La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmy
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/08/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Bonjour! Je vais à celle de Bézier en rattrapage de celle de Aix où je n'ai malheuresement pas pu aller :'( !! J'aurais voulu savoir si Simone était sur toutes les dates ou si elle n'en faisait que quelques unes?
J'aurais aussi voulu savoir par rapport au appareil photo? Car j'en ammene toujours un c'est un bridge donc pas super pratique à cacher (je suppose qu'on nous fouille à l'entrée!) .Je voulais donc savoir si on pouvait rentré facilement avec ou pas?
Je ne sais pas si la question a déjà été posé si c'est le cas je m'en excuse d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Il faut cacher l'appareil, ca n'est pas autorisé Wink et donc si tu arrives à le faire passer, pas de flash !
Simone, on sait jamais trop à l'avance quand elle sera la, c'est la surprise du chef Razz

Visiter le site web du posteur
Emmy
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

D'accord merci! Je stress toujours depuis que je me suis fait prendre mon appareil photo la derniere fois, alors qu'il était caché x)

béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

J'ai réussi à passer un appareil à un concert de Vanessa Paradis. Mon mari a fait des photos sans flash qui sont magnifiques.
Je peux dire que les flashs d'appareil photo lors de concerts sont insupportables pour avoir vécu ça la dernière semaine au concert de Florent Pagny, ça "crépitait" de partout ! en plus je pense que ça gène l'artiste. 

Emmy
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

C'est claire que ca doit géner les artistes :/, et en plus y'a pas vraiment besoin les lumieres du spectacle suffisent! toutes mes photos sans flash sont toujours mieux qu'avec flash en tout cas x)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Les appareils datant de 3 / 4 ans sont facilement affreux dès que y'a pas de flash, je parle en toute exprérience lol ! Mais je suis bien d'accord, c'est un manque de respect vis à vis des artistes, alors si l'appareil est mauvais, il est puni : il reste à la maison Smile

Emmy
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

D'ailleur j'aimerais bien savoir où vous les planquez ? Avant de me le faire choper (j'vous jure j'suis traumatisé depuis x)) je le cacher dessous une écharpe!Maintenant j'ai pas vraiment d'idée ca dépend si ils font une fouille au corps enfaite ! x)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Si c'est un compact, table sur l'avantage féminin non négligeable Smile
Sinon, le sac reste la meilleure planque, sous - voire emmitouflé et tout - trois tonne de bric a brac, il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de mettre la main dans ton sac, alors tu enleves bien couche par couche, en attendant niaisement entre chaque qu'il te demande de retirer la suivante .. il se lassera avant toi Mort de Rire

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

essaye de le cacher dans sous des pitchs!

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

T'as le choix pour l'appareil photo.

En ce moment c'est l'hiver donc c'est pratique, y'a l'écharpe mais c'est moyennement sûr, le soutien gorge (déjà fait et ça marche Mr. Green ), dans la ceinture à l'arrière si t'as une grosse veste, les chaussettes (mais faut pas avoir un appareil trop gros). Y'a les petites poches de sac aussi (j'en ai sur le côté du mien et quand je présente mon sac je le tien par là comme ça ils ne pensent pas à regarder), les boîtes de lunettes. Si l ataille de ton appareil le permet y'a l'option "paquet de mouchoir", tu mets l'appareil dans le paquet (de préférence pas transparent), un mouchoir de chaque côté pour tout bien camoufler, et c'est nickel. Ca a marché plein de fois pour moi.
Sinon y'a le papier alu, mais c'est risqué si la nourriture n'est pas autorisée dans la salle.

Enfin bref, t'as l'embarras du choix, ça dépend de ta tenue, ton, sac et de ton appareil photo aussi.

Le paquet de Pitch c'est pas mal aussi, j'avoue. Mr. Green

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Emmy
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Merci!!  Smile j'ai un bridge donc pas super pratique :/
Mais un jour j'avais fait ca :
J'avais mit l'appareil contre mon mollet j'avais mit des bandes (vous savez celle quand on se mal la)
pour enrouler l'appareil autour du mollet puis un collant par dessus et un jean bien large en bas x)
Sauf que ca avait servis a rien vu qu'il n'avait même pas regarder les sacs --'.
Sinon je viens aussi de me souvenir que j'avais construit un sac a double fond x) sauf que je croit l'avoir jeté ...

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Oula, te casse pas la tête comme ça, je t'imagine devoir ressortir l'appareil après .. Okay Laughing
Sinon qui marche bien (toujours sous un minimum de bric a brac, c'est plus sur) y'a le paquet de gateau, genre la boite en carton tu vois type madelaine (y'en a un ici qui se reconnaitra dans l'exemple eheh), tu mets l'appareil dedans, tu recouvres de quelques madelaines sous vide au cas ou on te demanderait d'ouvrir la boite, et le tour est joué !

Emmy
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Ouais mais mon appareil est trop gros :/ Bah j'le mettrais dans un gros sac avec pleins de bazard dedans :p

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

Ok Laughing  Tu viens à Angers ? Je sais plus .. ! Qu'on compare nos techniques à tous Mr. Green

Emmy
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates Répondre en citant

En tout cas merci de vos ptites idée pour caché l'appareil photo je pense finalement prendre un petit compact se sera plus simple !

Dernière édition par Emmy le Jeu 25 Nov - 10:32 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: [Cardioïd Tour 10-11] Récapitulatif des dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation