La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examens 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Allez, un topic qui reflète bien cette période pour ma part, à un mois tout pile du bac ..    

Les examens de fin d'année 2010 approchent (ou sont peut être déjà passés pour certains), alors que vous soyez en collège, lycée, fac ou je ne sais quoi, venez partager ici vos impressions, vos moments de stress, vos ras-le-bol-des-révisions, et pourquoi pas, vos résultats !    

Histoire de se détendre ensemble entre deux chapitres ..    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Courage Marie! Tu vas obtenir ce BAC haut la main, j'en suis sûre!

En ce qui me concerne, je suis en pleine période d'exams depuis une semaine...Et tout ça se termine mardi si rattrapages il n'y a pas!!!!! Vivement, car là, c'est pesant!

Bon courage à tous!

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Bon courage à toi alors, et M**DE !  Okay

En ce qui me concerne, je me rends compte que j'ai à peu de choses pres un an dhistoire geo a assimiler en un mois .. on le savait que ça finirait comme ça ahah !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Ah oui, rassures-toi Marie, ça se termine toujours comme ça Mr. Green  Courage Okay

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Ca y est, exams finis, année terminée!!!! Plus qu'à attendre les résultats!!! Laughing

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Pour ma part ce sont le bac de Français (ouille ouille vue le prof qu'on a depuis le début de l'année), Math-Info et SVT / Physique qui m'attend, j'ai d'ailleurs reçue ma convocation aujourd'hui et OUUUUUUUFFF mon oral est annoncé pour le 30 Juin, je me tate d'allée au Main Square du coup Smile Et puis un film a terminer, qui d'ailleurs.............. est très loin d'être finit bref c'est la course en se moment...  Laughing

Bonne révision et bon courage à tous et à toute alors, on y est presque....

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Okay  Super pour toi Julie, on attend ta bonne nouvelle maintenant !

Et bon courage à toi Nozob, c'est tellement bon d'évincer une fois pour toutes tous ces trucs scientifiques Laughing  
T'es en CAV ?

Sinon, un coup de pouce fait toujours du bien, alors à tout hasard s'il y a d'autres term L en galère par ici, vous pouvez trouver ici : http://terminalel1.skyblog.com/ tout le programme de l'année, dans toutes les matières, en résusmés très bien fait, ça aide ! Surtout pour la litté qu'est moins facile à retrouver à cause du changement de bouquins d'une année sur l'autre ! Enfin voila, c'est très bien fait ... comme quoi .. qui aurait cru que skyblog nous aiderait pour le bac ? ^^
(EDIT 2012 : et qui aurait cru que ce blog se transformerait en repère facho ... triste)

Dernière édition par tooty le Mer 20 Juin - 14:39 (2012); édité 1 fois
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Courage à toi Nozob!!! Et comme dis Tooty, c'est un réel soulagement de passer toutes ces épreuves fastidieuses en 1e!

Tooty, j'ai été voir le skyblog (petite nostalgie de la TL!), il est vraiment bien fait!!!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Merci à vous et bonne chance également, et  comme vous le dites l'année prochaine plus de matière scientifique : LE BONHEUR, quoique la physique risque de me manquer, on apprend a faire de la glace à la fraise en cours et demain c'est mayonnaise alors bon....... ^^ 

P.S: Tooty, effectivement je suis en CAV  Smile   

Yahoo Messenger
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

qu'est ce quil y a Nozob? tu aime pas les matières scientifiques? Bannir

tu n'as qu'un droit dans c cas, sortir sans rien dire!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Twisted Evil  Ahhh Elie, ce serait plutôt  à toi de 'sortir sans rien dire' car  je crois que tu es en minorité,  si j'ai bien compris Tooty et Julie n'aime pas non plus ces "choses" comme dit si bien Tooty un peu plus haut... Et puis tout le monde sait que les matières scientifiques sont des matière de fainéant....   Rolling Eyes Wink

Et je terminerai par : 
Il faut n'appeler Science que l'ensemble des recettes qui réussissent. Tout le reste est littérature. PAUL VALERY

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

J'approuve Nozob Mr. Green  Aller, 3 littéraires contre 1 scientifique Mouahahha Laughing
Et j'aime cette citaition de Paul VALERY Smile

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Merci Julie pour ton soutient...   Cool Okay
Je vois que Elie n'a pas su quoi répondre... comme quoi le proverbe 'Qui ne dit mot conscent' est vrai Wink 

Yahoo Messenger
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

c'est pas que je n'ai pas su quoi répondre, c'est qu'avec mes responsabilité je n'ai pas le temps de venir sur le site, car la minorité est quand même chef de labo à 22 ans et avait un rendez vous à la banque pour emprunter de l'agent pour acheter un appart
Bannir

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Examens 2010 Répondre en citant

Et TOC !  Wink

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Examens 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation