La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

A priori j'irai aussi "faire coucou à une copine" le 18 mai prochain Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Encore une semaine et je me décide pour Amnéville, pour Saint Herblain et je serai de toute façon à Nancy (place à prendre dès que ce sera en vente)

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

ben Saint Herblain, c'est tout vu! Wink

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Places achetées pour Saint-Herblain !!!

Charlène
Yodelicien Belge

Date de naissance: 24/01/1989
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Humeur du moment: Excitée.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne, je serais présente :

•  12 mars : Bruay la Buissière
  • 16 mars : Amnéville
  • 21 &  22 mars : Olympia
  • 13 avril : Lille
  • 19 mai : Bruxelles [ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ]
C'est tout pour le moment !

30/10/2008 - 6/06/2009 - 26/09/2009 - 8/10/2009 - 30/11/2009 - 5/03/2010 - 20/03/2010 - 24/03/2010 - 25/03/2010 - 24/04/2010 - 9/05/2010 - 25/05/2010 - 21/07/2010 - 5/10/2010 - 22/11/2010 - 24/11/2010

To be continued *

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Je serai à Amnéville et à Nancy !

choupinette5986
Yodelicien Belge

Date de naissance: 06/08/1986
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Petite question pour ceux qui vont à Lille le 13 avril. Les places à 30 euros sont placées où? En fait je voudrais en acheter une mais il reste que le 3ème balcon... j'aurais préféré l'orchestre c'est mieux non?.

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

choupinette5986 a écrit:
Petite question pour ceux qui vont à Lille le 13 avril. Les places à 30 euros sont placées où? En fait je voudrais en acheter une mais il reste que le 3ème balcon... j'aurais préféré l'orchestre c'est mieux non?.

Je ne saurai pas te repondre pour cette salle en particulier, mais ca permet de signaler qu'en général, les places les plus chères ne sont pas les mieux placées (enfin, au gout de chacun, puisque je parle de la fosse) mais les places assises. Et, toujours de manière générale, lorsque seule les places assises sont indiquées à la vente, ça peut signifier que la salle est du type théâtre, sans fosse donc, même si c'est plutôt rare.)
A force de nourir l'ambiguité, certains se font piéger, c'est quand meme dommage, parce que faut dire que c'est pas franchement rentable financièrement d'être piqué par le virus yodelicien Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Pour en être parfaitement sûre, pourquoi ne pas appeler la salle directement ?

Je pense que le coût de la communication répond au côut d'un appel local.. Et si cela peut te permettre de trouver une belle place .. Why not ?

Tu n'auras pas dépensé ton appel téléphonique et tes 30 euros pour rien !!!!

Par ailleurs, quelqu'un saurait-il me répondre sur l'éventualité d'autres dates au mois d' avril ?
Je reprends la tournée en fanfare au mois de mars mais je constate qu'aucune date ne colle avec mes dispos en avril.. Et, précisément il y a peu de dates programmées pour ce mois, j'aimerais qu'il puisse placer d'autres petits concerts sur un de mes week-ends libres ... Hihi .. Sont-ils susceptibles d'en ajouter ?.. Héhé . I'd like to .. J'ai pu voir de nouvelles dates pour le mois de mars... Avril est encore un peu loin en termes de programmation ...
Sinon, il faudra me faitre une raison et attendre le mois de mai ..

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je les retrouve dès le 12 mars enfin "dès", j'écrirais plutôt "pas avant" ... C'est bien trop long tout ça ... Crying or Very sad

Mr. Green

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Par ailleurs, quelqu'un saurait-il me répondre sur l'éventualité d'autres dates au mois d' avril ?

Alors là je ne pense pas me tromper en disant qu'aucun d'entre nous n'a la réponse. Les dates arrivent vraiment au compte goutte. je trouve ça plutôt marrant en fait. Quand toutes les dates sont posées on sait d'avance quels concerts on pourra ou pas faire, mais ici on continue d'espérer toujours une nouvelle date près de chez soi.

C'est vrai qu'avril est light pour le moment, donc à mon avis on peut espérer de nouvelles dates. Wink

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Merci pour ta réponse Madame TMB ! C'est cool ..

Oui, en fait, c'était plutôt pour me conforter dans l'idée qu'il y aura de nouvelles dates , c'est OBLIGE !...

Une petite date à Strasbourg au mois d'avril ???? Okay

Sylvie
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/04/1980
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

En avril ils vont en Australie pour 2 jours pour un festival !!! C'est sur leur site !!!! Va voir il y en a des nouvelles !!!

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Ah super ! Ca a fini par se confirmer c'est génial pour eux ! Very Happy

Qui y va ? Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Moi moi !!! Mr. Green Mr. Green

Merci Sylvie !

Il ne faudra pas compter sur beaucoup de dates supplémentaires en avril ...

Sylvie
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/04/1980
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

C'est très tentant d'y aller mais le billet d'avion reste un peu cher pour 2 jours !!!!!!
C'est bon de rêvé, en tout cas c'est cool qu'ils y aillent en effet !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation