La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

choupinette5986 a écrit:
tooty a écrit:
choupinette5986 a écrit:
Petite question pour ceux qui vont à Lille le 13 avril. Les places à 30 euros sont placées où? En fait je voudrais en acheter une mais il reste que le 3ème balcon... j'aurais préféré l'orchestre c'est mieux non?.

Je ne saurai pas te repondre pour cette salle en particulier, mais ca permet de signaler qu'en général, les places les plus chères ne sont pas les mieux placées (enfin, au gout de chacun, puisque je parle de la fosse) mais les places assises. Et, toujours de manière générale, lorsque seule les places assises sont indiquées à la vente, ça peut signifier que la salle est du type théâtre, sans fosse donc, même si c'est plutôt rare.)A force de nourir l'ambiguité, certains se font piéger, c'est quand meme dommage, parce que faut dire que c'est pas franchement rentable financièrement d'être piqué par le virus yodelicien Mr. Green

Merci pour ta réponse et désolée de te remercier que maintenant Sad Alors j'ai pris une place à 30 euros. Apparemment je peux aller dans l'orchestre. En gros il faut arriver en avance pour avoir une bonne place!

C'est ça, c'est le jeu, et puis c'est toujours sympa de se retrouver avant ou de voir de nouvelles têtes  Smile

Dites , je suis fidèle à mon organisation hypra sérieuse et me réveille donc maintenant : quelqu'un aurait il par le plus grand des hasards une idée de bon plan hébergement sur paris (pour l'olympia donc) la nuit du 22 au 23 mars ? Du style partage de frais d'hotel etc ? .. il est permi de rêver Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

tooty a écrit:
choupinette5986 a écrit:
tooty a écrit:
choupinette5986 a écrit:
Petite question pour ceux qui vont à Lille le 13 avril. Les places à 30 euros sont placées où? En fait je voudrais en acheter une mais il reste que le 3ème balcon... j'aurais préféré l'orchestre c'est mieux non?.

Je ne saurai pas te repondre pour cette salle en particulier, mais ca permet de signaler qu'en général, les places les plus chères ne sont pas les mieux placées (enfin, au gout de chacun, puisque je parle de la fosse) mais les places assises. Et, toujours de manière générale, lorsque seule les places assises sont indiquées à la vente, ça peut signifier que la salle est du type théâtre, sans fosse donc, même si c'est plutôt rare.)A force de nourir l'ambiguité, certains se font piéger, c'est quand meme dommage, parce que faut dire que c'est pas franchement rentable financièrement d'être piqué par le virus yodelicien Mr. Green

Merci pour ta réponse et désolée de te remercier que maintenant Sad Alors j'ai pris une place à 30 euros. Apparemment je peux aller dans l'orchestre. En gros il faut arriver en avance pour avoir une bonne place!

C'est ça, c'est le jeu, et puis c'est toujours sympa de se retrouver avant ou de voir de nouvelles têtes  Smile

Dites , je suis fidèle à mon organisation hypra sérieuse et me réveille donc maintenant : quelqu'un aurait il par le plus grand des hasards une idée de bon plan hébergement sur paris (pour l'olympia donc) la nuit du 22 au 23 mars ? Du style partage de frais d'hotel etc ? .. il est permi de rêver Smile

Ohoh mais je vois que je ne suis pas la seule à vouloir m'y prendre au dernier moment  Wink, du moins ce qui me freine surtout c'est le coup de l'hébergement alors si t'es partante pour partager les frais ?! Je te lance un appel Wink 

Yahoo Messenger
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Tooty et Nozob je vous ai envoyé un MP  Smile
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Nozob a écrit:

Ohoh mais je vois que je ne suis pas la seule à vouloir m'y prendre au dernier moment   Wink , du moins ce qui me freine surtout c'est le coup de l'hébergement alors si t'es partante pour partager les frais ?! Je te lance un appel Wink  

Je suis carrément partante oui .. ! Je te re-contacte via facebook Smile

Elodie, merci pour le mp !

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Okay  

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Eeeeeeeeeeh Freemicro j'avais pas vu que t'étais à Annemasse ! Very Happy  Super !

Sinon je serai pour ma part à Colmar en août (oui c'est encore loin ...).

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Oui, je devrais y être !!! Vous pensez arriver vers quelle heure ?!!
Tant qu'à faire, ce serait sympa de se faire un petit coucou !!

Merci pour ce petit signe ent out cas Wink Okay

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Eeeeeeeeeeh Freemicro j'avais pas vu que t'étais à Annemasse ! Very Happy  Super ! Sinon je serai pour ma part à Colmar en août (oui c'est encore loin ...).

Ah, oui, Colmar .. si y'a des âmes charitables travaillant en billeterie ou sncf (enfin, "travailler" à la sncf ça sonne faux non ?) pensez à moi bien sur ... oh ben ça va hein Mr. Green Laughing

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Oui, je devrais y être !!! Vous pensez arriver vers quelle heure ?!!
Tant qu'à faire, ce serait sympa de se faire un petit coucou !!

Merci pour ce petit signe ent out cas Wink Okay
Okay

Je pense venir en milieu d'après-midi, il me semble que j'ai un train vers 15h00 donc le temps d'arriver à la salle se sera 16H30 - 17H00. Et vous ?
- Sinon j'ai une place de dispo (une amie devait m'accompagner mais elle a du annulé au dernier moment malheureusement), je l'ai mise sur leboncoin mais si quelqu'un est intéressé dite le moi ! Razz

Yahoo Messenger
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

OK !!!!!

Pour être très honnête, j'hésitais encore aujourd'hui à m'y rendre cause souci organisationnel (etc..) et au-delà du souhait de revivre la prestation qu'il nous ont offerts samedi à Bruay , ma place m'attend et il vrai que vous y serez aussi et ce n'est pas rien Mr. Green !! Je vous confirme demain dans la journée et noté pour le créneau 16h30-17h00 .. Horaires qui me paraissent bien corrects !! ...
A suivre Okay Okay Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Je pensais arriver dans ces eaux-là aussi Wink  Je ne viens pas seule donc il faut que je vois avec la personne qui m'accompagne aussi, mais c'est vrai que j'aimerais faire le concert avec vous tant qu'à faire !

Y'avait du monde à Bruay à cette heure-ci ou les gens sont arrivés plus tard ?

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

A Bruay, nous sommes arrivées autour de 16h30-16h40 et il y avait une petite dizaine de personnes...

Après 3 heures d'attente environ, nous faisions attention de ne pas nous faire dépasser mais sans trop et au moment où les portes se sont ouvertes, il devait y avoir une quinzaine (voire vingtaine) de personnes . Au final, nous étions placées au "2ème rang" presque devant la scène (un peu comme ma place à Angers , tiens d'ailleurs ! Mr. Green ) ...

Ah mais bien évidemment qu'on va le faire ensemble ce concert.. !!! On essaie de se trouver tranquillement un rang sympa et nous placer à notre convenance, sans problème !!!

Bref, je pense que 16h30 est un bon créneau et 17h00 maxi devant la salle.. En fonction de cette tranche horaire, on essaie de s'attendre !!! Si je peux arriver avant, eh bien je vous garde une petite place au chaud.. !! Very Happy

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Freemicro a écrit:

A Bruay, nous sommes arrivées autour de 16h30-16h40 et il y avait une petite dizaine de personnes...

Après heures d'attente environ, nous faisions attention de ne pas nous faire dépasser mais sans trop et au moment où les portes se sont ouvertes, il devait y avoir une quinzaine (voire vingtaine) de personnes . Au final, nous étions placées au "2ème rang" presque devant la scène (un peu comme ma place à Angers , tiens d'ailleurs ! Mr. Green ) ...

Ah mais bien évidemment qu'on va le faire ensemble ce concert.. !!! On essaie de se trouver tranquillement un rang sympa et nous placer à notre convenance, sans problème !!!

Bref, je pense que 16h30 est un bon créneau et 17h00 maxi devant la salle.. En fonction de cette tranche horaire, on essaie de s'attendre !!! Si je peux arriver avant, eh bien je vous garde une petite place au chaud.. !! Very Happy
Okay Mr. Green
J'ai pas mal de train avant celui de 15h00, je verrais en fonction mais je peux toujours me débrouiller pour y être plus tôt également !
Sa risque d'être bien sympa !! Razz

Yahoo Messenger
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Hello !!!

Un dernier petit message avant demain .. Yeeeaahh.. !!!!

Bon, définitivement, en termes d'horaires, je vise 16h au plus tôt et 17h au plus tard !!
Mais ça va être super sympa oui et je n'en dirai pas plus ... !!!!

Il faut que je récupère ma place auprès de la billetterie à l'entrée de la salle ouverte jusqu'à 19h30 (je me suis renseignée par tél !) et pour info, les portes ouvriraient à 19h45 !!!

A DEMAIN Very Happy

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II] Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Hello !!!

Un dernier petit message avant demain .. Yeeeaahh.. !!!!

Bon, définitivement, en termes d'horaires, je vise 16h au plus tôt et 17h au plus tard !!
Mais ça va être super sympa oui et je n'en dirai pas plus ... !!!!

Il faut que je récupère ma place auprès de la billetterie à l'entrée de la salle ouverte jusqu'à 19h30 (je me suis renseignée par tél !) et pour info, les portes ouvriraient à 19h45 !!!

A DEMAIN Very Happy

Nikel Wink bon est prévoyer les parapluie parce-qu'il pleut par la bas !

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Les Yodeliciens sur les routes Yodeliciennes...[PART II]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation