La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[24.11.2010] La Cigale - Paris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: [24.11.2010] La Cigale - Paris Répondre en citant

Autant j'adore Talk to me à la base, qui m'avait touchée depuis l'européen en 2008,  autant je dois dire que le phénomène du aux petits mouchoirs et certaines personnes ou remarques l'ont couvert de mièvreries, j'ai un peu de mal à l'écouter (plus par agacement car j'aime énormément la chanson en elle même, je sais pas bien comment l'expliquer) Sad

Cool pour Hollysiz, c'est rassurant ! Je la vois jeudi prochain, j'ai hate de me faire une idée aussi ! ils sont combien dans le groupe ?

T'as gouté au sol trampoline de la cigale au fait ? ahah c'est énorme ce truc !
Merci pour les impressions en tout cas ! (et bien d'accord pour les flash)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: [24.11.2010] La Cigale - Paris Répondre en citant

Merci pour vos impressions Wink

> Sur 'Talk to me', je te suis Tooty, bon c'est p'têtre aussi dû fait que l'Européen reste une de mes dates préférée   Laughing  mais j'arrive plus à l'aprécier comme avant...
Et le "sol trampoline de la cigale" hahaha c'est tellement ça Very Happy

Yahoo Messenger
Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: [24.11.2010] La Cigale - Paris Répondre en citant

Merci pour les petites impressions...
Dommage pour les flash surtout que les photos sont plus belles sans!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: [24.11.2010] La Cigale - Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation