La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV] Taratata
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Tout sur l'émission TARATATA diffusée le mardi 2 novembre 2010 sur France 4 à 20H35!!!! (duo avec Simone + interview...)   
...Vos impressions? (aussi bien pour ceux qui étaient présents à l'enregistrement que les téléspectateurs Okay )...    

J'ai eu quelques retours via le Facebook du forum, l'enregistrement s'est apparemment très bien passé. On y retrouverait très bien l'Univers de Spookland...    

Dernière édition par Julie le Mar 26 Oct - 18:39 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Sa y est, je suis de retour  Mr. Green
Et vous voulez que j'vous dise, c'était juste GRANDIOSE Smile 
Bon j'vous raconte : 

Je suis arrivée vers 18h30 à la Plaine, à peine franchis les barrière que, je vois Matthieu Chedid traverser la route et faire des photos avec des fans, moi qui pensais être sacrement à la bourre et bien non, sa s'annonce même plutot bien...  Aprés un peu d'attente, ils nous font rentrer, nous ont installés. Avant que l'émission commence, il nous ont donnés quelques consignes et nous ont fait part du programme de la soirée donc : deux émissions,  la premiere allait commencer avec Maroon 5, Eliza Doolittle, Guillaume Grand et K'naan ( pas de Phil Colins ni de Ben l'Oncle Soul comme il était prévu ) puis pour la deuxième émission : THE PROGRAMME : 
Louis et Matthieu Chedid, Yodelice et Marion Cotillard, Sara Schiralli... et puis et puis une "surprise" Hahaha Very Happy

L'enregistrement pouvait enfin commencer : Maroon 5 entre alors en scène et interpréte : Misery, This Love et il y a une petite interview... enfin vous connaissez le principe de Taratata quoi ^^ aprés sa, Eliza Doolittle enchaine avec deux titres, c'est pas le genre de musique que j'écoute mais c'était simpa, en même temps les Live...  Mr. Green
C'est ensuite à Guillaume Grand d'interpréter un titre suivit de K'naan accompagné de Adam Levine, et la c'était TOP !!!  A la fin, maroon 5 revient et hop c'était déjà finit... 

Donc petite pause pour tout le monde avant d'enchainer avec l'autre programme et là pendant ce temps  -M- apparait sur scène pour nous expliquer cette fameuse surprise. Je résume en bref : Comme vous le savez Guillaume Canet et l'invité de Michel Drucker et l'émission et enregistrer Samedi, -M- ne pouvant pas être là, à voulu lui faire passer un petit message vidéo ,et ils nous à mis dans le coup Smile Le principe et que, à la fin de l'enregistrement de Taratata, il y aura un gros plan de -M- interprétant une chanson de Guillaume ( si j'ai bien compris ^^ ) seule à la guitare, puis il y aura un travelling arrière et là : autour de -M- seront réunis tout ces potes donc entre autre : Maxim, Xavier, Sébastien, Maxime, Marion etc... et c'est là qu'on intervient.. 
Aprés qu'ils aient chanter deux fois le refrain, nous ( le public ) devront reprendre avec eux ce refrain. Je sais pas si j'ai été bien clair :s 

Bon aprés sa, la deuxième émission commence : Louis Chedid fait son entrée en chantant une P**** de chanson interprété avec son fils : WWOOWW que c'était beau !!! Very Happy puis ils ont droit à une petite interview et remonte sur scène pour interpréter "Fais pas ci, fais pas ca" avec en plus Joseph Chédid donc le pére et les deux fils chédid étaient réunis et autant dire que c'est 3 là sur scène, c'est phénoménale !!!!!!! C'est vraiment une famille de Ouff !
Aprés, rebelotte, une interview des trois réunis. Ensuite c'est au tour Sara Schiralli d'interpréter un titre. Suivit de ............................ YODELICE Smile alors : 
Ils rentrent sur scène en interprétant 'More than meets the eyes' ayaya décidement il déboite se titre Smile aprés Maxim est invité à rejoindre Nagui, pour parler du futur album, et ou il nous fait écouter quelques titre de l'album dont : 'Breathin',five thousand nights et une autre inédite. Aprés Maxim et Marion Cotillard interprete une reprise de David Bowie, ou ils ont littéralement mis le feu !!!!!! Donc aprés sa, il rejoignent tout les deux Nagui et parlent essentiellement de la présence de Marion au sein du groupe. Pour finir, -M- revient pour interpreter "Est-ce que c'est ça" et............ c'était déjà fini Sad 

Aprés hors caméra, on c'est donc tous "préparer"  avec -M- et les autres, pour la surprise de Guillaume... Aprés deux, trois tentative la vidéo était tournée !!!! 

Voilà, voilà, j'ai un peu résumé, à la va vite, et il y a surment des chose que j'ai du, oubliée désolé :s

Yahoo Messenger
Sylvie
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/04/1980
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Il est vraiment bien ton résumé, on s'y croirai presque !!! T'as vraiment eu de la chance d'y aller.
Est ce que tu sais quand sera diffusée l'émission ??? 

MSN
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Hâte de découvrir l'émission! Merci de tes impressions Nozob Okay
Ont-ils annoncé la date de diffusion?

Visiter le site web du posteur MSN
mjo
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/09/1982
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

super merci bcp pour le résumé!!
savez vous qd l'emission sera diffusée?....j'aite hate d'avoir l'album et d'etre au concert de la cigale!!!!!!!

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Wink Euh pour la date de diffusion, aucune idée, tout ce que je sais c'est que les émissions reprennent au mois d'octobre et puis étant donné qu'ils ont parlés de l'album de Yodelice, j'aurais tendance à dire qu'elle sera diffusée vers la date de sortie de l'album...

Yahoo Messenger
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

sa ne done qu'une envie, celle d'être à Bouguenai pour la première date de la tournée!

Visiter le site web du posteur
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Ah merci beaucoup Nozob c'est génial ! Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Aie aie aie, ca promet ! Merci Nozob, manque plus que le son et on y était ahah  Okay

Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Merci pour le résumé!
Alala hâte de voir cette émision !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Le premier Taratata sera diffusé le 28 septembre sur France 4 et le 1er octobre sur France 2.

Par contre la programmation n'est pas encore annoncée donc Yodelice passera soit le 28 septembre soit le 5 octobre. Je pense qu'ils tournent les émissions dans l'ordre donc je pencherai plus pour le 5.

Il va nous falloir encore un peu de patience.

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Ah, l'un ou l'autre, c'est pour très bientôt alors ! Merci pour l'info !

JulieYaël
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/07/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Excellent, merci beaucoup pour ton super résumé !
Hâte de voir l'émission.

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Merci pour ce super résumé, ça devait être génial !!!

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: [TV] Taratata Répondre en citant

Yodelice n'est pas programmé pour le 28 septembre.

Progra du 28 :

SEAL "Secret"
SEAL & YAEL NAIM "Something"
BRUNE "Rupture song"
TIM ROBBINS "You're my dare"
TIM ROBBINS "Folsom prison blues"
ASAF AVIDAN & THE MOJOS "Her lies"
SEAL "Papa was a rolling stone"
SEAL "The weight of my mistakes"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: [TV] Taratata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation