La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum des What About Penguins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1986
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Forum des What About Penguins Répondre en citant

Je suis administratrice du forum de soutien aux What About Penguins

Duo parisien bourré de talent, ils ont déjà un EP de 6 titres dont les extraits sont disponible sur leur Myspace

N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous ne le regretterez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Forum des What About Penguins Répondre en citant

Cool =) Merci pour la découverte j'aime beaucoup "Life Animals" "Alone" et "Midtime"   Mr. Green

Yahoo Messenger
Amy
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Forum des What About Penguins Répondre en citant

moi j'ai une mention spéciale pour Can't Rewind, elle a été écrite à partir de phrases proposées par les membres du forum alors forcément ..^^

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Forum des What About Penguins Répondre en citant

Oh yeeah je comprend alors Wink  Razz  c'est une bonne initiative de la part du groupe en tout cas !

Yahoo Messenger
Amy
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Forum des What About Penguins Répondre en citant

Oui c'est un beau cadeau qu'ils nous font, ils sont  souvent présents sur le forum et y participent, c'est vraiment encourageant ...
c'est vrai qu'on est un tout petit forum pour le moment mais c'est convivial =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message: Forum des What About Penguins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation