La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examens 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Bon courage à tous pour demain!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulieYaël
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/07/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Bonne chance à tous ceux qui passent des examens et avec la réussite au bout   Okay

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Allez, un petit mot sur les premières épreuves ..
Jeudi matin j'ai donc passé la philo, le top aurait été un sujet sur l'art ou le langage, mais le "faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?" m'a bien plu et je suis sortie plutot contente .. jusqu'a ce que les profs se mettent à dire que c'etait le sujet le plus difficile et qu'il était un peu piège .. mouais, apres quatre heures d'epreuve, y'a des choses qu'ils ne devraient pas être autorisés à nous dire .. lol !
Après ça, l'après midi, littérature. Bon, la tout le monde voulait tomber sur Beckett, mais évidemment, on a eu Homere et Pascal. J'ai bizarrement pris Homere alors que je maitrise mieux Pascal .. on réfléchit décidement bizarrement pendant le bac .. enfin, les questions étaient TRES ouvertes, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux .. on verra !
Et,c'est surement pas moi qui l'aurait cru, mais l'Histoire, ma bête noire, est peut être l'épreuve en laquelle j'ai le plus confiance pour le moment .. comme on le voulait tous, geo en mineur, mais sur 15 cartes a apprendre j'ai fait l'impasse sur 2 et forcément .. je vais pas vous faire un dessin hein Mr. Green  Mais j'ai essayé de développer mes talents de mytho, "sur un malentendu ca peut marcher" ! Et l'épreuve d'Histoire était franchement cadeau, c'est suspect .. lol !

Voila voila, un bon paquet d'incertitudes, comme le veut le bac ! Le plus gros est passé, plus que 4 !
Merde à tous les autres term Okay

Dernière édition par tooty le Ven 18 Juin - 22:30 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

et au fait Tooty, joyeuse paques!

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Elie a écrit:
et au fait Tooty, joyeuse paques!

Mdrr Eliiiiiiiie non quoi ! En recevant ton texto ce matin j'ai dit a une copine, "tu vas voir, la prochaine fois il me souhaite joyeuses paques !" .. tu es prévisible mon ami, fait gaffe lol !

Et puis ca va finir par te couter cher en cadeau cette histoire ... moi je dis ca je dis rien Laughing

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

des pitchs sa ira? en plus c'est au chocolat, et bonne année

Faustine
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/04/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Salut ! Pour ma part, j'ai passé philo & histoire-géo, mes "petits" coeff... et ça a été. Enfin, en philo, je ne m'attends pas à briller, j'ai pris le sujet sur le bonheur. (D'ailleurs Tooty, on a eu un sujet sur l'art : "L'art peut-il se passer de règles?" mais contrairement à toi, l'art ne m'inspirait pas ! ) On verra c eque ça donne.
Et ce matin l'histoire géo, quelle déception de voir la géo en majeur, j'y croyais pas! Moi qui avais tout misé sur les cartes, arrgh. J'ai donc pris une composition sur la superpuissance des Etats-Unis, & j'étais "inspirée" donc on verra... En histoire, j'ai pris un texte qui parlait de la guerre froide pour un total de 11 pages, espérons que ça aille...!

Le plus dur reste à faire. Neutral

Bon courage pour la suite des tes épreuves Tooty Smile.

Faustine

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Faustine a écrit:
 En histoire, j'ai pris un texte qui parlait de la guerre froide pour un total de 11 pages, espérons que ça aille...!

11 pages ? Eh beh, je peux évidemment pas savoir ce que tu y a mis, mais je trouve ca baleze, surtout pour une S lol (pas taper pas taper), bravo Okay Et bon courage à toi aussi pour le reste des épreuves !

L'avantage en L c'est que (a part les arts qui restent), nos gros coeff sont passés, c'est soulageant ! Commencer avec un coeff 7 et 6 dans une meme journée .. ca fait mal aux nerfs Laughing

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

tinquiéte on te tapera pas Tooty, par contre si tu veut on peut taper une S! Au fait je t'ai souhaiter une bonne année tooty?

Audrey0510
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Bon courage à tous ! =)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Voilaaa, les écrits c'est terminé pour moi ! Mine de rien c'est passé vite !
Donc lundi, anglais LV1, le texte était assez baleze quand même ! Pour situer, j'y ai passé une heure de plus que d'habitude ..
Mais d'après les corrigés ca devrait aller, donc on verra ça.
Mardi, espagnol LV2, la par contre le texte était plutôt simple donc bonne surprise !
Et hier, LA grosse blague des épreuves puisqu'en culture artistique on est tombé sur un exercice dont on ne savait même pas qu'il était possible au bac puisqu'en 3 ans de cours on ne l'avait jamais bossé : l'analyse non pas d'une oeuvre en 2D mais d'une installation. Donc on a tous été assez déstabilisé, on a beaucoup moins de vocabulaire précis .. Enfin bon, ca reste Boltanski et personnellement j'aime assez ce qu'il fait donc on dira que ca passe. Et les questions possibles sur notre programme limitatif étaient quand même plus qu'abordables. Juste un peu frustrée, y'a beaucoup trop de chose à dire sur une installation pour pouvoir traiter ca en la moitié de 3h30 Laughing  (et qui aurait cru que le souvenir d'une interview de Mathieu Chedid m'aurait aidé à argumenter sur les significations de l'ombre ? eheh)

Allez, plus que l'oral d'arts le 29 et c'en est fini du bac jusqu'au 6 !
Re-Merde à tous !

Faustine
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/04/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Ah pour ma part, j'ai tout fini aussi depuis mercredi 17h30 ! Quel soulagement ! L'anglais LV1, je pense que j'ai fait quelque chose de lamentable (en compréhension, tout du moins. Je compte donc sur l'expression!), en espagnol, par contre, tout le contraire, je pense que ça s'est bien passé ! Smile (bon coeff2  Laughing !) Après en svt, je suis tombée sur ce que je ne voulais pas! Mais bon, j'espère m'en être sortie. En physique-chimie, je pense que c'est la matière que j'ai le mieux réussi, donc coeff6 c'est parfait ! Et mes chers Maths coeff9...bah on verra! je suis sortie "déçue" mais les corrigés m'ont "rassuré"... (si je pouvais avoir 15 coeff9, ce serait parfait ! Mr. Green )
Maintenant on attend le 6 ! Et on profite des vacannnnnnnnnnnnces !

Bon courage Tooty pour ta dernière épreuve Smile.

Faustine

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Fini, c'est fini (ca va finir, ca va peut être finir .. beckett ca nous quitte plus eheh) !! Vacances !
Derniere epreuve passée ce matin. Vous savez comment faire paniquer un terminal ? Mettez le dans les bouchons sur la route à une heure de son oral ! Ahah mais finalement j'y suis même arrivée en avance et ait du coup changé d'examinateur prévu a la derniere minute, puisqu'un des mecs n'avait aucun éleve a faire passer (y'en a vraiment qui oublient de venir ? lol) je suis donc passée en avance et avec un mec plus sympa, parfait pour limiter le stress !
J'ai pu dire tout ce que je voulais sur ma présentation, et l'entretient s'est plutot bien passé, l'examinateur etait plus taquin que piegeur en gros, et semblait interessé donc voila, je commence mes vacances l'esprit tranquil !

Et forcément, a tous les term, rendez vous dans une semaine tout pile Okay

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

tu as intérêt d'ouvrir ta bouteille quand tu auras les résultats!

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Bon ben voila, l'année se termine donc officiellement sur une mention bien au bac, donc heureuse Smile
Faites nous partager vos résultats et puis je crois qu'on se retrouve dans le topic des vacances après Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Examens 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation