La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez-vous découvert Yodelice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Alors? Smile  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Moi c'est grâce a myspace dés que la page a été crée, j'ai deviné qui se cacher derrière 

MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Je suivais déjà Maxim sur ses précédents projets, et en passant sur son myspace j'ai du voir un lien vers le myspace de bertrand lamblot (je me rappelle plus exactement ...) et écouter sunday with a flu .. j'suis juste tombée amoureuse de la chanson :-)

Visiter le site web du posteur
vivi
Yodelicien Belge

Date de naissance: 05/03/1986
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

moi c'est en entendent Sunday with a flu a la radio je suis tombée accro de cette chanson et puis je suis aller fouiner sur internet pour en savoir plus et depuis je ne m'en passe plus

MSN
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

a cause de Louméa et Jean-Mi

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Je m'en rappelle plus mais je pense que c'était sur un forum de Maxim Nucci, à l'époque!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Lilith
Yodelicien actif

Date de naissance: 17/07/1979
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Sur Myspace pour moi aussi, via la page de Maxim ! J'ai accroché tout de suite sur Sunday with a flu... et alors quand j'ai vu le clip... !!!!!

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Je suis la seule à l'avoir découvert sur Taratata ? Shocked Laughing
Tombée sous le charme immédiatement. en plus il avait cassé une corde de guitare ce soir là, on le voit d'un coup afficher un grand sourire sans comprendre pourquoi, et puis on fini par comprendre. Laughing

Vous étiez tous des fans de Maxim Nucci en fait Mr. Green

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Via le forum consacré à Maxim Nucci Smile un lien vers le myspace d'un certain Yodelice avait été posté dans la rubrique découverte  Very Happy

Yahoo Messenger
choupinette5986
Yodelicien Belge

Date de naissance: 06/08/1986
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

J'ai entendu "Sunday with a flu" sur deezer, je l'ai écouté en boucle tout cet été. Puis, en septembre, je suis tombée par hasard sur les répétitions de Yodelice pour l'émission "la fête de la communauté française" qui est filmée sur la grand place de Bruxelles. J'ai donc pu mettre un visage sur Yodelice et j'avoue que j'ai été très suprise quand j'ai découvert que c'était Maxim Nucci! Au départ, je croyais que Yodelice était un nouveau groupe anglosaxon alors j'étais loin d'imaginer que c'était Maxim Nucci, un gars que j'avais juste vu dans les magazines français... Je suis vraiment restée bouche bée, je croyais que le présentateur avait fait une erreur en lisant son prompteur mais non... En tout cas, ça a été une très très belle révélation et ça m'a donné envie d'aller le voir en concert.

carine lévy
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/01/1973
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Salut a tous!
Alors en ce qui me concerne, j'ai découvert yodelice via maxim en fait! lol
Je m'explique!
Tout comme pas mal d'entre nous ici, je faisais partie "intégrante" du forum maxim music, et, ayant suivi le parcours de Maxim depuis le tout début on va dire, c'est tout naturellement, que je suis tombée, sur le myspace de yodelice car le webmaster de maxim music nous l'a fait découvrir!
Dès la première écoute, j'ai eu comme un petit doute quant a l'identité de la personne qui chantait mais ayant une très bonne oreille musicale, en tant que "musicienne" (lol) le doute s'est tout de suite "estompé" et je me suis dit, mais oui c'est bien lui!
Par contre, au départ je ne comprenais pas bien pourquoi yodelice, et pourquoi Maxim avait changé de peau, de nom!!!!
J'avoue que en tant que fan de Maxim, j'ai eu du mal a "accepter" cela, mais au fil des mois, et après le concert que j'ai fait le 30 octobre 2008 au sunset, petit café parisien, j'ai été "conquise" par le groupe, et par le talent de ces trois musiciens sur scène!
Je savais que Maxim avait un énorme talent de musicien, auteur compositeur arrangeur, mais je ne connaissais absolument pas ses deux compères, du moins en tant que musicien, car je connaissais Xavier, grace au "lunatique, car il a été "arrangeur, ingénieur du son, et a travaillé avec Maxim sur l'album de Jenifer"!
Voila voila!
Vous savez tout ou presque! lol
A++
Carine

Visiter le site web du posteur MSN
Lydia
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Personnellement, j'étais déjà fan de Maxim Nucci, je suivait déjà ses projets depuis quasiment le tout début, et c'est donc tout naturellement que je suis tomber sur le myspace qui venait d'ouvrir, et j'ai découvert la chanson "Sunday with a flu" et je suis littéralement tomber sous le charme de cette chanson Very Happy

Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

Comme la plupart d'entre nous ici j'étais déjà fan de Maxim Nucci avant et c'est tout naturellement en visitant son myspace que j'ai découvert la chanson Sunday With a flu et là un énorme coup de coeur Mr. Green

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

béatrice
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

J'ai découvert Maxim Nucci à l'époque de l'enregistrement de l'album des L5. Mais c'est sur scène que le coup de foudre artistique est né. Il assurait la première partie de Vanessa à l'élysée Montmartre en décembre 2007 et c'était grandiose notamment sa reprise très personnelle de la chanson de nirvana !(j'aimerai bien qu'elle soit en chanson cachée sur l'album)

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice? Répondre en citant

béatrice a écrit:
J'ai découvert Maxim Nucci à l'époque de l'enregistrement de l'album des L5. Mais c'est sur scène que le coup de foudre artistique est né. Il assurait la première partie de Vanessa à l'élysée Montmartre en décembre 2007 et c'était grandiose notamment sa reprise très personnelle de la chanson de nirvana !(j'aimerai bien qu'elle soit en chanson cachée sur l'album)

Tu peux la retrouver en version plus ou moins propre, enregistrée sur France Inter en fouillant sur youtube .. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Yodelice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation