La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Yodelice se produira au Festival Metropop 2010, aux côtés de Justin Nozuka (belle affiche pour ce festival dis donc!) et de Popyo , qui se déroulera à Lausanne (Suisse) le jeudi 11 Novembre 2010. 

Attention, l'admission aux personnes agées de moins de 16 ans est interdite. L'ouverture des portes se fera dès 19h. Le concert débutera une heure après, à 20h. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

J'y serais sans doute  Smile

Yahoo Messenger
Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Je serai de la partie Mr. Green  hâte de les retrouver sur scène

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

Visiter le site web du posteur
Mia
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 10/02/1984
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour demander ça. On m'a pris mon appareil de photo à l'entrée - et ils ont aussi dit qu'on peut pas prendre des photo ou enregistrer des videos. Je ne vais pas si souvent aux concerts, mais c'est pourquoi? C'est normale ou c'est seulement ce festival?

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

En général c'est les artistes qui donne cette consigne, le gros problème des appareils sont les flashs qu'ils recoivent en pleine tronche alors qu'ils sont en train de jouer... c'est pas toujours trés cool  Rolling Eyes même pas du tout, c'est vrai qu'ils sont pas venus là pour poser en même temps Laughing !!! Et du coup au lieu de mettre des consignes que personnes ne suivra Laughing , ils préférent confisquer, ce qui est tout à fait compréhensible ( même si sa reste trés injuste pour ceux qui prennent les photos sans flash Mr. Green ) mais c'est aussi et surtout par rapport au droit à l'image que toutes appareils photos et/ou enregistreurs sont interdits.

Arrow   Mais je suis assez étonnée qu'ils aient confisquée ton apn, parce-que pour avoir fait plusieurs festoch' et concert en Suisse j'ai jamais été fouillée et autres... Laughing

Yahoo Messenger
Silver77
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/08/1989
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Une jolie photo du concert Very Happy

D'autres sont disponibles ici 

je n'en suis pas l'auteur, mais je les trouve très belles, donc je partage Wink

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Ah ben je les ai regardées dans l'aprem sans tilter qu'elles venaient aussi de là ! Merci pour le lien Okay

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Nozob a écrit:
En général c'est les artistes qui donne cette consigne, le gros problème des appareils sont les flashs qu'ils recoivent en pleine tronche alors qu'ils sont en train de jouer... c'est pas toujours trés cool  Rolling Eyes même pas du tout, c'est vrai qu'ils sont pas venus là pour poser en même temps Laughing !!! Et du coup au lieu de mettre des consignes que personnes ne suivra Laughing , ils préférent confisquer, ce qui est tout à fait compréhensible ( même si sa reste trés injuste pour ceux qui prennent les photos sans flash Mr. Green ) mais c'est aussi et surtout par rapport au droit à l'image que toutes appareils photos et/ou enregistreurs sont interdits.
Arrow   Mais je suis assez étonnée qu'ils aient confisquée ton apn, parce-que pour avoir fait plusieurs festoch' et concert en Suisse j'ai jamais été fouillée et autres... Laughing

J'ai souvent été fouillée en festival mais fouillée heu ... "ouvrez votre sac svp" (sans regarder) "c'est bon allez y !" Mr. Green
A partir du moment ou tu n'utilises ni flash ni témoin AF (sinon c'est moi qui confisque Twisted Evil ) y'a moult astuces pour faire passer tout ça .. Grace a des paquets de pitchs par exemple ahah, avec Elie on a fait passé 2 brdiges comme ça (tous les 2 déchargés .. on a la classe ou on ne l'a pas !), le vigiles ont tellement la flemme de fouiller qu'ils laissent passer en gros eheh

Mia
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 10/02/1984
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE) Répondre en citant

Merci pour les réponses. La première fois que je suis allée j'ai voulu savourer le moment et la seule photo que j'ai prise était de la scene pendant les préparations dans l'intermission entre les concerts au festival. A Lausanne j'avais l'idée de filmer beaucoup pour avoir plus de souvenirs pour après... mais tant pis... Si j'ai la chance de les voir encore une fois live j'essayerais de cacher l'appareil LOL et surtout de pas prendre des photos avec flash!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: [11.11.2010] Festival Metropop 2010 @ Lausanne (SUISSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation