La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Récapitulatif : je serai à Bruay, à l'olympia (le 22 pour le moment mais le 21 est encore possible !!), à Toulouse et à Velizy !!! Bref la fièvre yodelicienne c'est emparée de moi !!! 

Rolala quelle chance!! Après les avoir vus samedi dernier, la fièvre s'est emparée de moi aussi mais pas une des prochaines dates ne sera possible pour moi Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Ouah Sylvie, t'as vraiment "la fièvre" !!!

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Sylvie , nous partageons définitivement  la même fièvre , je crois !!
Je viens d'acheter la place pour l'Olympia le 21 mars.. Dupe pour moi à Paris : le 21 et le 22 donc !! Youpi.. 
c'est quand même incroyable car je suis en congés, merci les garçons, vous collez à mon planning 2011 pour l'instant !!
Sur le même modèle que miss Sylvie, la rentrée Carioidi 2011 s'annonce dorénavant chargée !!!
-12 mars : Bruay Ok
-19 mars : Annemasse (me tente bien, en attente)
-21 et 22 mars : Paris (Olympia) Ok
-01 avril (Toulouse me tente bien  aussi -n'est-ce pas Sylvie ?!- en attente)
-28 avril : Velizy Ok
-03 mai : Boulogne Ok
-19 mai : Bruxelles (en cours !!!)

Moi, la fièvre  ???! Non, voyons, si peu ... Hèm !

Julie, cool pour l'Olympia et TMB, j'espère que ton emploi du temps te  permettra d'être des nôtres !

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

bon ben je serais présent à St Herblain (normal)

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/04/1980
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

C'est vrai Anne tu as raison la fièvre nous à gagner et je vais de ce pas me chercher ma place pr le 21, enfin ce soir ou demain selon !!!!!

MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Je serai à Saint Herblain ! En soudoyant mon paternel pour rentrer après, direction la reprise des cours !
Bruay la Buissière est toujours en état d'examen Laughing

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Ah .... Rrrrhhh, Saint-Herblain s'annonce mal .. Je travaille ... Bouhhh 
Gageons que d'autres dates dans l'Ouest arrivent prochainement ..
J'irais bien y faire un petit tour ... :-)

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Ah .... Rrrrhhh, Saint-Herblain s'annonce mal .. Je travaille ... Bouhhh  Gageons que d'autres dates dans l'Ouest arrivent prochainement ..
J'irais bien y faire un petit tour ... :-)

Ils ne sauraient se passer de nous, d'autres dates viendront Mr. Green

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Hope so ! On va suivre tout cela de près... ;-)

J'en profite ici pour vous remercier de la gazette  n°3 et du travail accompli au sujet du book..
Je n'avais pas eu écho à la réaction de Maxime, il avait l'air content, c'était visible mais un  grand merci d'avoir rapporté ses propos.. Ils  confirment que le présent lui a fait plaisir..
Il a dit "vous êtes fous" .. Whaouaaa ;-) 

Merciiii 

Sylvie
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/04/1980
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Petite actualisation de mon périple yodelicien 2011:

-12 mars : Bruay Ok
-21 et 22 mars : Paris (Olympia) Ok
-01 avril : Toulouse Ok (Anne il faut que tu viennes !!!!)
-28 avril : Velizy Ok
-19 mai : Bruxelles Ok

Je pense que c'est un bon programme pour le moment !
Vivement le 12/03/11 !!!

MSN
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Ouaaah, je t'envie Sylvie de faire toutes ces dates !!!

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii,  je DOIS venir Sylvie ! 

Toulouse de surcroît ! Une de mes villes préférées ... 

Ton planning yodelicien ressemble étrangement au mien ?? Tiens donc ??!!! De mon côté, j'ajouterai  Annemasse et nous sommes presque calées !

Ah lalalalala !!! 2011 et voilà l'émotion de notre folie douce qui reprend de plus belle !

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Mis à jour Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Une question si je peux me permettre : qui vient à l'Olympia finalement ? Sur l'une des deux dates au moins ?
Histoire de vous réserver un accueil digne de tout parisien qui se respecte .. Hèm !
A part notre trio from Belgium et mon doublon de concert "miss Sylvie " Mr. Green , qui sera de la partie à Paris ??? Wink

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Quelques dates confirmées de mon côté également Laughing

Olympia Paris: 21 et 22 mars (ça tombe pendant mes vacances, si ce n'est pas merveilleux Wink )
Toulouse: 01 avril (c l'occas d'aller faire un coucou à une copine qui habite là-bas!)
Vélizy: 28 avril (la copine qui m'a fait découvrir Yodélice habite à 5 min à pied de la salle...)
Boulogne Billancourt: 03 mai (j'y ai vécu pendant 3 ans et c accessible en métro...)

J'essaie de trouver des excuses pour justifier ces concerts moi??? non pas du tout LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation