La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation du nouvel album...Cardioïd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Deux bonnes nouvelles ? Allons y !

Tout d'abord Cardioid est disque d'or ! C'est génial de voir que cet album marche bien Smile

Deuxième bonne nouvelle, il y aura une réédition de l'album Cardioid avec un EP live ! La sortie est prévue pour le 11 avril 2011. La réédition contiendra l'album Cardioid dans sa version actuelle ainsi qu'un EP de 4 titres live  :

1. Experience
2. My blood is burning
3. More than meets the eye
4. Talk to me

Le visuel de l'EP :

C'était la bonne nouvelle de la journée, espérons qu'elle se confirme !

Ma source : http://www.evous.fr/musique/Yodelice-L-EP-live,12348.html

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Super bonnes nouvelles ça !!!!
Merci Okay

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Oh yeaaah géniaaaale cette nouvelle demoiselle TMB ! Le visuel, le principe, j'aime tout .. sauf le choix des titres .. Mais bon Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Je le la sentais venir la remarque, mais pourquoi donc ? Mr. Green

Je suis d'accord, j'aurais préféré d'autres titres. Le seul qui me plaît bien c'est Experience, mais je me demande si il aura de l'intéret sur un EP live étant donné que c'est le contexte scénique qui le rend tellement fort.
J'aurais préféré Breathe in, Wrap it up, Confessions ou la nouvelle version d'Alone chantée par Simone par exemple, ou encore l'excellent The Other Side !

Je commence à me lasser de MTMTE, déjà que je l'appréciais moyennement. Et puis Talk to me on a déjà une version live sur la BO des Petits mouchoirs, c'est dommage.

Moi aussi j'adore le visuel !

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Ah c'est bien ca, même si je suis assez d'accord avec vous sur le choix des titres, mais bon c'est pas que je les aimes pas mais je me vois pas racheter l'album juste pour l'EP alors que j'ai déjà le CD, c'est dommage qu'il ne soit pas en vente seul

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Je le la sentais venir la remarque, mais pourquoi donc ? Mr. Green
Je suis d'accord, j'aurais préféré d'autres titres. Le seul qui me plaît bien c'est Experience, mais je me demande si il aura de l'intéret sur un EP live étant donné que c'est le contexte scénique qui le rend tellement fort.
J'aurais préféré Breathe in, Wrap it up, Confessions ou la nouvelle version d'Alone chantée par Simone par exemple, ou encore l'excellent The Other Side !

Je commence à me lasser de MTMTE, déjà que je l'appréciais moyennement. Et puis Talk to me on a déjà une version live sur la BO des Petits mouchoirs, c'est dommage.

Moi aussi j'adore le visuel !

Pareil, je suis ravie pour Experience. My blood is burning ... bon pourquoi pas, mais j'aurais préféré autre chose, je trouve finalement que cette chanson sonne déjà "scène" même si ça veut pas dire grand chose. More than meets the eye on a déjà 5000 versions live à peu de choses près, et puis Talk to me, voila quoi, c'est parfaitement subjectif mais les petits mouchoirs me l'ont totalement flinguée.
 Je trouve les choix assez commerciaux en fait, mais on va pas jouer les supris Laughing

Ouh oui TMB, très bonnes idées Wrap it up, Confession et Alone par Simone auxquelles j'ajouterai The Key and the clue et White Page. Mais bon, business is business !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Aaaaah oui j'avais oublié White page !

Mais oui, tant qu'à y mettre des inédits ils auraient pu sortir ces cartes-là. En plus c'est un bonus, alors moi je veux un VRAI bonus ! Mr. Green

Mais en fait ils gardent White Page, Wrap it up et Dancing Queen pour le prochain album Laughing

Je comprends Dinette que c'est un peu limite de racheter l'album pour l'EP. Il n'y a pas longtemps Calogero a sorti un Best-of symphonique, et j'avoue sur le moment ça m'embêtais d'acheter un "best-of" puisque j'ai déjà tous ses albums. Mais bon, je voulais les versions sympho donc nounouille et pigeon que je suis j'ai acheté le Best of 2 CD et le prix qui va avec hein, tant qu'à faire. Et c'est seulement au bout de quelques semaines qu'ils ont mis en vente le CD avec uniquement les versions sympho ... Au final c'est pas trop grave, je collectionne, et pour Yodelice aussi, donc ça fait des pièces supplémentaires. Mais j'avoue que ce sont toujours des opérations commerciales. Comme l'a dit tooty y'a qu'à voir le choix des titres. Mais c'est quand même un chouette cadeau et ça donnera surement envie à certains de se lancer et d'acheter leur place pour voir les garçons en live.
On peut peut-être espérer que l'EP sorte seul mais j'y crois pas trop, ça coûterait trop cher.

Et tant qu'à faire ils pourraient ajouter Icelandic eyes à la réédition histoire de lui ajouter un petit truc en plus, et de nouveaux dessins aussi Mr. Green  Oui oui je sais, je vais rejoindre mes amis les Bisounours Laughing

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Et tant qu'à faire ils pourraient ajouter Icelandic eyes à la réédition histoire de lui ajouter un petit truc en plus, et de nouveaux dessins aussi

Vas y viens, on va dégager gentiment les mecs qui s'occupent de ça et repenser cet EP à notre sauce Cool

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:
Et tant qu'à faire ils pourraient ajouter Icelandic eyes à la réédition histoire de lui ajouter un petit truc en plus, et de nouveaux dessins aussi

Vas y viens, on va dégager gentiment les mecs qui s'occupent de ça et repenser cet EP à notre sauce Cool

J'arrive Cool

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites!!!

Pour ma part, More Than Meets The Eye c'est pas une de celles que je préfère et en plus elle commence à me lasser.
Talk To Me, pareil que Tooty avec le film, bof.
Par contre, My Blood Is Burning j'adore! Je m'en lasse pas!
Et Experience j'adore sur scène avec le piano, on verra!

J'aurai préféré donc  Wake Me up, Wrat it up,et surtout Breathe In (ma préférée de l'album) ou la toute dernière que je sais pas comment elle s'appelle avec les cuivres...

J'ai une question: parmi celles que vous avez cités je ne vois pas lesquelles sont The Key and the clue, white page et dancing queen??? 

Je viens de voir que l'album coûtera 17,84euros à la Fnac!!! 
Sinon les deux premiers albums sont en prix verts à la Fnac, prix en baisse et l'album spécial victoires de la musique coûte 9,99euros.
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Key and the Clue c'était pas vraiment une chanson, plus une sorte de  "monologue" de Maxim sur un fond sonore il me semble. Un interlude entre deux chansons si tu veux.
Idem pour Dancing queen. C'était un instrumental qui apparaissait juste avant The Other Side. Maxim s'éclipsait pour laisser jouer Massimo, Xavier et Seb, puis il revenait sur scène en dansant, il venait souvent taper sur le violoncelle de Seb et puis il prenait la guitare "tête de mort" pour enchaîner avec The Other Side.

Et enfin White page c'était la chanson qui clôturait le set, celle des cuivres Wink

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
The Key and the Clue c'était pas vraiment une chanson, plus une sorte de  "monologue" de Maxim sur un fond sonore il me semble. Un interlude entre deux chansons si tu veux.
Idem pour Dancing queen. C'était un instrumental qui apparaissait juste avant The Other Side. Maxim s'éclipsait pour laisser jouer Massimo, Xavier et Seb, puis il revenait sur scène en dansant, il venait souvent taper sur le violoncelle de Seb et puis il prenait la guitare "tête de mort" pour enchaîner avec The Other Side.

Et enfin White page c'était la chanson qui clôturait le set, celle des cuivres Wink

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!! C'est bon je vois à quoi correspondent chacune par rapport aux concerts!! Tu as su très bien expliquer, je me refait les images dans la tete!!!  Smile
En tout cas, j'adore White Page.
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
The Key and the Clue c'était pas vraiment une chanson, plus une sorte de  "monologue" de Maxim sur un fond sonore

Et ça s'appelle comment ça, eh patate Laughing  ? Un Slam !Aaaah TMB, que vais-je faire de toi ?

(Et cela aurait été un soliloque ma chère, et non un monologue ... Arrow )

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:
The Key and the Clue c'était pas vraiment une chanson, plus une sorte de  "monologue" de Maxim sur un fond sonore

Et ça s'appelle comment ça, eh patate Laughing  ? Un Slam !Aaaah TMB, que vais-je faire de toi ?

(Et cela aurait été un soliloque ma chère, et non un monologue ... Arrow )

J'ai pas osé utiliser "slam", pour moi dans le slam y'a un minimum de rythmique. Enfin ouais pourquoi pas.

Et je suis désolée, on emploie soliloque lorsque le personnage se parle à lui-même, or Yodelice nous parlait assi que je sache.  Laughing

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:

Et ça s'appelle comment ça, eh patate Laughing  ? Un Slam !Aaaah TMB, que vais-je faire de toi ? (Et cela aurait été un soliloque ma chère, et non un monologue ... Arrow )

J'ai pas osé utiliser "slam", pour moi dans le slam y'a un minimum de rythmique. Enfin ouais pourquoi pas. Et je suis désolée, on emploie soliloque lorsque le personnage se parle à lui-même, or Yodelice nous parlait assi que je sache.  Laughing

Ah non mon petit, on emploie soliloque lorsqu'un personnage est le seul à parler bien qu'il ne soit pas seul sur scène Very Happy  Donc par extension, il se parle souvent dans ces cas là à lui même, mais pas que ! (Et où serait la différence entre un personnage de théâtre qui se parle à lui même devant un public et Maxim dans The Key and the clue ? Nous ne conversons pas avec lui ma chère !)

Et dans la chanson aussi normalement y'a un minimum de rythmique ... on ne sait que trop bien que ça n'est pas toujours le cas Mr. Green

(voila voila, ça c'est fait, tout le monde ici peut nous prendre pour des dingues ! Qui aime bien chatie bien ahah)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Préparation du nouvel album...Cardioïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation