La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la foule du concert de Peter Von Poehl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hervelam
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/04/1972
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Humeur du moment: @hervelam

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Dans la foule du concert de Peter Von Poehl Répondre en citant

Salut les Yodélicieux,

Samedi 31 octobre 2009, Rockomotives de Vendôme (41).

Il est 19h30, je viens de rentrer dans la salle et le Suédois Peter Von Poehl est déjà en train de jouer. (Les Rockomotives c'est un festival rock, comme son nom l'indique, et donc les artistes se succèdent toute la soirée.)

La foule est debout et clairsemée, et je remarque Maxim Nucci et l'un de ses 2 acolytes à qq mètres derrière moi.
J'hésite. J'attends la fin de la chanson de Peter - autrement on n'aurait pas pu s'entendre - pour l'aborder. Comme j'ai peur de le déranger pendant qu'il est là tranquille à profiter des concerts, je lui demande s'il y a une séance de dédicaces prévue plus tard dans la soirée. Il me dit que non, rien de prévu. Il veut bien me faire mon autographe maintenant. Cool, comme ça c'est fait. Je lui demande à quelle heure ils jouent, il me répond 22h. (En fait ce sera 22h30.)

Quelques minutes plus tard, il quitte la salle, me gratifiant d'un de ses bons sourires francs et d'une légère tape sur l'épaule. "À tout à l'heure".

Quant à son concert, je le raconte dans le fil approprié.

Bonne nuit.
HervE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Dans la foule du concert de Peter Von Poehl Répondre en citant

Merci pour ce résumé et de nous faire partager ce petit moment Smile

Visiter le site web du posteur MSN
zohra
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Humeur du moment: =D

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Dans la foule du concert de Peter Von Poehl Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce résumé 

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Dans la foule du concert de Peter Von Poehl Répondre en citant

Merci pour ton résumé  Razz sympa cette rencontre

MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Dans la foule du concert de Peter Von Poehl Répondre en citant

Okay   Cool comme rencontre ! 

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: Dans la foule du concert de Peter Von Poehl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation