La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actu musique en vrac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Le principe de ce topic? il est simple, on balance en vrac et sans logique les actus musiques qui nous ont marqué, pour les faires partager à tout le monde.

Alors AaRON revient en octobre, le 4 précisément avec un nouvel album nommé "Birds in the storm" deux extrait sont disponible sur iTunes: Rise et le second est "Speeds of gold"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Aux amis Gushiens, ils sont présents au Solidays cette année, et on peut donc peut être s'attendre à les voir dans l'emission "Louise contre attaque aux Solidays" ce soir (et les suivants je crois) sur france 4 ! Wink

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Nouveau single de Maroon 5, Misery, en écoute depuis mardi.

Vous pouvez aussi visionner le clip sur Youtube. Album à paraître prochainement (peut être le dernier du groupe malheureusement).

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Juste parce que je trouve le visuel de ce nouvel album, magnifique ...

Source : http://www.aaronwebsite.com/

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

je l'ai aperçu ce matin en revenant de concert, j'adore comme d'habitude, du grand AaRON, et je n'ai qu'une hate c'est d'être le 04/10 pour tenir le graal dans mes mains.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Trapdoor, le premier album de Madjo est dans les bacs depuis hier Smile 

Madjo ??? Les Olympiens ( ceux ayant été à l'Olympia ) n'ont pas pu passer à coté. Pour les autres vous avez surement pu l'écouter en première partie de Tryo ou même encore dans divers festival cette été ( Paléo, Franco... etc ) si non,  courrez-yyyyyy !!!!  Mr. Green
L'album est un petit bijou, pour mieux vous en rendre compte voici, le clip de l'un des titre de l'album et son myspace par la même occasion Smile : http://www.myspace.com/madjomusic 

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

La série des frutrations est donc officielement en marche ! Madjo m'a totalement conquise à l'olympia, mais mon achat d'album est reporté pour cause de crise (les tournées yodeliciennes qui reprennent, ca fait mal ahah) ! En tout cas je suis bien d'accord, à découvrir d'urgence !

Parmis les nouveautés prometeuses de la rentrée, y'a aussi Cocoon, qui amorce son retour en dévoilant le titre "Comets" en attendant l'album !
Le clip et les photos sont ici : http://www.fubiz.net/2010/09/06/cocoon-comets/

Dernière édition par tooty le Mer 15 Sep - 22:25 (2010); édité 1 fois
Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Alors alors moi j'ai des news sur Jenifer Mr. Green

Demain sur sa page officielle sur Facebook elle mettra un extrait de son nouveau single "Je danse" puis vendredi vers 7h00 son single sera en écoute sur la radio NRJ Mr. Green
Et lundi Jenifer sera sur NRJ avec Nikos de 8h00 à 9h00
Pour finir, la sortie de son 4ème album est prévu pour le 29 novembre, suivi par une tournée à partir du printemps 2011

Voili voilou que de merveilleuses nouvelles pour ses fans

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Alors, qu'en pensez vous de ce nouveau titre de Jenifer?

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Bien, très suave, j'aime beaucoup l'intro, elle a encore fait du chemin, et elle ne pousse pas sa voix, sur ce point c'est parfait ! On sent qu'elle tire vraiment les avantages de sa voix qui évolue, et c'est de plus en plus maitrisé je trouve. Après, le refrain ne m'enchante pas vraiment, dommage, j'aime beaucoup le reste .. ca ne me parle pas tant que ça globalement, j'attends d'écouter la suite, demain matin et fin novembre !

Dernière édition par tooty le Sam 2 Oct - 08:42 (2010); édité 2 fois
Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Madjo a sortit son album, et comme aurait dit le petit aux atlantes: "C'était super!"

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Voila pour le titre de Jenifer en entier pour les interessés: http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/249341-jenifer-ecoute-so…

Visiter le site web du posteur MSN
Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Zazie a sortie une compilation des 7 mini-albums qui sortiront prochainement. Alors c'est juste sublime et le duo avec le groupe AaRON est d'une beauté tel que *tête-d'homer-qui-bave*

Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Julie a écrit:
Alors, qu'en pensez vous de ce nouveau titre de Jenifer?

Personnellement j'aime vraiment beaucoup, j'adhère totalement à son évolution musicale. Contrairement à Tooty j'adore le refrain, je trouve la mélodie sympa et elle reste vite dans la tête. En ce qui concerne la chanson en entier j'apprécie beaucoup l'évolution, chantée et lente au début puis parlée et rapide à la fin. A présent j'ai encore plus hâte d'entendre l'album, j'ai l'impression qu'il va avoir autant (voir encore plus) de succès que le single, qui soit-disant passant, se retrouve déjà au top des téléchargements légaux  Mr. Green

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Actu musique en vrac Répondre en citant

Sa y es l'album d'AaRON est sortit, qui l'a acheter? qu'en pensez vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Actu musique en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation