se fassent de la "pub" mutuelle, je pense qu'il se mettent simplement mutuellement en valeur pour des raisons plus personnelles, mais qui sont effectivement reprises autrement pas d'autres. Pour la promo, je ne sais pas, je ne regarde que très peu la TV en ce moment, mais on n'en est pas au matraquage, si, là oui c'est calculé par les gens qui gèrent ça et même si je trouve aussi que ça casse un peu tout cet univers particulier, il n'en reste pas mois que c'est leur job (des maisons de disques & co), Yodelice fait vendre, alors tant mieux, tant pour eux que pour nous. La période de promo s'estompera Wink

Après, je trouve aussi dommage que Marion - et non Simone justement - soit souvent plus mise en avant que le groupe lui même. Je pense que c'est un souhait du groupe de faire apparaitre simone qui ne se limite plus à quelques apparitions confidentielles mais fait partie intégrante de la troupe, c'est simplement dommage que leurs "hôtes" s'approprient le phénomène de cette manière ...

Complétement d'accord, et je pense que la mise en avant de Marion Cotillard par les médias au sein du groupe leurs échappent un peu... Dommage !

Yahoo Messenger
Bozouille93
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/12/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Humeur du moment: Musicale, nostalgiqu

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé] Répondre en citant

Je trouve ca grave dégoutant pour Yodelice.
Gentillement et étant son amie, il intègre Marion au groupe, et c'est elle qu'on "avantage"

Allez comprendre ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: [TV] Le Grand Journal [REPORTé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation