La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Lady in Black, on attaque les sujets qui fâchent Mr. Green

A la première écoute je n'ai pas aimé. Ca ne faisait pas du tout "Yodelice" pour moi. C'était une chanson pop. Puis je l'ai écoutée, réécoutée, écoutée encore ... Et puis je l'ai entendue en live ! et là elle a pris une toute autre dimension et maintenant je la vois différemment et j'avoue que je l'aime bien, voire même beaucoup.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Lady in Black...C'est vrai qu'elle passerait bien en radio! J'aime beaucoup! Le début me fait un peu penser à Hotel California...

Visiter le site web du posteur MSN
Sylvie
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/04/1980
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

ah my blood is burning une de mes préférées !!!

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

My blood is burning

Celle-là je l'appréhendais grandement en version studio. J'avais tellement adoré la version live hyper punchy que je me demandais comment ils allaient la faire passer en studio. et puis le résultat n'est pas mauvais du tout. Certes c'est très différent mais on retrouve quand même un peu l'esprit du live, la folie en moins et ça ...
Par contre j'aime beaucoup le solo de guitare Okay

@Julie : Pas faux pour Hotel Califormia

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

My blood is burning

J'aime beaucoup la version studio!!! Il y a un mélange de la version One Shot Not (j'ai un doute sur le nom de l'émission de Katché... Mr. Green ), et du live...J'aime j'aime et j'aime!!!

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Alors Alors l'album, bon moi déjà au depart j'ai pas trop été accroché par la pochette, mais le livret et l'interieur j'adore Very Happy par contre le CD j'aime pas trop, trop rouge :p 

et sinon les chansons bein, j'adore Smile
mais bon je pense que je préfere quand meme le premier, qui nous emporte plus dans un autre monde. Par moment je trouve que la voix de Yoyo est un peu trop forte et les chansons sont un peu moins " originales " mais on sent que cet album va plaire a plus de monde que le précédent, il est un peu plus passe partout. Mais malgré tout les musiques sont assez extraordinaires, et ca a du demander beaucoup de travail, donc Chapeau Smile

Sinon j'adore Breathe in, Picture Perfect et la chanson cachée Smile mais j'aime beaucoup moins Lady In Black 

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

More Than Meets The Eye magnifique chanson, l'arrangement est top

Lady In back ça fait trrés anglais mais j'adore le son de guitare est la voix de Maxim est top par contre je cherche toujours la voix de Cecile Cassel Rolling Eyes

Dernière édition par yodelicienne le Lun 25 Oct - 19:23 (2010); édité 2 fois
MSN
Sylvie
Yodelicien actif

Experience ................ qui passe très bien en concert par ailleurs !!!!!!!!

MSN
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Ah ben Experience...Elle en fait passer des émotions cette piste!!!!

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Experience ...

Alors là ... A la première écoute ma réaction a été "Là ils se sont lâchés ! Shocked ". C'est celle qui a le plus retenu mon attention. Elle est absolument géniale et la voix de Maxim est superbe sur celle-là. On a l'impression de se retrouver dans un film de Tim Burton, au crépuscule quand tout est calme ... Puis tout s'accélère. Les cris de Maxim donnent encore plus d'intensité à ce morceau déjà fort par la musique et les paroles. Et puis on retrouve le piano plus présent sur cet album que sur le précédent, ce qui en change d'ailleurs la couleur.
J'aime aussi le côté destructuré.
Enfin bref, ce titre est une véritable perle, je pense que c'est mon préféré.

yodelicienne
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

My Blood is Burning elle était Top en concert en version studio elle est parfaite

Expérience tout est Top dans cette chanson

Five Thousand Nights le magnifique duo, l'harmonie des deux voix est parfaite

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Five thousand nights ...

Duo très sympa même si ce n'est pas ma piste préférée. Elle amène un peu de douceur après Expérience qui était quand même lourd. Et puis bon, ça fait plaisri d'entedre un peu Simone. Smile

@ Dinette : Je trouve cet album très différent du premier, on sent une évolution. Mais je le trouve presque plus difficile à écouter que le premier. Mais ce n'est que mon avis Wink

Sylvie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Five Thousand Nights j'adore ce duo !!

MSN
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Five Thousand Nights...beaucoup de douceur...Leurs voix s'allient parfaitement bien!

yodelicienne
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010 Répondre en citant

Wake me up cette chanson depuis le début je l'adore et l'entendre en version studio c'est Top pas déçu de cette version

Ca fait plaisir de voir Yodelice co-écrire des titres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: RDV YODELICIEN #1: 25 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation