La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

J'avais vu qu'il y avait un titre qui d'appelait j'inspire mais je n'osais même pas imaginer que c'était une version de Breathe in, qui est ma chanson préférée de Cardioid... Je pense qu'il faut quand même l'écouter avant toute chose mais franchement trop peur ce ce que ça peut donner !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

J'ai juste entendu un morceau de la chanson et ça m'a fait bizarre... Il faudrait l'écouter en entier pour vraiment donner un avis.

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Sabrina a écrit:
J'ai juste entendu un morceau de la chanson et ça m'a fait bizarre... Il faudrait l'écouter en entier pour vraiment donner un avis.

J'ai trouvé un extrait de J'inspire là:

http://www.amazon.fr/Jinspire/dp/B004SD6EWI

Et pour écouter tous les extraits de l'album:

http://www.amazon.fr/gp/product/B004SD90S8/ref=dm_sp_alb
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Je viens d'écouter l"extrait, je ne sais que dire, pas d'opinion en fait... Après tout  Maxim fait ce qu'il veut de ses chansons même si ça ne nous plait pas forcément ...

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
Je viens d'écouter l"extrait, je ne sais que dire, pas d'opinion en fait... Après tout  Maxim fait ce qu'il veut de ses chansons même si ça ne nous plait pas forcément ...

Un peu comme toi. Je ne sais pas trop quoi dire.
Comme tu dis Maxim fait ce qu'il veut de ses chansons c'est évident. En fait ce titre me paraît plus bizarre qu'autre chose je crois. La voix, l'interprétation et l'arrangement seront à mon avis tellement différents qu'elle ne me laissera qu'indifférente. Et je pense qu'elle ne bénéficiera pas d'un grand battage médiatique.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Voici la fameuse reprise de Breathe in...
http://www.youtube.com/watch?v=F1eO1QV4OG4

Dernière édition par Julie le Mer 30 Mar - 10:32 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Mon dieu pourquoi Maxim a laissé faire ca? 

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Je pense que si il l'a fait ce n'est pas pour rien et il est assez grand pour prendre ses décisions, perso je pense que nous n'avons pas à juger ses choix, même si ça ne nous plait pas forcément ! Je sais que je ne devrais pas écouter cette version mais je ne vais pas pouvoir m'en empecher malheureusement ! Ce matin dans direct matin matin c'était mis que Johnny avait fait l'honneur à Maxim d'interpréter cette version ce Breathe In, j'aurais plutôt dit le contraire mais bon !

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

voilà j'ai écouté, rien à dire je préfère l'oublier très vite et faire comme si elle n'existait pas !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

dinette a écrit:
Mon dieu pourquoi Maxim a laissé faire ca? 

Comme l'a dit Elsa juste au-dessus, si Maxim a choisi de laisser Johnny réinterpréter sa chanson, enfin celle du groupe, c'est qu'il a jugé bon de le faire. Je pense qu'il a surement eu son mot à dire sur cette nouvelle version aussi, ça paraîtrait assez logique.
Comme Elsa je 'nai pas envie de l'écouter mais je sais très bien que je l'écouterai quand même. Dans tous les cas cette version ne viendra pas gâcher le plaisir que j'ai à écouter la version originale et par dessus tout la version live.

Laissons Maxim prendre les décisions qu'il entend justes, c'est de son travail qu'il s'agit Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Oui biensur vous avez raison je vous contredis pas mais c'est sur le coup, la chanson correspond tellement à Yodelice que c'est dur de l'entendre chanté par quelqu'un d'autre et en francais, mais c'était pas une critique contre Maxim hein 

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de... Répondre en citant

Tout d'accord avec vous les filles Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Yodelice va participer à la réalisation du prochain opus de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation