La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine tournée: la setlist idéale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

Yodelice repartira dès octobre sur les routes de France pour entamer une nouvelle tournée. Quelle serait votre setlist idéale pour cette nouvelle tournée? 

C'est à vous Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

Ah mais il faut qu'on ait les nouveaux titres pour y réfléchir ! Une setlist mouvante en tout cas, comme celle qui nous a bluffée sur cette tournée ! 

Visiter le site web du posteur
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

Comme tooty, j'attends les nouveaux titres pour me prononcer.

Comment on fait quand on a envie de ne voir disparaître aucun titre ? Mr. Green   Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

une setlist beaucoup plus longue car au gout des garçons, ils nous disaient à la nuit de l'Erdre que le concert n'était pas très long.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

Elie a écrit:
une setlist beaucoup plus longue car au gout des garçons, ils nous disaient à la nuit de l'Erdre que le concert n'était pas très long.

Fort, c'est bon pour nous tout sa Smile

Yahoo Messenger
Emmy
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/08/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je dois posté ce message ici mais j'aurais voulu savoir la setlist des concert car je ne la trouve nul part :/

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

En fait on a choisi de ne rien dévoiler de la tournée avant un petit temps afin que tout le monde puisse avoir la surprise concernant la setlit et la scénographie (Ayaya Mr. Green Laughing ).

Si tu veux vraiment connaître la setlist (je te conseille de garder la surprise si tu n'as pas encore vu le groupe sur scène Wink ) on peut toujours essayer de te la filer en mp.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale? Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
En fait on a choisi de ne rien dévoiler de la tournée avant un petit temps afin que tout le monde puisse avoir la surprise concernant la setlit et la scénographie (Ayaya Mr. Green Laughing ).

.

Ah justement je me demandais pourquoi personne ne mettait jamais rien sur les concerts, c'est assez sadique pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur cette tournée déjà qu'on en peu plus 
Sad  lool mais nan je suis sur que je serai très heureuse de n'avoir rien vu et rien entendue le jour où je les verrais  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Prochaine tournée: la setlist idéale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation