La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majlie
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
Au fait qui était à Amneville mercredi dernier ?

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Ah bien quand même ! C'était comment ?

majlie
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Des 6 concerts de Yodelice que j'ai vu, c'est de loin celui que j'ai préféré. Malgré de nombreux problèmes techniques (et donc de nombreuses improvisations dont un passage de Max dans le public) le groupe était au top, la setlist était parfaite, Maxim on ne peut plus souriant et en forme. Le concert parfait quoi ! Okay

Voilà un ptit souvenir :

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Quelle bien jolie photo, c'est rare de les voir aussi bien tous les quatre figés sur scène Okay

Merci pour tes impressions, n'hésite pas à en parler un petit peu dans le post d'Amnéville histoire qu'on garde quelques impressions sur cette soirée Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

+ 5 nouvelles dates dont deux en suisses, et une en ... Autriche!!!! (dates nouvelles en mai, juillet et août).

Visiter le site web du posteur MSN
Lidi
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/06/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

béatrice a écrit:

Avis aux "yodélicien(ne)s du Pas-de-calais qui seront à l'olympia prochainement : dites aux garçons que pour compléter leur tournée d'été, ils peuvent passer par le Main Square Festival d'Arras les 1 ou 2 ou 3 juillet prochain. Merci
Et bien ça y est !! leur présence est confirmée pour le samedi 2 juillet ! J'y serai peut être... en tout cas je serai au festival pic'art Very Happy

béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Merci j'ai effectivement eu l'info vendredi. Nous avions pris un pass 3 jours pour le festival ... nous y serons donc et d'autant plus heureux de les revoir

Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

wouaouuuuuuuuuuuuuuuuw trois dates en Suisse mais quel bonheeeeeeeeeur Mr. Green  (désolé je laisse éclater ma joie car ça fait depuis le 11 novembre que j'espérais les revoir sur scène)

C'est noté je serai au rendez-vous Smile  Je suis trop heureuse jusqu'en ao~ut tous les mois j'ai au moins un de mes trois artistes à aller voir sur scène Embarassed

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

je voudrais savoir si ils passent a Vienne le 29 juillet parce que c'est marqué sur le site mais aucune trace d'eux ailleurs

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

carcan a écrit:
je voudrais savoir si ils passent a Vienne le 29 juillet parce que c'est marqué sur le site mais aucune trace d'eux ailleurs

Apparament oui (ils ne sont pas dans les artistes cités d'emblée, mais apparaissent chaque fois en plus petits caractères, ils ouvrent peut-être la soirée)
La meilleure assurance est encore d'appeler les organisateurs pour en être certaine Wink

http://concertandco.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=VIROD

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

merci tooty de m'avoir donné une réponse Okay

c'est malheureusement pas pour moi mais pour une fille d'un autre forum que je fréquente qui aimerais bien aller les voir Smile
et puis si jamais quelqu'un a des places a vendre pour les nuits de fourvière ça l'intéresserait Okay

nobrush
Yodelicien actif

Date de naissance: 17/03/1980
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

concert exceptionnel hier à Lucerne (Suisse) devant un public pas conquis du tout au début mais en furie à la fin!
j'ai trouvé ça mieux qu'aux solidays, et une version de "midnight radio" qui a mis le public KO! Ils ont vraiment assuré le show du début à la fin sans fausse note.
A coté de ça on a croisé Maxime dans la rue pendant le festival (je deteste aborder les artistes mais il était tout seul...) tres sympa et ce fut une rencontre vraiment agréable, par contre j'ai oublié de lui demander s'il prevoit un CD live!! des news??

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Merci nobrush pour tes impressions !

Pas de news concernant un sortie prochaine en dehors d'un possible DVD vers la fin d'année. Mais rien n'est confirmé Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

nobrush
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

merci de ta réponse, il faut qu'ils sortent un live!!! J'aime bien en album mais les versions live sont vraiment exceptionnelles, ils commencent vraiment à devenir tres tres grand!!! je vois enormement de live (c mon taff) y'en a pas bcp a leur niveau
faut leur mettre la pression Wink

nobrush
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

ah oui!! un grand merci aux suisses pour leur respect de la musique, notamment "Talk to me" ou "midnight radio", le silence jusqu'au dernier souffle de la derniere note (au point qu'on se demande s'ils se sont pas endormis! sauf qu'apres que d'applaudissements!!), c'est pas souvent le cas et ça donne encore une autre dimension à ces chansons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation