La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes rencontres avec Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Mes rencontres avec Yodelice Répondre en citant

Un certain 18 décembre 2009, après un concert inoubliable où je suis montée sur scène avec le groupe sur la dernière chanson et après quelques (longues) minutes d'attentes, j'ai l'immense plaisir de pouvoir (enfin) rencontrer Maxim que j'admire depuis longtemps. Je commence par lui demander un autographe sur une de mes photos que j'ai faite de lui quand je l'ai vu au Paléo. Quand il a vu ma photo il a eu un immense sourire (je pense que c'est à ce moment-là qu'il a eu l'idée de la dédicace un peu spéciale). En effet sur ma photo, il s'est amusé à se dessiner Mr. Green  j'adore vraiment beaucoup comme il a fait ça. Je lui parle un peu du concert, en lui donnant mes impressions, il était tout timide c'était mignon Embarassed  Ensuite je lui demande de faire une photo et il accepte tout de suite, je le remercie et je m'en vais et voilà la soirée est terminée, un moment magique et inoubliable que j'ai passé avec ma meilleure amie et une autre amie.

Ma deuxième rencontre (qui était vraiment inattendue) date du 10 avril 2010. Avec ma meilleure amie, on a assisté au festival Caprices et on a eu l'énorme chance de croiser un de mes amis qui s'occupait d'un concours pour rencontrer Yodelice . Il m'a demander mon  numéro au cas où et après le passage de Yodelice sur scène, surprise mon portable sonne et j'entends à l'autre bout du fil mon ami qui nous dit de le rejoindre pour aller dans les backstage. Heureusement qu'on avait pris nos photos de rencontre du 18 décembre Mr. Green   Maxim arrive très à l'aise, il nous fait la bise à nous et aux gagnants d'un journal et il commence à parler un peu avec tout le monde. Ensuite arrive le moment des dédicaces, on passe chacun notre tour et ma meilleure amie fait une petite boulette (qui restera entre nous ^^) qui a fait beaucoup rire Maxim. Après ça, nous faisons une photo avec lui et nous voilà reparti dans la salle pour suivre la suite du festival.

Je tiens à remercier du fond du coeur Maxim pour sa gentillesse et sa disponibilité lors de ses rencontres, ce sont vraiment des moments qui resteront gravés pour toujours en moi et j'espère pouvoir en revivre encore

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Mes rencontres avec Yodelice Répondre en citant

Merci pour tes résumés ! Jolies photos (et dessin d'ailleurs ahah)
En t'en souhaitant bien d'autres Wink

Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Mes rencontres avec Yodelice Répondre en citant

Merci c'est gentil Embarassed  qui sait j'aurais peut être un joli cadeau d'anniversaire en le rencontrant à nouveau le 11 novembre, y'a plus qu'à croiser les doigts

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Mes rencontres avec Yodelice Répondre en citant

Très jolie résumé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Mes rencontres avec Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation