La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Parlez ici de vos rencontres avec des célébrités!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Rencontre avec Enki Bilal! C'était à l'occasion de la sortie de Animal'z. Il donnait une conférence à la FNAC de Nantes, et j'ai eu l'occasion d'y assister et de faire dédicasser sa dernière bande dessinée

Aussi non j'ai l'occasion de voir presque tout les jours Sébastien vieilledent. Pour beaucoup ce nom ne veut rien dire, sauf que c'est un champion olympique d'aviron lors des jeux d'athénes. Il dirige le pôle espoir du club que je fréquente et somme dont régulièrement amené à nous croiser. Cet après midi encore dans les vestiaires.

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Alors pour ma part, il y en a un paquet!
La liste est super longue, je vais vous l'épargner!!!

Et dans le cadre de mon job, samedi, je vais interviewer...le grand Alain Delon! C'est super super super flippant!!!

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Julie a écrit:
Alors pour ma part, il y en a un paquet!
La liste est super longue, je vais vous l'épargner!!!

Et dans le cadre de mon job, samedi, je vais interviewer...le grand Alain Delon! C'est super super super flippant!!!

Yeah Alain Delon c'est chouette ça   Okay  ! En tout cas bon courage pour Samedi ! 
Concernant les rencontres, j'en ai pas mal aussi dont  Guillaume Canet, Marion Cotillard, Mélanie Laurent ( grâce à Maxim ^^ ) , Gérard Jugnot, Gad Elmaleh... etc ...

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Alain Delon a annulé sa venue au Festival où je devais l'interviewer...Déception quand même!

celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

rencontre avec superbus
boris jardel d'indochine
la bassiste des madinkà "gwen"
ycare
les hushpuppies

Lara
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/10/1963
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Humeur du moment: The Big Forme

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

j'en ai plein mais les souvenirs les plus marquants sont ceux avec Dany Boon, mes deux minutes hors du temps avec Luc Besson, les instants magiques avec Maxim Nucci (or donc ..) et la plus récente ma minute de pur bonheur avec Pascal Elbé ... sans oublier toutes mes rencontres avec Thierry Amiel, Cédric O'Heix .. et tant d'autres ... 

celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

thierry amiel !!!! lol sa me fait bizarre son ptit frere est mon meilleur pote !! :-) j'en oubli qu'il est connu

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Je sais pas trop si c'est lui, mais Thierry Amiel je l'ai vu plein de fois dans un bar à coté de chez moi (peut-être que c'est son sosie?!)!!!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Rien qu'à voir des stars, j'en ai vu 70 à peu près (j'ai une liste). Mais rien qu'en parlant de rencontres et parler, je retiendrais Yodelice et Franck Dubosc!!!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Lara
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

celine_d a écrit:

thierry amiel !!!! lol sa me fait bizarre son ptit frere est mon meilleur pote !! :-) j'en oubli qu'il est connu
ah tu connais bien Kevin ????? naaaaaaaaaaaaan !!!!! lol ... le monde est parfois bien petit .....

celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

oui pk kevin aussi est connu???????????
mdr oui  on a fait nos etudes de photos ensemble  en cours on etait tt le tps ensemble et on essaye de se voir assez souvent mais bon pas evident .... pk tu connais personnelement kevin aussi ou juste parce que c'est le frere de thierry?

Lara
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

celine_d a écrit:

oui pk kevin aussi est connu???????????
mdr oui  on a fait nos etudes de photos ensemble  en cours on etait tt le tps ensemble et on essaye de se voir assez souvent mais bon pas evident .... pk tu connais personnelement kevin aussi ou juste parce que c'est le frere de thierry?
ben je le connais un peu mais parce que c'est le frère de Thierry ... mais j'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois ....

celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

ah ok ok !! lol

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous... Répondre en citant

Dernièrement, j'ai interviewé Justin Nozuka et j'ai donc pu passer un après-midi en sa compagnie ainsi que celle de son guitariste Mark Pellizzer. Au-delà du talentueux artiste qu'il est, j'ai découvert une personne simple, adorable, qui ne se prend pas la tête! Cette rencontre m'a beaucoup marquée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Vos rencontres avec les "people"...Racontez-nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation