La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

So1603 a écrit:

Je tenais à partager avec vous mon nouveau coup de coeur musical, il s'agit de BERNHOFT, que j'ai aperçut la première fois dans l'émission Monte Le Son sur France 4
J'aime bien aussi, je l'avais découvert une nuit sur Arte au hasard d'une insomnie, j'accroche pas à tout mais y'a quelques titres qui me plaisent bien, j'irais bien le voir un peu sur scène cet été Smile

En ce moment j'écoute beaucoup le groupe Erevan Tusk que j'aime beaucoup, leur album "Fortify your innocence" sort le 30 avril prochain.
Session acoustique de leur titre Cassidy ici : http://youtu.be/bU8By4Fimog
Il reprennent ici Somebody that I used to know de Gotye : http://youtu.be/SjzVNqtEb2I

Et leur facebook ici : https://www.facebook.com/#!/erevantusk

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Ah E.T. dans la Casa Mr. Green

Bon comme tooty j'aime beaucoup Erevan Tusk, c'est un groupe bien sympa dans tous les sens du terme. Je vous conseille vivement d'écouter Okay

Bernhoft j'avais écouté sur Deezer il me semble Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

J'aimerai vous faire connaître Bastian Baker un jeune artiste suisse il fait des concerts depuis plus d'une année, il a déjà fait une première partie de Yodelice, en live il est vraiment génial, en ce moment il fait les premières parties de Nolween, il est programmé dans plusieurs festival suisse cet été et samedi donne un concert gratuit à Berne. www.bastianbaker.com

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Ahah Bastian Baker Smile Il nous avait littéralement éblouies à Bern Laughing

Il est mignon comme tout et c'est plutôt sympatoche ce qu'il fait, tout au moins c'était pas désagréable à écouter ni à regarder Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Ahah TMB t'as vu, je le savais, tes partages effrennés de vidéos cachaient ton affection nouvelle pour sir BB !

Je l'ai aussi découvert sur scène en Suisse, c'est mignon mais je dois dire que personnellement je n'accroche pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation