La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sebastien Chouard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

J'ouvre ici un topic parce que l'envie me prend de parler d'un guitariste de talent,      
Sebastien Chouard Smile       

Par où commencer .. ?       

Pour ma part, c'est aux côtés de Jenifer que j'ai pu le découvrir au départ, puis -et surtout- par une amie qui, en m'en parlant beaucoup, me l'a fait connaitre un peu mieux.      

Sebastien Chouard, c'est donc Jenifer, mais aussi Gérald de Palmas (avec qui il tourne actuellement), Sinclair, Florent Pagy, Les Enfoirés, ou encore les (excellents) Cochons dans l'espace, groupe rock de reprises en résidence au Reservoir (Paris, 11ème).      
C'est également des dizaines (collaborations) d'albums, de DVD live...      

C'est finnalement tellement de choses, que le mieux est encore d'aller le découvrir sur scène, ou sur le site officiel (et donc partiellement documenté par Sebastien lui-même) http://www.sebastienchouard.net , très bien fait et fourni, sur lequel vous trouverez toutes les infos le concernant, ainsi que des exclus, des vidéos, des photos, une discogaphie complète etc. Alors, filez-y =)      

Et puisque Sebastien Chouard, c'est aussi la "Sebasteam" , n'ésitez pas à rejoindre le forum http://sebastienchouard.forum-actif.net/  Wink       

Sur ce, bonne visite, bonne découverte et belle écoute =)      

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chourbi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Quel joli sujet ^^

Personne n'a l'air de réagir cependant, alors je tiens à faire un complément d'infos Smile

Pour ceux qui ne le savent pas, Sébastien à travaillé aux côtés de Maxim principalement sur deux projets.
- La BO du film Alive, où il fait les guitares
- La composition du titre "Serre Moi" de Jenifer

Et pour vous montrer un bout de son talent, quelques petites vidéos coup de coeur:

Solo Sébastien Chouard - De Palmas Tour 2005

Les cochons dans l'espace - Final

Jenifer Prolongation - Touche Moi

Jenifer Lunatique Tour - J'attend l'amour

PS :
tooty a écrit:
puis -et surtout- par une amie qui, en m'en parlant beaucoup, me l'a fait connaitre un peu mieux.        

C'est choupinou Smile

Cindy
Yodelicien Belge

Date de naissance: 14/09/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Oh, je l'ai déjà rencontré sur une des dates de la tournée de Jen' Smile  Il est très sympa ^^ Et c'est un très bon musicien !

Charlène
Yodelicien Belge

Date de naissance: 24/01/1989
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Humeur du moment: Excitée.

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Ces vidéos de Jenifer me rende tout à coup nostalgique ... Sad
30/10/2008 - 6/06/2009 - 26/09/2009 - 8/10/2009 - 30/11/2009 - 5/03/2010 - 20/03/2010 - 24/03/2010 - 25/03/2010 - 24/04/2010 - 9/05/2010 - 25/05/2010 - 21/07/2010 - 5/10/2010 - 22/11/2010 - 24/11/2010

To be continued *

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Ah une autre fan de Seb ! Ca fait plaisir !

Pour ma part, découvert aux côtés de Gérald de Palmas et je me suis pris une grande claque ! J'ai eu la chance de passer tout le concert "à ses pieds" et j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles. Depuis je suis son actualité de très près et il me tarde de le revoir jouer en live parce que c'est un guitariste d'un talent incroyable. Il a collaboré avec beaucoup de monde et j'avoue qu'il m'impressionne un peu (bon ok beaucoup Embarassed ).

Bref, un excellent musicien Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Quelques photos de monsieur Chouard ça vous dit ?

C'était pendant les Nuits de Stan, le 30 juillet dernier, aux côtés de Gérald De Palmas.

Pendant les répètes :

J'aime pas la couleur de sa Télécaster, alors j'ai opté pour le noir et blanc Mr. Green  (Non je plaisante)
J'en ai une autre, mais vaut mieux que je m'abstienne Laughing

Et puis pendant le concert :

Si si c'est bien lui ^^

Et voilà Wink

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Cool, merci Wink J'aime beaucoup la premiere !

aurore
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/12/1981
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Tient donc un post sur Sébastien Chouard!

Déjà vue avec De Palmas (et je compte plus les dates), juste un guitariste très talentueux et vue il y a peu avec Jean-Louis Aubert ces toujours un régal et un plaisir musical de le voir !

aurore
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/12/1981
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Je profite qu'il y est post qui ce rapproche un peux de Gérald de Palmas, un nouveau forum le concernant vient d'ouverture. Si vous aimer ce qu'il fait, vous avait était le voir en concert ou vous êtes tout simplement curieux(euses) alors un petit clic par içi http://depalmas-fanzone.frbb.net/

il y a toujours la page fb de la tournée ( tournée qui c'est finie en septembre 2012) https://www.facebook.com/pages/Gérald-De-Palmas-Sur-Sa-Route-Tournée-2012-/…

S'il te plaît gentille TMB  ne me bat pas je viens juste faire de la pub Wink

Vue que ces un post pour Seb Chouard le dvd de Jean-Louis Aubert sort le 19 novembre ( oui il y a Mr Chouard dedans), le tesaer http://www.youtube.com/watch?v=znCefmShQoc&feature=youtu.be

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Eh nan mais c'est quoi cette réputation, je suis pas violente moi Laughing (enfin ça dépend des fois Razz )

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Perso guitariste connu aux cotés de Sinclair... Bien avant la video postée mais elle me rappelle égoïstement de très bons souvenirs...;-)

http://m.youtube.com/watch?v=b5oi-pbBs2c

yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Tout pareil comme ma copine!!! C'était il y a loooooooooooongtemps!!!   Aïe... mes rides.... Rolling Eyes

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Oh mais quelle surprise te voir réagir sur ce sujet...?! Wink

yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Sebastien Chouard Répondre en citant

Laughing Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Sebastien Chouard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation