La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Pour les places de concert ?

J'hésite toujours .. Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Et bien je serai là aussi !!!! Ouiiiiiiiiii .... Viiite à bruay .... C'est déjà trop loin Angers ... Sylvie, tu as raison, elle est bien là cette folie !!

Yod'alice
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/03/1993
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Vous savez où j'pourrai trouver des places ?
Parce que sur ticketnet il n'y en a plus de dispo Sad

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Yod'alice a écrit:
Vous savez où j'pourrai trouver des places ? Parce que sur ticketnet il n'y en a plus de dispo Sad

Youhouuu tu sauves mon portemonnaie, c'était la guerre civile dans moi entre mes sous et mon inconscience Mr. Green
Sinon, demande directement dans des billeteries pres de chez toi si c'est complet ou non, et si jamais ça l'est, scrute des sites comme ebay, leboncoin etc Wink

Yod'alice
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/03/1993
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Merci Wink

neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Bon concert aux chanceuses !!!! Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Allez c'est aujourd'hui la reprise !

J'espère que vous vous êtes échauffées, va falloir jumper et chanter ^^

Bon concert aux chanceuses du jour, éclatez-vous bien et venez nous raconter comment c'était ! Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Alors comment c'était les chanceuses d'hier ? J'ai pensé à vous

neets
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Bah oui, on attend... Very Happy  Je suis curieuse de savoir s'il y a eu des changements par rapport à la première partie de la tournée.

béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

De retour de concert, un petit résumé : une soirée de folie ! le groupe a mis le feu à la salle !! les garçons étaient contents de retrouver le public. Ils ont reçu un accueil très très chaleureux. Des applaudissements à ne plus finir, on pouvait l'émotion sur leur visage...
Le concert a duré je pense 1 h 30. Pas de gros changement par rapport au précédent tour ! évidemment les chansons du nouvel album. Certaines étaient réarrangées musicalement parlant.  Ils ont interprété 3 chansons en rappel "sexy lady" dont 2 que je ne connaissais pas dont une d'un type un peu western. 2 filles ont récupéré la set list, j'espère qu'elles sont sur ce forum afin de nous donner les titres !
Pour les anecdotes : Maxim a eu un trou de mémoire sur la 3ème chanson, il avait pourtant le titre des chansons sous les yeux. Mais je pense qu'il cherchait les accords. Il a laissé Xavier commencer et à suivi. Il a joué la carte de l'honnête du trou de mémoire en plaisantant, c'était assez comique et il rigolait !!
J'ai trouvé Maxim (et le groupe) très proches du public; plus à l'aise sur scène ; voulant nous faire participer au maximum et c'était très réussi. Nous avons dansé, chanté, sauté, hurlé, imité les cuivres etc.
Au niveau musical, il y a eu qq couacs qui ont gênés les artistes  - en tant que fans ont s'en fout le plaisir d'être là fait qu'on y prête pas attention - du genre : la contrebasse dont le son grésillait ....
Mais bon c'est la reprise, il essuie les plâtres comme on dit ... ils seront au top pour l'olympia !!
Après le concert, les garçons ont encore une fois étaient très disponibles pour les fans ...
Xavier m'a dit qu'il ne connaissait pas leur date de passage pour l'enregistrement de l'émission de Johnny. Dommage pour celles ou ceux qui veulent y aller. Par contre, à Lille, il semble qu'ils passent en 2ème partie.
j'ai entendu qu'ils repartaient directement sur Paris.
Voilà  pour le résumé, en attente de vous lire

Lidi
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/06/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie des chanceuses qui ont assisté au concert d'hier soir. Je confirme tout ce qu'a écrit Béatrice. C'était tout simplement énorme.
Beaucoup de changements par rapport au début de la tournée. En fait, on se rapproche plus de la tournée précédente, avec notamment beaucoup de chansons de Tree of life qui ont été réintroduites (presque toutes d'ailleurs). Une petite nouvelle, en plus de celles introduites à l'automne. Moi, j'ai aussi énormément aimé la partie plus intimiste, presque acoustique avec tous les garçons sur le devant de la scène.
Sinon, ma puce a réussi à avoir un autographe, elle était aux anges Very Happy

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Merci pour les impressions !

Par contre vous dites exactement le contraire l'une de l'autre Laughing  On va dire que c'est un mix des deux ^^

Et les autres alors ? Y'en avait pas mal qui y étaient hier soir non ?

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Lidi
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/06/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Non non, on ne dit pas le contraire... moi je dis beaucoup de changement par rapport à l'automne, je confirme tout à fait que le concert sonne davantage comme la tournée Tree of life Wink

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Lidi a écrit:
Non non, on ne dit pas le contraire... moi je dis beaucoup de changement par rapport à l'automne, je confirme tout à fait que le concert sonne davantage comme la tournée Tree of life Wink

Je crois qu'elle parlait de la première vague de la seconde tournée, et pas de la tournée Tree Of Life  Wink (ça commence à être dur à situer, ils ne s'arretent jamais !)
En tout cas, tout ça me donne super envie d'être au 22 !

neets
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62) Répondre en citant

Merci pour ces impressions enthousiastes Okay

C'est vrai que ça donne encore plus hâte de les revoir, le 2 avril pour moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [12/03/2011] Centre Culturel Grossemy @ Bruay la Buissière (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation