La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation du nouvel album...Cardioïd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

tooty a écrit:
Ah non mon petit, on emploie soliloque lorsqu'un personnage est le seul à parler bien qu'il ne soit pas seul sur scène Very Happy  Donc par extension, il se parle souvent dans ces cas là à lui même, mais pas que ! (Et où serait la différence entre un personnage de théâtre qui se parle à lui même devant un public et Maxim dans The Key and the clue ? Nous ne conversons pas avec lui ma chère !)

Et dans la chanson aussi normalement y'a un minimum de rythmique ... on ne sait que trop bien que ça n'est pas toujours le cas Mr. Green

(voila voila, ça c'est fait, tout le monde ici peut nous prendre pour des dingues ! Qui aime bien chatie bien ahah)

Non mais regardez-moi l'hypokhâgneuse en puissance !

D'accord, on ne converse pas avec lui, mais il n'empêche qu'il s'adresse à son auditoire. C'est à nous qu'il raconte sont histoire de porte, de clé et d'indices. Dans un soliloque c'est plus une réflexion personnelle qui n'affecte en rien le public, ça n'a pas pour but de le faire réfléchir, alors que là si.
Enfin bref, on posera la question à l'intéressé hein : "Dis Maxim, The Key and the Clue c'est un monologue ou un soliloque ?, non parce que tooty et moi on n'est pas d'accord" Mr. Green  Et là tu sors l'appreil photo au même moment pour immortaliser la tête du monsieur Laughing

Voilà, maintenant vous avez le droit de nous traiter de folles Arrow

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
tooty a écrit:
Ah non mon petit, on emploie soliloque lorsqu'un personnage est le seul à parler bien qu'il ne soit pas seul sur scène Very Happy  Donc par extension, il se parle souvent dans ces cas là à lui même, mais pas que ! (Et où serait la différence entre un personnage de théâtre qui se parle à lui même devant un public et Maxim dans The Key and the clue ? Nous ne conversons pas avec lui ma chère !)
Et dans la chanson aussi normalement y'a un minimum de rythmique ... on ne sait que trop bien que ça n'est pas toujours le cas Mr. Green

(voila voila, ça c'est fait, tout le monde ici peut nous prendre pour des dingues ! Qui aime bien chatie bien ahah)

Non mais regardez-moi l'hypokhâgneuse en puissance !D'accord, on ne converse pas avec lui, mais il n'empêche qu'il s'adresse à son auditoire. C'est à nous qu'il raconte sont histoire de porte, de clé et d'indices. Dans un soliloque c'est plus une réflexion personnelle qui n'affecte en rien le public, ça n'a pas pour but de le faire réfléchir, alors que là si.
Enfin bref, on posera la question à l'intéressé hein : "Dis Maxim, The Key and the Clue c'est un monologue ou un soliloque ?, non parce que tooty et moi on n'est pas d'accord" Mr. Green  Et là tu sors l'appreil photo au même moment pour immortaliser la tête du monsieur Laughing

Voilà, maintenant vous avez le droit de nous traiter de folles Arrow

Ben je ne suis toujours pas d'accord, le personnage de théâtre ne parle pas moins au spectateur, sinon il jouerait la scène dans sa loge ! Ca a totalement pour but de faire réfléchir le spectateur qui n'est jamais passif au théâtre.
Et nan mais OH .. "regarde moi la linguiste en puissance" Laughing

(100% ok pour demander à Maxim ahah ! Et puis je te rappelle que je vois ça comme un slam, là on s'est juste disons ... égarées Laughing )

Visiter le site web du posteur
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Deux bonnes nouvelles ? Allons y !

Tout d'abord Cardioid est disque d'or ! C'est génial de voir que cet album marche bien Smile

Deuxième bonne nouvelle, il y aura une réédition de l'album Cardioid avec un EP live ! La sortie est prévue pour le 11 avril 2011. La réédition contiendra l'album Cardioid dans sa version actuelle ainsi qu'un EP de 4 titres live  :

1. Experience
2. My blood is burning
3. More than meets the eye
4. Talk to me

Le visuel de l'EP :

C'était la bonne nouvelle de la journée, espérons qu'elle se confirme !

Ma source : http://www.evous.fr/musique/Yodelice-L-EP-live,12348.html

Pour écouter les extraits:

http://www.amazon.fr/EP-Live-Pilot/dp/B004TU75SC/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=d…

(Décidément, j'adore ce site pour écouter les extraits des albums à sortir)!!!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation