La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes musicales
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Un nouveau topic ?   

Le principe est simple, on connait tous quelques artistes, chansons, mouvement musicaux (ben pourquoi pas ? Laughing ) trop peu connus et qu'on pourrait partager, faire découvrir aux autres.  

Ce topic est là pour ça, parlez nous de vos coups de coeur !  

Je commence avec Luciole, ma plus belle découverte de l'année passée, à coup sur. Un équilibre parfait entre slam, chanson et poésie, tout en fraicheur. Une fille talentueuse au possible, que j'ai pour ma part découverte en première partie d'Amadou et Mariam, puis revue, et revue, parce qu'on ne s'en lasse plus Smile L'album "ombres" est dans les bacs depuis l'an dernier, et elle continue de tourner (principalement dans l'Ouest et la région parisienne) avec ses "soirées crépuscule", courrez-y !  
http://www.myspace.com/luciole1  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Hey, j'aime beaucoup ce qu'elle fait  et comme tu le dis c'est "tout en fraicheur"  pour ma part je l'ai découverte il y a 1 an envirron ; a travers son myspace, ou l'on rencontre d'ailleurs très souvent de belle surprise dont Luciole :]

Yahoo Messenger
celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

alors moi j'ai plusieurs groupes que j'apprecie beaucoup qui tourne pas mal certains sont un peu plus connus que d'autres mais c'est a ecouter
les hushpuppies: c'est tres rock speed et en concert c'est une tuerie
asyl : groupe de la rochelle c'est rock mais les textes sont speciaux c'est un style particulier pas tous le monde aime
Ycare : il a fait nouvelle star mais a sorti un tres bel album c'est un artiste authentique tres gentil et il gere enormement sur scene!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Asyl est vraiment un super groupe!!! C'est d'ailleurs super sympa de la part du groupe Indochine, de leur avoir permis d'assurer une majorité de leurs premieres parties!

Visiter le site web du posteur MSN
celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

oui c'est sympas,ils sont potes  apres le public d'indo adhere tres peu a asyl mais personnellement je les adorent!!! :-)

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

J'adore Ycare de la Nouvelle Star!!!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

elodie a écrit:
J'adore Ycare de la Nouvelle Star!!!

Il est tres fort et c'est un poete....il joue tres bien avec les mots et les accordent parfaitement aux melodie!! et tt  sa en français ;-)

Lara
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/10/1963
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Humeur du moment: The Big Forme

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de le voir en concert Ycare j'aime beaucoup ses chansons et il est très très sympa .. mais j'ai un peu de mal avec sa justesse et sa voix ... je préfère et de loin de très très loin Cédric O'Heix .. une sacrée voix, du talent à revendre, un très bon guitariste, il écrit des chansons magnifiques et sur scène il est d'enfer ... 

vivi
Yodelicien Belge

Date de naissance: 05/03/1986
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

moi depuis quelques moi j'ai decouvert un chanteur belge il se prenome Florian Etienne il a fait partie de l'aventure Cleopatre, je suis allée sur son myspace et je suis tombée sous le charme de sa voix et de ces textes je trouve qu'il a un vrai talent pour l'ecriture. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous mets le lien
http://www.myspace.com/florianetienneofficiel

MSN
Elo
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/06/1987
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Piers Faccini!! Je l'ai découvert  il y a quelques mois maintenant sur le plateau de Manu Katché...j'adore =)
-->

Mon 2ème coup de coeur : Okou
-->

lilie54
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Piers Faccini, je l'ai justement en concert hier avec Jil is Lucky, juste énorme le mec!!!! Smile

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

En parlant de Jil Is Lucky .. vraiment super aussi, a découvrir si ce n'est pas déjà fait !

De mon côté, en ce moment j'écoute pas mal le folky Ben Kweller, son album Changing Horse, et un coup de coeur pour la chanson "Things I like to do". Un album à écouter en train, en voiture .. ou où on veut lol !
En tout cas, j'aime beaucoup.
 http://www.deezer.com/en/#music/ben-kweller/changing-horses-272394

lilie54
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

Je connais Ben Kweller, il est cool!
Il y a aussi Newton Faulkner qui est vraiment génial, cela ressemble un peu à du John Butler Trio (Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.myspace.com/johnbutlertrio!
A découvrir, il était en 1ère partie de Charlie Winston, c'est là d'ailleurs que je l'ai découvert!!! =) Sur scène, il était seul, et on aurait vraiment dit John Butler dans sa rythmique...
http://www.myspace.com/newtonfaulkner
En Angleterre, il a vendu énormément de disques!

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

En parlant de Jil is Lucky, je l'ai découvert la semaine dernière. J'adore la chanson "The Wanderer" (dont le clip me fait un peu penser à celui de Yodelice)! Je crois que Jil is Lucky est le frère de Bensé ("Au grand jamais")!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

lilie54
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Découvertes musicales Répondre en citant

elodie a écrit:
En parlant de Jil is Lucky, je l'ai découvert la semaine dernière. J'adore la chanson "The Wanderer" (dont le clip me fait un peu penser à celui de Yodelice)! Je crois que Jil is Lucky est le frère de Bensé ("Au grand jamais")!

Oui, Bensé est bien son frère! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation